Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 42)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 09:51
Bonjour les fopines Saby j'espere que ça ira vite mieux :cry: :cry: :cry: Emy oh la coquine ta puce et bisous guerisseurs à vous aussi Ici Titouan à bien dormi il est en forme aujourd'hui tant mieux :D Et je viens de voir sur fb qu'une ancienne copine de promo viens d'accoucher d'une petite Andréa trop mimi :love: :love: :love: Bon faut que j'aille à la banque, que je fasse le ménage et les valises vu que l'on repart demain chez les BP pour 4 jours Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:18
Coucou les fopines, [b:1a0c3a3b40]Saby[/b:1a0c3a3b40] ah oui il est grand ! Bon rétablissement à lui. [b:1a0c3a3b40]Emy[/b:1a0c3a3b40] gros bisous guérisseurs ! [b:1a0c3a3b40]Sandrine[/b:1a0c3a3b40] même programme que toi les valises en moins :lol: Félicitations à ta copine ! Mélina est encore très malade aujourd'hui. Normalement je dois lui donner un suppo tous les soirs avant le couché mais hier j'ai oublié résultat elle a toussé toute la nuit. Du coup je lui en ai donné un ce matin. Je n'ai pas l'impression que l'inhalateur fasse grand chose en plus c'était encore la guerre hier pour lui laisser sur le nez.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:26
[quote:c849eacd5b="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, [b:c849eacd5b]Saby[/b:c849eacd5b] ah oui il est grand ! Bon rétablissement à lui. [b:c849eacd5b]Emy[/b:c849eacd5b] gros bisous guérisseurs ! [b:c849eacd5b]Sandrine[/b:c849eacd5b] même programme que toi les valises en moins :lol: Félicitations à ta copine ! Mélina est encore très malade aujourd'hui. Normalement je dois lui donner un suppo tous les soirs avant le couché mais hier j'ai oublié résultat elle a toussé toute la nuit. Du coup je lui en ai donné un ce matin. Je n'ai pas l'impression que l'inhalateur fasse grand chose en plus c'était encore la guerre hier pour lui laisser sur le nez.[/quote:c849eacd5b]coucou les filles pour inhalateur ma fille a ma eu beaucoup petite il faut la prendre sur toi et faut laisser le temps car tu a commencer que hier et faut le faire au moins 10 minute par seance ,par contre il faut bien la moucher après pour pas que les dechets du nez descende dans les bronche car quand ma fille la fait la premiere fois personne ma averti et elle a fini a l hopital avec une bronchiolite a 3 mois bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:27
[quote:7a5b5085f7="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines Saby j'espere que ça ira vite mieux :cry: :cry: :cry: Emy oh la coquine ta puce et bisous guerisseurs à vous aussi Ici Titouan à bien dormi il est en forme aujourd'hui tant mieux :D Et je viens de voir sur fb qu'une ancienne copine de promo viens d'accoucher d'une petite Andréa trop mimi :love: :love: :love: Bon faut que j'aille à la banque, que je fasse le ménage et les valises vu que l'on repart demain chez les BP pour 4 jours Bisous[/quote:7a5b5085f7]bon courage pour les valises moi aussi rendez vous ala banque la semaine prochaine pour changer la voiture
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:29
[quote:15eb4ad6f2="Emy_59"]coucou les fopines Comment allez vous? je vois que vous avez été de vrai pipelettes ^^ j ai eu 12 page a lire mouhahaha des le matin sa fait plaisir j ose meme pas imaginer quand je vais revenir de vacance mouahaha!! ici ma puce a une tres grosse rhino et moi angine et etat grippale pff a chaque fois que je suis en vacance c est pareil... en plus ma fille dort de moins en moins 21h 7h RRRrr enfin au moins je perd pas le fils pour le retour au travail par la suite bon j ai du boulot et apres midi c est visite medical du travil pour voir si je suis apte... lol Morgane bon retablissement a ta nenette <3 saby bon retablissement egalement a ton loulou <3 bisouille <3[/quote:15eb4ad6f2]soigner vous bien bisous a toute les 2
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:30
pour ma life mes filles sont partie pour 2 jour :? :? :? je me tard de les revoir :lol: :lol: et mon loulou a toujour de la fievre
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:14
Salut les fopines! Un ptit coucou rapide,désolé j'ai pas tout lu! :oops: :arrow: Bisous à toutes! Moi tout va bien à part mes nausées mais j'en ai moins que pour ma premiere grossesse j'ai l'impression, alors c'est un peu plus facile à gérer.En plus là ça va,chéri peut m'aider avec la petite! :D :arrow: RAPHA: Contente que bb aille bien! :arrow: MORGANE: Super pour ton écho! :D A bientôt!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:14
