Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 49)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:16
[quote:cc4f2e3731="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Avec mon homme on n'est pas trop cadeaux et puis au bout de 5 ans on ne sait plus trop quoi s'offrir. Mais j'ai souvent un bouquet de fleurs ! Nous on a eu de la part de ma bm un coffret wonderbox "séjour atypique" donc il y a cabanes dans les arbres, yourte, bateau... C'est pour 2 jours et une nuit et normalement ça se termine fin 2011 mais on ne peut pas en profiter cette année donc il faut que je vois pour le reporter à l'année prochaine ils disent que c'est possible. Mélina est toujours autant malade je n'ai pas l'impression que ça la soulage l'inhalateur. Elle en a encore pour 3 jours et le médecin est en vacances jusqu'au 16 donc si elle est toujours malade lundi il faudra que je trouve un autre médecin :roll:[/quote:cc4f2e3731]coucou miss l annee dernière j ai eu un coffret wonderbox rituel de beaute et pour prolonger les date sa ma couter 7 euros
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:18
[quote:6c1b2353f4="Maxelle"]Courage pour ta puce :cop: Pas cool le medecin pas la, moi je commence a me posé des questions car si ma puce a toujours de la fiévre demain il faudra que j'aille chez le medecin et puis en belgique je vais payé la peau du c** donc je vais voir sur Lille prendre un rdv pour demain au cas ou vive l'expedition quoi :twisted:[/quote:6c1b2353f4]bon courage pour la puce
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:23
[b:0fb6904d1d]Nina[/b:0fb6904d1d] elle ne tousse pas trop aujourd'hui mais bon depuis le départ c'est surtout la nuit qu'elle a de bonnes quintes de toux. Ça devrait vite passer les nausées, moi aussi j'en ai eu le premier trimestre mais c'est vite parti ! [b:0fb6904d1d]Saby[/b:0fb6904d1d] merci pour l'info ! Purée 7€ ils ne s'embêtent pas, tout se paye :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:27
[quote:b79dd62456="*Morgane's family*"][b:b79dd62456]Nina[/b:b79dd62456] elle ne tousse pas trop aujourd'hui mais bon depuis le départ c'est surtout la nuit qu'elle a de bonnes quintes de toux. Ça devrait vite passer les nausées, moi aussi j'en ai eu le premier trimestre mais c'est vite parti ! [b:b79dd62456]Saby[/b:b79dd62456] merci pour l'info ! Purée 7€ ils ne s'embêtent pas, tout se paye :roll:[/quote:b79dd62456]oui tout ce paye
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 17:54
coucou les fopines!! je viens vous faire un pti coucou avant de partir du boulot du coup mon gentil patron lol me laisse partir à 18h au lieu de 18h30. je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous fait de gros bisous :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:51
[quote:72c01ab477="Maxelle"]Kiche : profite bien !!! Et TP se soir quand meme :mdr: Nina ; pfffffff les nausées mon pire cauchemard...Courage !!! Et profite bien de tes amours :wink: ( pour l'AVC on en a parlé car pour mon accouchement j'ai eu tout les signes et c'est pour ca que j'ai eu une péri directe et axelération car les medecins on paniquer de mes symptomes ( ne plu savoir lire, ne plu comprendre des mots simple : bonjour je suis Vanessa votre sage femme Moi : ma quoi??? c'est quoi une sage femme, me plu sentir mes pieds et avoir des taches devant les yeux ). :wink: Saby ; je sais que tu t'y connais bien en droits parentaux lol j'ai une question :hinhin: la en se moment je suis mére isolé avec un enfant a charge, (mon ex n'a jamais reconnu Péné ), si je tombe enceinte et que mon homme m'habite toujours pas avec nous mais sera écrit sur la déclaration de grossesse mais habitant a une autre adresse ( oui il vivera a l'école a se moment la si bb2 vient vite ) je serais toujours mere isolé ? C'est bete mais je me pose la question, merci :lol:[/quote:72c01ab477]tu sera toujour mere isoler jusqu a la naissance si l adresse et différente , mais si quand bb née et qu il porte son nom , si tu veut toucher le soutien famille et le parent isoler pour 2 enfants faudra prouver a la caf que tu a engager des démarche au pret du tribumal pour la pension , sinon le mieux et quil garde sont adresse ailleur( meme si vous vive ensemble il faut rien dira personne ce tout ) et qu il reconnaisse pas le second pour rester mere isoler , et lui pourra reconnaitre l enfants plus tard et le jour ou vous habiter ensemble tu touchera toujour les 88euro pour ta puce de soutien familiale
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:04
