Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 37)

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 13:23
Coucou les fopines. Maxelle, j'imagine la grande soeur qui rigole des pitrerie de la petite. En tout cas, tant mieux pour ta soeur que l'opération ait été un succès. Morgan : ça fait vraiment plaisir de te lire. Et surtout de savoir que tout va bien pour toi et ta crevette !!! Maxelle : passe de très bonnes vacances en Belgique. Emy : enfin les vacances, et pas cool pour ta puce..... J'espère qu'elle va vite récupérer. Saby, ben oui, faut bien manger.... Mais dis-donc vous en avez des bestioles à manger lol, vous préparer un repas familiale ???? En tout cas bon courage, car même si on a l'habitude, c'est jamais cool de le faire. Rapha (je gardais le meilleur pour la fin !) Tu vois, tout va bien ! ton bébé se porte à merveille et en plus il garde le secret du sexe, trop bien !!!! Mais je comprend que vous aillez des avis différents car quand on a jamais regardé précisément à cet endroit et sans avoir jamais eu d'explication, ça doit être bien difficile à voir. Et ta BM, comment dire...... bref, ça redonne du baume au coeur pour nous autre qui avons des BM "normales" et plutôt sympathiques. Et ça n'énerve pas ton zhom de la voir glander et t'ennuyer comme ça ???? En tout cas, j'espère qu'elle n'arrivera pas à vous "brouiller" toi et ton amoureux !!!! Et surtout, tu ne nous embête pas, le Fofo est là pour ça et nous aussi !!! je passe bien mon temps à râler comme une vieille ! (ah ben c'est normal, je suis une vieille !) Bon pour ma part, grande première journée aujourd'hui pour mes hommes !! Ethan a fait sa rentrée en Centre de Loisir et comme je m'y attendais : très content n'a pas pleuré et il sera encore le doyen de la petite section (ça m'embête un peu mais c'est comme ça). Je verrai ce soir, le résultat de cette première journée ! Et pour le grand (mon zhom) ben il a commencé son "stage", donc là aussi, je verrai bien ce que ça a donné. Je vais être officiellement une femme d'intérieur qui m'occuperai de tout le soir et il n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table lol (ça va me faire drôle, moi qui est eu la chance d'avoir un papa gateau + homme d'intérieur !). Mais je suis très enthousiaste pour lui et peut-être que ça apportera de l'eau à mon moulin pour lui prouver que bébé2 ne sera pas insurmontable (au moins pour moi lol). Bon j'arrête de vous embêter, Mamie radotte... Bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:35
re les filles ludo_eva oui comme tu dit il faut bien manger , chez mon pere ya beuccoup de canard et de poulet et un grand jardin , et la on n'a tuer les plus vieux et oui ont fait des rapas de famille , mais si on y va manger le dimanche il faut quand même 2 poulets , moi sa me dérange pas du tout de faire sa;; faut dir que depuis ^petit je suis habituer mes grand parents était des paysans :lol: :lol: :lol: genial pour ton loulou tu verra tout va bien, c passer Maxelle bonne vacance et :lol: :lol: pour ta soeur c genial ce que peut faire la médecine *Morgane's family* bonne balade avec le beau temps Rapha :twisted: :twisted: la belle mere bon courage pleins de bisous je repart :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:24
[b:0c9c2d35ef]Gwen[/b:0c9c2d35ef] et elle n'a plus aucune "séquelle" d'être née sans palais ? [b:0c9c2d35ef]Eva[/b:0c9c2d35ef] c'est super les choses bougent pour vous ! Tu vas bien finir par convaincre ton homme :wink: Tu ne nous embêtes pas mamie !! [b:0c9c2d35ef]Saby[/b:0c9c2d35ef] je me rappelle de notre voisin quand j'étais petite avait des lapins, j'allais souvent jouer avec eux et un jour plus aucun lapin, mes parents m'avaient expliqué qu'il les avait tuer pour les manger :cry: Il chassait aussi, une fois il exposait les sangliers sans peau devant son potager c'était horrible. Je crois que ce voisin m'a traumatisée :lol: Je suis incapable de tuer un animal, je pleure déjà quand je vois un animal qui a été maltraité ou qui se fait écraser sur la route alors je ne pourrais pas faire de mal à l'un d'eux. C'est mon cœur d'artichaut ça :lol: Mélina tousse beaucoup, râle et pleure beaucoup aussi donc rdv chez le médecin à 16h45. Tout ça à cause de ce foutu temps :evil:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:05
