Posté le : 03-08-2011 à 13:08
ça y est j'ai enfin tout lu!!!!!
Petit Chat contente de te lire !
Pour vos loulous malades : pas cool du tout, vous avez pas de chances.
Courage Morgan, Saby, Petit chat Emy et je ne sais plus si j'en ai oublié.
RAPHA, j'espère que BM reste toujours une femme "normale" enfin selon mes critères...
Emy, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!
Maxelle, j'espère que tu vas bien.
De mon côté, Ethan ne voulait pas allé au Centre de loisir nin hier ni ce matin (alors qu'on part pour une semaine en vacances, donc pas trop dur....) et j'ai trouvé une parade, je lui dit qu'il peut demandé à une fille si elle veut bien le prendre dans les bras ou sur ses genous. Et donc les filles disent "oui" et il me dit au revoir tout simplement.
Il a tout compris !!!! Qu'il en profite ça va pas durer.
ben voilà ce soir je suis en vacances, on part demain en train, et là où je serai : pas d'internet donc je ne pourrais pas vous lire, snif.
Mon zhom est enthousiaste, et à 1.000 choses à faire, donc le fait qu'on ne soit pas dans ses pates, va certainement lui faire du bien. Par contre, j'ai un peu peur qu'il n'est pas le temps d'emménager définitivement chez nous avant notre retour.... Mais bon, c'est pas bien grave.
Je vais commencer une nouvelle plaquette, j'espère vraiment que ce sera la dernière... J'espère que ce Fofo me portera chance quand même !!!!!!
Bon allez je vous laisse.
Prenez soin de vous !!!
mamie