Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 38)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 17:22
[quote:3ba855897f="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby : et oui, moi aussi j'ai eu l'habitude (famille paysanne en Espagne). Au fait, j'avais pas répondu à ta question :chez Dart***** le frigo pour qu'il nous enlève l'ancien. Maxelle : j'espère que oui : zhom sera ok pour bébé2 si je deviens la parfaite femme d'intérieur (ben c'est pas gagner ça lol). Nouveau cycle qui comme : Saby, plus qu'un et c'est parti ! Kiche ben, y'a plus qu'à, maintenant. A toutes : passez une bonne soirée. Mamie[/quote:3ba855897f] :lol: :lol: je suis origine espagnole et italienne :wink: :wink: ok pour le frigo c bien si il on reprendre l ancien et pas cool pour les reds
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 18:12
Bonjour les bavardes me revoilà de mon long week end un petit résumé c'est possible? Sinon pour nous le week end s'est trés bien passé mais trop rapide comme d'habitude Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:22
[b:b3beb6c368]Eva[/b:b3beb6c368] essayes d'être une parfaite femme d'intérieur juste 1 mois histoire de le convaincre :twisted: Mais bon il n'existe pas de parfaite femme d'intérieur je crois ! Perso des fois je ne fout rien parce que pas envie ! [b:b3beb6c368]Sandrine[/b:b3beb6c368] je ne suis de retour sur le topic que depuis hier donc si je te fais un résumé ça risque d'être court :lol: Mélina a une trachéite donc inhalateur tous les soirs pendant 7 jours. Elle prend son bain et après c'est parti, à mon avis ça ne va pas être simple ! On a déjà galéré à lui mettre des gouttes dans le nez, elle hurlait et se débattait au final elle en a eu plus dans les yeux que dans le nez :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:28
Gros bisous guérisseurs à ta puce :wink: Sinon j'ai lu mais pas tout reteneu bien sur Zut pour les reds de saby et Eva :twisted: :twisted: :twisted: Morgane il sont juste 2 mois d'écart :lol: :lol: :lol: et elle est belle comme tout ta puce et déjà une grande charmeuse :lol: :lol: :lol: et encore merci de ton accueil c'était trés sympas comme rencontre :D Maxelle passe de bonnes vacances :D Nina je partais juste quelques jours chez mes parents et ce week end pareil mais chez les BP mais je pourrais vous faire des petits coucou :D ça y est plus de mémoire :roll: Bisous lezs fopines et dsl pour celles que j'ai oublié
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 23:35
Coucou les fopines, Bande de pipelettes!! Bon, je vois que y'a des essais qui se lancent, d'autres qui vont s'entamer sur le prochain cycle!!! Ca y est!!! trop contente et trop impatente de voir arriver vos +++!!! Bon, pour le sujet viande à tous les repas et "tueries d'animaux", pour moi, venue du nord, culture très imprégnée de viande!! Donc, j'avoue, j'ai du mal à m'en passer! Quant aux animaux, je pourrai pas tuer moi même mais je supporte bien la vue de tout cela. Sinon, je crois qu'on m'a remplacé ma BM par une autre la nuit dernière. Aujourd'hui elle a été de celles qui s'occupe des gamins pendant que je fais le repassage, de celles qui te nétoient le jardin pendant que tu es partie au garage récupérer ta voiture, qui te proposent de passer tes enfants à la douche car tu à l'air trop fatiguée pour le faire... Bref, oui, on l'a changée pour une autre la nuit dernière!!! J'espère que celle d'hier ne va pas réapparaître demain même si je me doute bien que je vais sûrement payer toute la gentillesse d'aujourd'hui d'une façon ou d'une autre!! Bref, là ils sont affalés dans mon canap', (qui me sert de lit pendant leur séjour) à moitié endormis pendant que je vous écris un roman plutôt que de dormir... ZzzzzzZzzzzzz Bises à toutes. Bonne nuit ou bonne journée pour celles qui me lisent de bon matin!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 07:50
coucou les filles!!! Rapha c'est cool que ta BM est changé en une nuit lol en espérant que ça continue Petit chat contente de te revoir, j'espère que tous s'est bien passé. dans la récap j'ai vu que tu mettais la DDR donc pour moi c'est le 27 juillet. Morgane pas cool pour Mélina elle doit pas être bien et puis j'espère que tu galères pas trop avec l'inhalateur ici boulot ce matin de 7h30 à 12h comme j'avais prévu hier gros gros TP hier soir c'était trop bien!!!! hihihi gros bisous à toutes je reste connectée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:06
coucou les filles passer une bonne nuit :?: :?: [color=red:e05d272468]petit chat[/color:e05d272468] genial que ton séjour c bien passer [color=red:e05d272468]kiche38300[/color:e05d272468] bon taf aujourd hui et super bien pour les tp [color=red:e05d272468]Raphav[/color:e05d272468] effectivement j espere que sa va durer avec ta BM pour ma part rien de special a part ménage pour pas changer et je vais faire un tour a la pharmacie pour voir si il existe pas des vitamine pour mes loulous car le petit ma encore fait une monter de fievre cet et c redescendu et plus rien ; grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: et je vais encore acheter un sac de couchage car mes louloutte part demain 2 jour au chadron magique ( nini ferme avec pleins d animaux ) voila pour ma live :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:09
Bonjour les filles Récap mise à jour 8) Titouan dors encore :D et c'est apres midi visite médiacale :D :D Kiche profite bien des tp :hinhin: :hinhin: :hinhin: Rapha pas mal pour ta BM pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol: et qu'ils te laissent dormir quand même Maxelle :hey: :cop: les fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:11
[quote:681c715a92="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles passer une bonne nuit :?: :?: [color=red:681c715a92]petit chat[/color:681c715a92] genial que ton séjour c bien passer [color=red:681c715a92]kiche38300[/color:681c715a92] bon taf aujourd hui et super bien pour les tp [color=red:681c715a92]Raphav[/color:681c715a92] effectivement j espere que sa va durer avec ta BM pour ma part rien de special a part ménage pour pas changer et je vais faire un tour a la pharmacie pour voir si il existe pas des vitamine pour mes loulous car le petit ma encore fait une monter de fievre cet et c redescendu et plus rien ; grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: et je vais encore acheter un sac de couchage car mes louloutte part demain 2 jour au chadron magique ( nini ferme avec pleins d animaux ) voila pour ma live :lol:[/quote:681c715a92] zut pour les poussées de fievre :x Génial pour les 2 jours elles vont se régaler tes puces :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 09:58
Petit coucou du matin les fopines, Bien dormi :?: :?: Ici, ça va même si couchée à minuit et plein de cauchemars, c'est ma période.... Je vous dirai ce soir si on m'a ré-échangé ma BM la nuit dernière, mais pour l'instant ce matin, c'est plus son comportement habituel... Voilà pour ma life :!: [b:1629fbff66]Kiche[/b:1629fbff66], Profite bien des TP, chez nous jamais eu le temps d'essayer longtemps... Et bon courage pour le taf aujourd'hui. [b:1629fbff66]Saby[/b:1629fbff66] :evil: :evil: pour la fièvre qui monte et redescend sans que tu saches pourquoi! [b:1629fbff66]Petit chat[/b:1629fbff66] Bon courage pour la visite médicale, c'est pour un nouveau boulot éventuel? [b:1629fbff66]Maxelle[/b:1629fbff66] Je suis un peu perdue là, tu es chez ta mère en Belgique ou je suis à côté de la plaque? :oops: Pour celles que j'ai oublié. Bises à toutes :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:01
Oui rapha c'est pour un boulo enfin ils m'ont dit pas depoostes pour le moment maisz je vous fais quand même passer la visite médiacale donc peut être des remplacements :D Courage avec ta BM alors et zut pour les cauchemars Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:03
[quote:369ea25e9e="Maxelle"]Coucou les filles, pffffffffffffff péné se réveille trop tot ici comme il n'y a pas de volet se matin le pire :shock: 5h45... je l'ai mise dans mon lit j'ai continué a dormir elle a tournée retournée dans mon lit jusqu'a 6h30 et dodo collé a moi jusqu'a 9h 8) Sandrine ; merci pour la recap :wink: Kiche :mdr: les TP ca donne envie enfin avec mon homme pas avec guigui :fou: Rapha : hooooooo super la BM profite :wink: Bon moi je suis :twisted: contre mon homme qui m'a envoyé un mail a 1h50 en me dissant qu'il avait des bonnes et nouvelles nouvelles a me dire mais qu'il me dirait tout cela demain :shock: (il pouvait pas me l'écrire tout de suite quand meme :evil: :lol: ) alors j'arrete pas de regardé mes mails pour savoir en plus moi je me fais des films maintenant :roll: Donc j'attends :lol: Ici il fait super beau mais ca va pas duré vive la belgique :x Bisous[/quote:369ea25e9e] :evil: :evil: :evil: :evil: ton homme je supporte pas quand on me fait un truc pareil :evil: :evil: :evil: Ici Titouan dors toujours mais je l'entend tousser :cry:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:07
Je crois que je le harcelerais de texto/appel jusqu'a ce que je sache :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:19
[quote:db0f93f142="Maxelle"]Je crois que le fais que je sois en belgique et lui en france et que si je fais ca on va payé une fortune me restrain mon envie :mdr:[/quote:db0f93f142] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:25
ah oui gwen là il est pas cool max lol, ils font exprès de toute façon ils savent très bien qu'ils nous font flipper en nous disant des choses comme ça. je comprend que tu sois impatiente de savoir !!! tu nous dis dès que tu sais petit chat titouan est malade?? rapha :twisted: pour les cauchemards pour le gros TP d'hier je vais vous faire rire une fois fini j'ai bien mis les jambes en l'air histoire de tout garder :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.