Salut les fopines! Un ptit coucou rapide,désolé j'ai pas tout lu! :oops: :arrow: Bisous à toutes! Moi tout va bien à part mes nausées mais j'en ai moins que pour ma premiere grossesse j'ai l'impression, alors c'est un peu plus facile à gérer.En plus là ça va,chéri peut m'aider avec la petite! :D :arrow: RAPHA: Contente que bb aille bien! :arrow: MORGANE: Super pour ton écho! :D A bientôt!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:16
[quote:0af815454e="Maxelle"]ba moi pas du tout :lol: a chaque fois je trouve des activités a faire, des nouvelles choses a apprendre, je suis très solitaire c'est aussi pour cela, mais je comprends qu'on puisse vouloir travaillé et autre moi aussi j'ai cette vie en travaillant je voulais juste dire que je ne m'ennuie pas meme si je ne travaille pas en ce moment 8)[/quote:0af815454e] Je suis tout à fait d'accord avec toi MAXELLE! :wink: Bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:28
On n'a pas commencé hier l'inhalateur mais il y a deux jours et pour l'instant je n'ai franchement pas remarqué d'amélioration. Oui je lui met pendant 10 minutes, les doses sont faites pour 10 minutes de toutes façons donc quand il n'y a plus de fumée j'arrête. C'est vrai qu'on ne m'a pas dit qu'il faut la moucher après ! Mais en même temps elle n'a pas du tout le nez qui coule, elle a juste de la toux et un peu de sécrétions dans les oreilles. Elles ne sont pas parties longtemps tes filles ça va :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:30
[quote:e3ae77c62c="nina57890"]Salut les fopines! Un ptit coucou rapide,désolé j'ai pas tout lu! :oops: :arrow: Bisous à toutes! Moi tout va bien à part mes nausées mais j'en ai moins que pour ma premiere grossesse j'ai l'impression, alors c'est un peu plus facile à gérer.En plus là ça va,chéri peut m'aider avec la petite! :D :arrow: RAPHA: Contente que bb aille bien! :arrow: MORGANE: Super pour ton écho! :D A bientôt!!!!!!!!!!![/quote:e3ae77c62c] C'est super si tout va bien ! C'est quand ta première écho ?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:32
[quote:292302883d="*Morgane's family*"][quote:292302883d="nina57890"]Salut les fopines! Un ptit coucou rapide,désolé j'ai pas tout lu! :oops: :arrow: Bisous à toutes! Moi tout va bien à part mes nausées mais j'en ai moins que pour ma premiere grossesse j'ai l'impression, alors c'est un peu plus facile à gérer.En plus là ça va,chéri peut m'aider avec la petite! :D :arrow: RAPHA: Contente que bb aille bien! :arrow: MORGANE: Super pour ton écho! :D A bientôt!!!!!!!!!!![/quote:292302883d] C'est super si tout va bien ! C'est quand ta première écho ?[/quote:292302883d] Bon retablissement à ta puce! :D Ma premiere écho c'est le 18 aout! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:11
[quote:07294294ca="mes amours (j)(m)(n)(c)"]pour ma life mes filles sont partie pour 2 jour :? :? :? je me tard de les revoir :lol: :lol: et mon loulou a toujour de la fievre[/quote:07294294ca] Courage ma belle allez bientot une demi-journée de passée :D et encore bisous guerisseurs à ton loulou
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:12
[quote:399bb4c01f="nina57890"]Salut les fopines! Un ptit coucou rapide,désolé j'ai pas tout lu! :oops: :arrow: Bisous à toutes! Moi tout va bien à part mes nausées mais j'en ai moins que pour ma premiere grossesse j'ai l'impression, alors c'est un peu plus facile à gérer.En plus là ça va,chéri peut m'aider avec la petite! :D :arrow: RAPHA: Contente que bb aille bien! :arrow: MORGANE: Super pour ton écho! :D A bientôt!!!!!!!!!!![/quote:399bb4c01f] Génial que tu soit moins malade et profite bien de ton homme
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:12
[quote:630ab9ddc2="*Morgane's family*"]On n'a pas commencé hier l'inhalateur mais il y a deux jours et pour l'instant je n'ai franchement pas remarqué d'amélioration. Oui je lui met pendant 10 minutes, les doses sont faites pour 10 minutes de toutes façons donc quand il n'y a plus de fumée j'arrête. C'est vrai qu'on ne m'a pas dit qu'il faut la moucher après ! Mais en même temps elle n'a pas du tout le nez qui coule, elle a juste de la toux et un peu de sécrétions dans les oreilles. Elles ne sont pas parties longtemps tes filles ça va :wink:[/quote:630ab9ddc2] Courage pour ta puce pourvu qu'elle guérisse vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.