Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 47)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:54
Maxelle tu as du faire un AIT (accident vasculaire transitoire) qui peu prevenir d'un avc faut que tu fasse les examens ma belle pense à prendre soin de toi moi étant un peu dans le domaine je fais attention dentiste, ophtlmo, vaccins mais zhom c'est l'inverse il doit plus avoir 1 vaccin à jour , l'ophtalmo je lui prend ses rdv (et apres il se fait gronder par l'ophtalmo parce qu'il y va pas assez souvent :lol: bon il porte des lentilles odnc il diot être suivi) , dentiste je pense qu'il va falloir que je l'y traine de force :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:08
Oui il devrait y aller tous les ans à l'ophtalmo la derniére fois il y est allé parce qu'on faisiant le bilan de Titouan donc j'ai pris un double rdv et il n'y avait pas été depuis 3 ans et il avait perdu 0.5 :x :x :x
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:19
Non pour ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:27
Profite de ce repit loulou dors aussi mais ça fait maxi 1h00 j'ai encore de la marge :lol: :lol: :lol: mais va falloir que je m'active on va bientot partir et j'ai pas fini les sacs :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:20
:mdr: :mdr: :mdr: pour ta puce les sacs sont quasi fini manque juste 3 couches a rajouter mais dans la chambre à loulou et prendre le frais et voilà les valises déjà dans la voiture :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:47
[quote:29cb333cd2="°°°Petit Chat°°°"]:mdr: :mdr: :mdr: pour ta puce les sacs sont quasi fini manque juste 3 couches a rajouter mais dans la chambre à loulou et prendre le frais et voilà les valises déjà dans la voiture :D[/quote:29cb333cd2]ta pas trainer :lol: :lol: :lol: pour les valises
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 16:06
Non mais en même temps on est rentrés ya 3 jours alors bon la trousse de toilette était toujours dehors et j'ai recuperer le linge de la paniére de linge propre :lol: :lol: :lol: J'ai une vrais marmotte il dors encore le probleme c'est qu'il va être infernal en voiture du coup et la il dors vraiment je suis rentree dans sa chambre il à pas bougé :roll:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 22:07
Coucou les fopines, Cmt ça va ici? Apparemment pas super pour [b:84955df981]Maxelle[/b:84955df981]? :evil: Désolée, j'ai pas tout lu alors j'ai pas tout compris. :oops: Pas eu trop le temps de passer depuis hier puisqu'on m'a rendu ma BM "normal", enfin celle qui fait vaguement semblant de s'occuper des mes loulous pendant que je me tape tout le boulot de la maison pour 4 adultes et 2 enfants! Après, il faut qu'on sorte par ce que mon beau père aime pas rester trop longtemps enfermé dans une maison... Bref, pas eu le temps de venir vous lire et vous faire un coucou avant! Bon sinon, aujourd'hui, on a bien profité, on est allé à "la mer de sable", un parc d'attractions pour petits à 25 min de chez nous. On a un peu bronzé et on a été un peu mouillés cet aprem' (pluie). Mais loulou a adoré et même la loulette a pu faire des attractions! Voilà pour ma life, je ne sais pas encore quand mes beaux parents partiront donc, quand je pourrai revenir vous lire enfin et prendre un peu de vos nouvelles. Bisous à toutes, je pense fort à vous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 22:08
Lol!!!!!! ET 1 PREM'SSSS!!!!!!!!!!! Mdr ça m'arrive jamais d'hab'! :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 23:42
[b:2218656467]Gwen[/b:2218656467] :shock: Tu vas vite faire tes exams où je viens te mettre un coup de pied aux fesses :lol: Non mais sérieusement c'est très important quand même... [b:2218656467]Rapha[/b:2218656467] bon courage pour la bm ! J'espère que tu ne les aura pas trop longtemps chez toi. Super la journée ! Moi j'avoue ça fait un moment que je ne suis pas allée au dentiste, genre 3 ans. Mais à chaque fois que j'y vais je n'ai rien, "une dentition parfaite on se revoit dans 1 an n'oubliez pas de me donner un gros chèque" :roll: Donc ça me saoule d'y aller. Mes vaccins je suis à jour par contre, je crois. Mélina je verrais un peu plus tard pour lui faire les vaccins importants comme la méningite, mais la varicelle par exemple c'est niet ! Aujourd'hui on vaccine pour tout et n'importe quoi et ce n'est pas bon ! J'en avais discuté avec un médecin et au final à trop vacciner les maladies mutent et sont plus violentes, on ne peut pas aller contre la nature. Bisous.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 09:28
