Posté le : 01-08-2011 à 23:35
Coucou les fopines,
Bande de pipelettes!!
Bon, je vois que y'a des essais qui se lancent, d'autres qui vont s'entamer sur le prochain cycle!!! Ca y est!!! trop contente et trop impatente de voir arriver vos +++!!!
Bon, pour le sujet viande à tous les repas et "tueries d'animaux", pour moi, venue du nord, culture très imprégnée de viande!! Donc, j'avoue, j'ai du mal à m'en passer! Quant aux animaux, je pourrai pas tuer moi même mais je supporte bien la vue de tout cela.
Sinon, je crois qu'on m'a remplacé ma BM par une autre la nuit dernière. Aujourd'hui elle a été de celles qui s'occupe des gamins pendant que je fais le repassage, de celles qui te nétoient le jardin pendant que tu es partie au garage récupérer ta voiture, qui te proposent de passer tes enfants à la douche car tu à l'air trop fatiguée pour le faire...
Bref, oui, on l'a changée pour une autre la nuit dernière!!! J'espère que celle d'hier ne va pas réapparaître demain même si je me doute bien que je vais sûrement payer toute la gentillesse d'aujourd'hui d'une façon ou d'une autre!!
Bref, là ils sont affalés dans mon canap', (qui me sert de lit pendant leur séjour) à moitié endormis pendant que je vous écris un roman plutôt que de dormir... ZzzzzzZzzzzzz
Bises à toutes.
Bonne nuit ou bonne journée pour celles qui me lisent de bon matin!