Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 43)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:13
[color=indigo:755e5118ce][size=18:755e5118ce][b:755e5118ce]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/b:755e5118ce][/size:755e5118ce][/color:755e5118ce] :D :D :D :D :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:14
Sinon j'ai presque rien avancé ce matin va falloir que je m'active enfin là je vais essayer de faire manger titouan Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:28
[quote:4e618822ae="*Morgane's family*"]On n'a pas commencé hier l'inhalateur mais il y a deux jours et pour l'instant je n'ai franchement pas remarqué d'amélioration. Oui je lui met pendant 10 minutes, les doses sont faites pour 10 minutes de toutes façons donc quand il n'y a plus de fumée j'arrête. C'est vrai qu'on ne m'a pas dit qu'il faut la moucher après ! Mais en même temps elle n'a pas du tout le nez qui coule, elle a juste de la toux et un peu de sécrétions dans les oreilles. Elles ne sont pas parties longtemps tes filles ça va :wink:[/quote:4e618822ae]non pas longtemps mais a tout juste 6 ans et 4 ans c deja trop pour moi :wink: pour le nez sa coule pas frocement par devant mais tres souvent par l arriéré et sa coule dans la gorge
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:31
[quote:20a4cc9968="°°°Petit Chat°°°"][quote:20a4cc9968="mes amours (j)(m)(n)(c)"]pour ma life mes filles sont partie pour 2 jour :? :? :? je me tard de les revoir :lol: :lol: et mon loulou a toujour de la fievre[/quote:20a4cc9968] Courage ma belle allez bientot une demi-journée de passée :D et encore bisous guerisseurs à ton loulou[/quote:20a4cc9968]merci miss bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:57
Coucou Saby, je confirme, ton fils est grand, car le mieux doit faire 1m02 ou 03 pour 16 kilos et il a déjà 3 ans et demi (9 janvier 2008). Tant mieux, ils ont l'air plus imposant comme ça lol. Bon courage pour l'angine Mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:58
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ta puce En fait je fais manger loulou et apres je mange mais je le laisse à côté de moi sauf si il rale il va vadrouiller mais en géneral il reviens pour gouter mon plat :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd'hui il à gouté les tomates crues du jardin de ma mamie et moi ben j'ai mangé la peau et les graines :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:58
[quote:8c93401f22="ludo_eva"]Coucou Saby, je confirme, ton fils est grand, car le mieux doit faire 1m02 ou 03 pour 16 kilos et il a déjà 3 ans et demi (9 janvier 2008). Tant mieux, ils ont l'air plus imposant comme ça lol. Bon courage pour l'angine Mamie[/quote:8c93401f22] :hey: :hey: :hey: j'espère que tout va bien pour toi Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:00
D'ailleurs en parlant de taille hier soir mon homme m'a bien fait rire le docteur à dit de Titoan quoi il a qu'un an c'est un colosse :lol: :lol: :lol: je sait pas si c'est pour son poids ou sa taille :lol: :lol: :lol:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 13:08
ça y est j'ai enfin tout lu!!!!! Petit Chat contente de te lire ! Pour vos loulous malades : pas cool du tout, vous avez pas de chances. Courage Morgan, Saby, Petit chat Emy et je ne sais plus si j'en ai oublié. RAPHA, j'espère que BM reste toujours une femme "normale" enfin selon mes critères... Emy, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!! Maxelle, j'espère que tu vas bien. De mon côté, Ethan ne voulait pas allé au Centre de loisir nin hier ni ce matin (alors qu'on part pour une semaine en vacances, donc pas trop dur....) et j'ai trouvé une parade, je lui dit qu'il peut demandé à une fille si elle veut bien le prendre dans les bras ou sur ses genous. Et donc les filles disent "oui" et il me dit au revoir tout simplement. Il a tout compris !!!! Qu'il en profite ça va pas durer. ben voilà ce soir je suis en vacances, on part demain en train, et là où je serai : pas d'internet donc je ne pourrais pas vous lire, snif. Mon zhom est enthousiaste, et à 1.000 choses à faire, donc le fait qu'on ne soit pas dans ses pates, va certainement lui faire du bien. Par contre, j'ai un peu peur qu'il n'est pas le temps d'emménager définitivement chez nous avant notre retour.... Mais bon, c'est pas bien grave. Je vais commencer une nouvelle plaquette, j'espère vraiment que ce sera la dernière... J'espère que ce Fofo me portera chance quand même !!!!!! Bon allez je vous laisse. Prenez soin de vous !!! mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:16