coucou les fopines!!! et bin dis donc vous avez papoté :P alors: Gwen : va le faire ce scanner c'est important et déjà je me rappel pour ton accouchement t'avais eu des symptômes faisant penser à un AVC alors ne laisse pas traîner ma belle!!! Rapha : sympa cette journée que vous avez passé et courage pour la BM Petit chat : dit donc il fait des gros dodo ton loulou Saby : mon tyty je lui ai fait le vaccin méningite au mois de mai pour ces 16 mois mais je lui ferai pas celui de la varicelle il l'aura et puis c'est tout ici mon tyty va chez le pédiatre j'en ai trouvé un super tyty l'adore et le pédiatre aussi adore tyty il est très professionnel répond à toutes nos questions nous rassure quand on s'inquiète pour rien il est vraiment génial pour ce qui est du dentiste ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais je n'ai jamais eu de soucis pas de carie (dents de sagesse déjà retiré) et puis pour l'opthamo pareil j'y vais une fois par an pour contrôler la vue et pour les lentilles. bon boulot ce matin (8h30-12h) et cette après midi (15h30-18h30) je suis dégoûté de bosser cette après midi surtout que je ne fais pas d'heures supp cette semaine mais mon patron a le don de nous coller des plannings de me**** :twisted: :twisted: ce soir on fait l'anniversaire de mon chéri chez mes beaux parents on est 25 donc ce sera mieux chez eux dans leur maison que chez nous dans notre appart du coup ce soir dodo là bas je vous dis pas avec mes horaires pourri pour tous préparé comme je vais m'amuser entres les salades, les quiches, les pizzas!!!! :twisted: :twisted: désolé pour le pâté!! :shock: bisous a toutes et bonne journée
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:08
Bonjour les fopines bavardes :lol: Dsl d'avance j'ai pas tout retenu :oops: Rapha zut pour le retour a la normale de la BM :evil: Gwen Gros bisous guerisseurs à ta puce Kiche bon anniversaire à ton homme et profitez bien de la fête :D Pour les vaccins pas celui de la varicelle non plus ici :lol: Bon voilà ma mémoire d epoisson rouge se remet en action :lol: :lol: :lol: Sinon on est bien arrivés hier soir personne sur la route 8) 8) 8) aujourd'hui peut être un tour à la plage mais le temps doit pas être terrible ce soir :roll: Voilà pour moi Bisous bisous passez un bon week end
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:09
oui c'est troooo nul ma gwenounette!!!!!! pour ce qui est de son cadeau y'a pas de cadeau commun chacun emmène ce qu'il veut je sais qu'il a un gros bon d'achat chez celio de la part de ses collègues et le reste je sais pas je vous dirais ça demain ma pauvre petite péné j'espère qu'elle va allez mieux c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir comme ça. bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 10:11
[quote:b26eef46d1="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines bavardes :lol: Dsl d'avance j'ai pas tout retenu :oops: Rapha zut pour le retour a la normale de la BM :evil: Gwen Gros bisous guerisseurs à ta puce Kiche bon anniversaire à ton homme et profitez bien de la fête :D Pour les vaccins pas celui de la varicelle non plus ici :lol: Bon voilà ma mémoire d epoisson rouge se remet en action :lol: :lol: :lol: Sinon on est bien arrivés hier soir personne sur la route 8) 8) 8) aujourd'hui peut être un tour à la plage mais le temps doit pas être terrible ce soir :roll: Voilà pour moi Bisous bisous passez un bon week end[/quote:b26eef46d1] bon week end profite bien gros bisous :lol: :cop: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:15
Merci :D on va voir des amis aussi et profiter des joies de l'adolescence des nièces de zhom :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.