coucou les filles me revoilà après un long et superbe week end!!! on a bien rigolé et bien fait la fête pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur. et puis dimanche on est allé manger chez mes beaux parents pour les 26 ans de mon zhom et on en a profité pour récupérer en faisant une grosse sieste l'après midi toujours chez les beaux parents et le soir rebelote à manger là bas autant vous dire qu'à midi j'avais pas très faim lol. Saby les canards moi non plus j'aurais pas pu le faire mais quand on a l'habitude c'est pas pareil Morgane pas cool pour ta petite mais c'est pas étonnant avec ce temps Maxelle bonnes vacances profite bien Rapha pas sympa venant de ta BM quand même, j'ai horreur de ça quand on me regarde faire quelque chose et qu'on ne m'aide pas surtout en étant enceinte!!! et puis tu vois finalement je suis bien contente de voir que tu es rassuré par rapport à ta crevette, c'est cool que tout ailles bien et ce suspens pour le sexe c'est génial moi perso je pourrais pas j'ai besoin de savoir trop impatiente lol pour celles que j'ai oublié :cop: :cop: hier c'était le jour où je reprends ma pilule après les rrr donc là je suis officiellement en essai car plus de rrr elles se sont finies hier donc on commence avec un gros calin ce soir et on a fixé a peu près à tous les deux jours je vais être épuisé :P :P gros bisous à toutes et bonne après midi
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:07
[quote:cb452fc177="Maxelle"]Morgane : pour ma soeur elle n'a jamais eu de séquelle a se niveau, juste elle parle du nez mais bon j'ai l'habitude :wink: Mais c'est lié aux oreilles et la on ne peut rien faire elle a une oreille complétement morte et l'autre ou elle entends un peu mais elle est appareillé pour que ce soit mieux, elle lis sur les levres donc elle comprends tout et puis elle parle comme toi et moi donc pas de soucis dans sa vie, pro et familliale 8) Après tout se que tu viens de dire je comprends pourquoi tu ne mange pas de viande :lol: bizarement moi je n'aime pas les animaux :oops: j'en ai très peur, meme un petit chien ou un petit chat pour moi c'est pas possible je deteste j'en aurais jamais ( par chance ma BM comprends et quand je suis chez elle, elle se débrouille pour pas que je les croisent 2 gros chiens et 5chats :shock: ), mais c'est le faite de tué que je ne comprends pas :lol: bizare la fille mais c'est comme ca LOL !!! Mamie Eva : me soeur est plus grande que moi de 9ans :lol: Super la journée de tes hommes, ton petit va etre tout content de te voir, et ton grand aussi :lol: !!! Moi aussi j'ai un homme qui aide beaucoup a la maison c'est génial les hommes comme cela :wink: Je suis sur qu'une fois le nouveau rythme pris il dira oui pour BB2 Bisous les filles[/quote:cb452fc177] je confirme Maxelle déteste les chats elle fait des bons de dix mètres si un chat passe à coté d'elle lol bisous ma belle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:21
pour nous on tuer pour manger car on adore la viande pour mon homme et mon frere et mon pere c viande midi et soir , chez moi les homme sont très chasse et péché , et vue aux prix ou couter les viandes, quand on peut faire de l elevage c beaucoup mieux quand même et plus économie
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:22
[b:6c7c6c150b]Gwen[/b:6c7c6c150b] moi j'adore les animaux ! J'ai deux chats et un chien, je ne me vois pas vivre sans. C'est super que ta soeur est malgré tout une vie "normale" ! [b:6c7c6c150b]Kiche[/b:6c7c6c150b] super pour les essais, espérons que le C1 sera le bon ! Et n'oubliez pas de vous faire plaisir :hinhin:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:26
