Posté le : 05-08-2011 à 21:51
[quote:72c01ab477="Maxelle"]Kiche : profite bien !!! Et TP se soir quand meme :mdr:
Nina ; pfffffff les nausées mon pire cauchemard...Courage !!!
Et profite bien de tes amours :wink:
( pour l'AVC on en a parlé car pour mon accouchement j'ai eu tout les signes et c'est pour ca que j'ai eu une péri directe et axelération car les medecins on paniquer de mes symptomes ( ne plu savoir lire, ne plu comprendre des mots simple : bonjour je suis Vanessa votre sage femme Moi : ma quoi??? c'est quoi une sage femme, me plu sentir mes pieds et avoir des taches devant les yeux ). :wink:
Saby ; je sais que tu t'y connais bien en droits parentaux lol j'ai une question :hinhin: la en se moment je suis mére isolé avec un enfant a charge, (mon ex n'a jamais reconnu Péné ), si je tombe enceinte et que mon homme m'habite toujours pas avec nous mais sera écrit sur la déclaration de grossesse mais habitant a une autre adresse ( oui il vivera a l'école a se moment la si bb2 vient vite ) je serais toujours mere isolé ?
C'est bete mais je me pose la question, merci :lol:[/quote:72c01ab477]tu sera toujour mere isoler jusqu a la naissance si l adresse et différente , mais si quand bb née et qu il porte son nom , si tu veut toucher le soutien famille et le parent isoler pour 2 enfants faudra prouver a la caf que tu a engager des démarche au pret du tribumal pour la pension , sinon le mieux et quil garde sont adresse ailleur( meme si vous vive ensemble il faut rien dira personne ce tout ) et qu il reconnaisse pas le second pour rester mere isoler , et lui pourra reconnaitre l enfants plus tard
et le jour ou vous habiter ensemble tu touchera toujour les 88euro pour ta puce de soutien familiale
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss