Posté le : 01-08-2011 à 13:23
Coucou les fopines.
Maxelle, j'imagine la grande soeur qui rigole des pitrerie de la petite. En tout cas, tant mieux pour ta soeur que l'opération ait été un succès.
Morgan : ça fait vraiment plaisir de te lire. Et surtout de savoir que tout va bien pour toi et ta crevette !!!
Maxelle : passe de très bonnes vacances en Belgique.
Emy : enfin les vacances, et pas cool pour ta puce..... J'espère qu'elle va vite récupérer.
Saby, ben oui, faut bien manger.... Mais dis-donc vous en avez des bestioles à manger lol, vous préparer un repas familiale ???? En tout cas bon courage, car même si on a l'habitude, c'est jamais cool de le faire.
Rapha (je gardais le meilleur pour la fin !) Tu vois, tout va bien ! ton bébé se porte à merveille et en plus il garde le secret du sexe, trop bien !!!!
Mais je comprend que vous aillez des avis différents car quand on a jamais regardé précisément à cet endroit et sans avoir jamais eu d'explication, ça doit être bien difficile à voir.
Et ta BM, comment dire...... bref, ça redonne du baume au coeur pour nous autre qui avons des BM "normales" et plutôt sympathiques.
Et ça n'énerve pas ton zhom de la voir glander et t'ennuyer comme ça ????
En tout cas, j'espère qu'elle n'arrivera pas à vous "brouiller" toi et ton amoureux !!!!
Et surtout, tu ne nous embête pas, le Fofo est là pour ça et nous aussi !!! je passe bien mon temps à râler comme une vieille ! (ah ben c'est normal, je suis une vieille !)
Bon pour ma part, grande première journée aujourd'hui pour mes hommes !!
Ethan a fait sa rentrée en Centre de Loisir et comme je m'y attendais : très content n'a pas pleuré et il sera encore le doyen de la petite section (ça m'embête un peu mais c'est comme ça). Je verrai ce soir, le résultat de cette première journée !
Et pour le grand (mon zhom) ben il a commencé son "stage", donc là aussi, je verrai bien ce que ça a donné. Je vais être officiellement une femme d'intérieur qui m'occuperai de tout le soir et il n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table lol (ça va me faire drôle, moi qui est eu la chance d'avoir un papa gateau + homme d'intérieur !).
Mais je suis très enthousiaste pour lui et peut-être que ça apportera de l'eau à mon moulin pour lui prouver que bébé2 ne sera pas insurmontable (au moins pour moi lol).
Bon j'arrête de vous embêter, Mamie radotte...
Bonne journée