[quote:045a508635="Maxelle"]enfaite avant d'accouché, normalement on déménagera pour habité ensemble, on se pacsera il reconnaitra Péné et puis le bb2 on fera la déclaration hanticipé , on veut pas mentir pour touché des sous mais la vérité est la pour l'instant on n'habite pas ensemble on va pas mentir en dissant que oui :lol: ! Mais j'avais peur que si je tombe enceinte que lui est a l'école et moi toujours chez moi que je ne touche plu rien du tout pendant ma grossesse on aurait été enbété quand meme on peut vivre sur son salaire mais moi je touche pas mal de la caf aussi c'est mieux avec les 2 faut pas mentir nan plu !!!! La situaton fait qu'on a de la chance un peu aussi !!! Merci pour ta réponse 8)[/quote:045a508635]okc cool ben si il reconnait tout le monde tu touchera les prestation pour 2 enfants c tout non pour la grossesse tu risque rien du tout , et ma soeur etait dans le meme cas que toi et dans sa déclaration de grossesse n'a pas ecrit le nom du pere , meme si elle savait qui s etait sa change rien bb et pas nee
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:15
[quote:1c3e1f5a9a="Maxelle"]Pour ma puce j'ai pas écris le nom du géniteur ni rien sur aucun papier, la j'ai toujour le soutien famillial mais je sais que des que je me pacs et si péné est reconnue je ne l'aurais plu normal :lol:[/quote:1c3e1f5a9a]ah oui normal tu touchera quand même les prestation familliale pour 2 enfants et surement un peu apl
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:31
[quote:827f1d6f60="Maxelle"]autre question LOL, si je veux etre AM et que j'ai un petit bébé quand j'entame les démarches, pour les réunions et tout et tout c'est possible ?[color=red:827f1d6f60]oui possible[/color:827f1d6f60] Ca met combien de temps entre le début et avoir un agrement ?[color=red:827f1d6f60]moi debut demarche janvier et laformation en mai donc environ 6 mois [/color:827f1d6f60] Quand on a le 1er agréments on peut gardé un enfant ou 2 ?[color=red:827f1d6f60]cela depend de la puéricultrice c elle qui va décider sachant q u il laisse envrion 1 a3 argrement tres tres rare 4 en fonction de l appartement , l jardin , les chambres les securiter et que t enfants compte 1 agrement chaqu un jusqua leur 3 ans [/color:827f1d6f60] J'aimerais quand j'aurais accouché de bébé 2 etre AM et gardé mon enfant avec moi plus un autre et biensur ma puce mais elle aura plu de 3ans c'est possible ? [color=red:827f1d6f60]oui c possible si tu a 2 agrément car ton 2eme compte 1 agrément , si la puericultrice te laisse 1 agrément tu sera obliger attendre que le second et 3 ans [/color:827f1d6f60] :lol:[/quote:827f1d6f60]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 22:36
[quote:0c5f05a434="Maxelle"][quote:0c5f05a434="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:0c5f05a434="Maxelle"]Pour ma puce j'ai pas écris le nom du géniteur ni rien sur aucun papier, la j'ai toujour le soutien famillial mais je sais que des que je me pacs et si péné est reconnue je ne l'aurais plu normal :lol:[/quote:0c5f05a434]ah oui normal tu touchera quand même les prestation familliale pour 2 enfants et surement un peu apl[/quote:0c5f05a434] Pour l'apl on aura un appartement de fonction donc pas de loyer ( avantage du métier LOL :lol: ).[/quote:0c5f05a434] :top: :top:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 12:49
Bonjour les fopines ! [b:68f0c9c0cf]Gwen[/b:68f0c9c0cf] c'est cool, moi je ne pense pas que mes parents le feraient. Comment allez vous les filles ? Ici ça va, aujourd'hui pas grand chose de prévu, farniente et courses :lol: Enfin je vais quand même faire un peu de ménage après la sieste de Mélina. Bisous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 14:26
Coucou les fopines, Comment ça va? Pas grand chose de neuf par ici on dirait, ou j'ai loupé quelque chose? Ici, les beaux parents sont partis en fin de matinée. La maison parait vide mais ça fait du bien! Mon homme s'est endormi dans le canap', il dort depuis plus d'1h! On a encore un peu de boulot et de rangement à faire dans la maison, et puis des courses. Bon week-end à toutes. :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 18:17
Coucou les fopines Comment ça va? Rapha génial pour le calme :lol: Les bébés malades vont mieux? Sinon ici bonne journée avc un gros repas de famille Titouan évolu encore il à réussi à marcher au moins 100m sur terrain pas plat avec une seule main et il nous a montrer sa couche pour nous dire qu'il est sale pfff il grandi vraiment trop vite mon petit bébé
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:35
coucou les filles comment aller vous pour moi aujourd hui course et mes loulous sont partie chez leur pere :? :? vivement demain qu il rentre vite cet apres midi on na resserve une voiture 7 place au garage et mardi rendez vous banque pour le crédit
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 10:49
Bonjour les fopines Saby génial pour la voiture :D :D :D Ici rien de plus il fait gris :cry: :cry: :cry: Hier soir on est allé voir le(s) match de foot avec des amis et on à laissé les BP coucher TItouan résultat comme la derniére fois cris et larmes :cry: :cry: :cry: :cry: et ce matin il m'a fait un gros calin mon ptit pére Bon le retour est prevu demain pour nous Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.