[quote:51a48fc990="Maxelle"][quote:51a48fc990="°°°Petit Chat°°°"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ta puce En fait je fais manger loulou et apres je mange mais je le laisse à côté de moi sauf si il rale il va vadrouiller mais en géneral il reviens pour gouter mon plat :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd'hui il à gouté les tomates crues du jardin de ma mamie et moi ben j'ai mangé la peau et les graines :lol: :lol: :lol:[/quote:51a48fc990] :mdr: la peau et les gaines :mdr: Coucou Eva 8)[/quote:51a48fc990] Ben oui du coup j'ai envie d'une glace mais j'attends qu'il dorme :lol: :lol: la vilaine maman qui en à marre de partager son cornet :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:17
[quote:f2fe3bb88b="Maxelle"][quote:f2fe3bb88b="°°°Petit Chat°°°"]D'ailleurs en parlant de taille hier soir mon homme m'a bien fait rire le docteur à dit de Titoan quoi il a qu'un an c'est un colosse :lol: :lol: :lol: je sait pas si c'est pour son poids ou sa taille :lol: :lol: :lol:[/quote:f2fe3bb88b] :lol: les mensurations de ton petit chat déja ?[/quote:f2fe3bb88b] Pour ses 1 an il faisait 76.5 cm et 11.2 kg :mrgreen:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:18
[quote="ludo_eva"]ça y est j'ai enfin tout lu!!!!! Petit Chat contente de te lire ! Pour vos loulous malades : pas cool du tout, vous avez pas de chances. Courage Morgan, Saby, Petit chat Emy et je ne sais plus si j'en ai oublié. RAPHA, j'espère que BM reste toujours une femme "normale" enfin selon mes critères... Emy, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!! Maxelle, j'espère que tu vas bien. De mon côté, Ethan ne voulait pas allé au Centre de loisir nin hier ni ce matin (alors qu'on part pour une semaine en vacances, donc pas trop dur....) et j'ai trouvé une parade, je lui dit qu'il peut demandé à une fille si elle veut bien le prendre dans les bras ou sur ses genous. Et donc les filles disent "oui" et il me dit au revoir tout simplement. Il a tout compris !!!! Qu'il en profite ça va pas durer. ben voilà ce soir je suis en vacances, on part demain en train, et là où je serai : pas d'internet donc je ne pourrais pas vous lire, snif. Mon zhom est enthousiaste, et à 1.000 choses à faire, donc le fait qu'on ne soit pas dans ses pates, va certainement lui faire du bien. Par contre, j'ai un peu peur qu'il n'est pas le temps d'emménager définitivement chez nous avant notre retour.... Mais bon, c'est pas bien grave. Je vais commencer une nouvelle plaquette, j'espère vraiment que ce sera la dernière... J'espère que ce Fofo me portera chance quand même !!!!!! Bon allez je vous laisse. Bonne parade et oui qu'il en profite tant qu'il peut :lol: :lol: :lol: Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme tu reviens quand d'ailleurs? Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:19
[color=violet:23f08ea3b4][size=18:23f08ea3b4][b:23f08ea3b4]RE PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs[/b:23f08ea3b4][/size:23f08ea3b4] [/color:23f08ea3b4]allez je vais manger ma glace :lol: :lol: :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 15:01
coucou les fopines Petit chat ton pti bout est bien grand en effet mon tyty lui fesait au mois de mai 76 cm et 12kg200 il est bien potelé lol d'ailleurs son surnom c'est chabal :fou: :fou: ici tyty je le fais manger en même temps que moi parce que sinon il fait pareil que ton pti bout il vient réclamer dans mon assiette (comme si ils étaient affamés mdr) Ludo eva : :top: pour la parade allez on y croit c'est la dernière plaquette que tu prends!!!! Maxelle sympa péné pour le camembert lol ici boulot cette après midi jusqu’à 18h30 en sortant il faut que j'aille faire quelques courses et puis acheter des fleurs à ma maman c'est son anniversaire aujourd'hui et puis elle me garde gentillement mon tyty pendant 2 semaines (nounou en congés) donc ça fera pour ça aussi. voilà bisous les fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:06
ça fait du bien de voir que je suis pas la seule à me faire racketter mon assiette par mon bébé :lol: :lol: :lol: En général je lui donne un morceau de pain à la fin de son repas pour qu'on mage tranquille :) Bon loulou dors encore et moi je viens de somnoler 1h00 sur le canapé Joyeux anniversaire à ta maman Kiche Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.