[quote:97c5b44590="mes amours (j)(m)(n)(c)"]pour nous on tuer pour manger car on adore la viande pour mon homme et mon frere et mon pere c viande midi et soir , chez moi les homme sont très chasse et péché , et vue aux prix ou couter les viandes, quand on peut faire de l elevage c beaucoup mieux quand même et plus économie[/quote:97c5b44590] Mon homme aussi est un gros viandard pourtant il serait incapable de tuer un animal. Je pense que c'est plus une question de mentalité, il y en a comme moi qui sont trop cœur d'artichaut et d'autres plus "forts" :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 15:46
[quote:32a9b0fcbf="*Morgane's family*"][b:32a9b0fcbf]Gwen[/b:32a9b0fcbf] moi j'adore les animaux ! J'ai deux chats et un chien, je ne me vois pas vivre sans. C'est super que ta soeur est malgré tout une vie "normale" ! [b:32a9b0fcbf]Kiche[/b:32a9b0fcbf] super pour les essais, espérons que le C1 sera le bon ! Et n'oubliez pas de vous faire plaisir :hinhin:[/quote:32a9b0fcbf] ah oui oui du plaisir du plaisir lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:52
[quote:455647bcc7="Maxelle"]Ahhhhhh super ma kcieh pour ton week end 8) Allé guigui au travail et une fille sil te plais LOL :wink: Et oui kiche peut confirmer je me suis meme enfermer dans sa salle de bain et j'ai pleurée pdt 20 minutes pour les chats :mdr: :cpavre: Pour la viande c'est pas bon pour la santé d'en manger midi et soir alors mon homme en mange que le midi au début il en mangait tout les midis et soirs et puis a force de m'entendre dire que je veux que son bien et que j'aimerais qu'il arrete d'en manger le soir il a pris la decision par lui meme je suis trop fiere de lui :love: et il mange végé le soir comme sa fille et moi et comme ca plu la peine de faire des plats différents 8) Par chance il aime plus les legumes que la viande et ca j'adore pour nous une soupe et des légumes le soir et on est tout content d'épluché les legumes a 2 lol des vrais gogoles amoureux :lol:[/quote:455647bcc7]pour la viande chaqu une voit met moi je sait que le midi ils mange a la gamele les reste du soir en 30 minute de repos !!!!et je voit pas apres 10 heure de carrelage ou de maçonnerie sous tout temps lui donner un plat de légume :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 15:54
[quote:d1218fbe96="*Morgane's family*"][b:d1218fbe96]Gwen[/b:d1218fbe96] moi j'adore les animaux ! J'ai deux chats et un chien, je ne me vois pas vivre sans. C'est super que ta soeur est malgré tout une vie "normale" ! [b:d1218fbe96]Kiche[/b:d1218fbe96] super pour les essais, espérons que le C1 sera le bon ! Et n'oubliez pas de vous faire plaisir :hinhin:[/quote:d1218fbe96]moi aussi un tres tres gros toutou et 1 petit chat , meme si je suis une meurtrière j adore mes animaux domestique
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:03
[b:ba6015b0b1]Saby[/b:ba6015b0b1] une meurtrière :mdr: mais non je n'ai pas dis ça, je préfère ça aux animaux élevés comme de la crotte puis tués toujours comme de la crotte dans un abatoir. Mon homme mange peu de viande aussi, même si il adore ça ! Déjà parce qu'il sait que pour sa santé c'est mieux et aussi parce que ça coûte cher ! Mais comme il mange comme moi donc beaucoup de légumes et légumineuses il fait de grosses journées où il enchaine boulot puis construction de la maison sans flancher.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:03
voila mes regle sont arriver avec 3 jour avance cycle 26 plus 1 cycle et après les pîk pik
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 16:05
Vivement les pikpik, vous aurez un ou même deux beaux bébés après !!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 17:10
Coucou les fopines, Saby : et oui, moi aussi j'ai eu l'habitude (famille paysanne en Espagne). Au fait, j'avais pas répondu à ta question :chez Dart***** le frigo pour qu'il nous enlève l'ancien. Maxelle : j'espère que oui : zhom sera ok pour bébé2 si je deviens la parfaite femme d'intérieur (ben c'est pas gagner ça lol). Nouveau cycle qui comme : Saby, plus qu'un et c'est parti ! Kiche ben, y'a plus qu'à, maintenant. A toutes : passez une bonne soirée. Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.