Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 36)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:36
[quote:25e14085be="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:25e14085be="kiche38300"]ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:[/quote:25e14085be]amuse toi binen demain alors vous avez programmer quoi[/quote:25e14085be] alors programme de la journée: on déguise Mademoiselle en lapine en debut d'après midi, toutes les autres filles auront des oreilles de lapins et une queue 16h30 on se rejoins dans la rue piétonne on récolte de l'argent ensuite on va boire l'apéro chez une des filles puis resto et bodegua (je sais pas si vous connaissez) voilà bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:40
[quote:6e4d1c23dc="kiche38300"][quote:6e4d1c23dc="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:6e4d1c23dc="kiche38300"]ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:[/quote:6e4d1c23dc]amuse toi binen demain alors vous avez programmer quoi[/quote:6e4d1c23dc] alors programme de la journée: on déguise Mademoiselle en lapine en debut d'après midi, toutes les autres filles auront des oreilles de lapins et une queue 16h30 on se rejoins dans la rue piétonne on récolte de l'argent ensuite on va boire l'apéro chez une des filles puis resto et bodegua (je sais pas si vous connaissez) voilà bisous[/quote:6e4d1c23dc]la bodega chez moi c une discotheque
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:44
[quote:445c89ce7e="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:445c89ce7e="kiche38300"][quote:445c89ce7e="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:445c89ce7e="kiche38300"]ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:[/quote:445c89ce7e]amuse toi binen demain alors vous avez programmer quoi[/quote:445c89ce7e] alors programme de la journée: on déguise Mademoiselle en lapine en debut d'après midi, toutes les autres filles auront des oreilles de lapins et une queue 16h30 on se rejoins dans la rue piétonne on récolte de l'argent ensuite on va boire l'apéro chez une des filles puis resto et bodegua (je sais pas si vous connaissez) voilà bisous[/quote:445c89ce7e]la bodega chez moi c une discotheque[/quote:445c89ce7e] ici c'est a peu près pareil j'appel pas vraiment ça une boite lol c'est sous un chapiteau de cirque y'a de la musique mais c'est bon enfant y'a une bonne ambiance c'est le principal lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 16:55
[quote:e3542685cd="kiche38300"][quote:e3542685cd="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:e3542685cd="kiche38300"][quote:e3542685cd="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:e3542685cd="kiche38300"]ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:[/quote:e3542685cd]amuse toi binen demain alors vous avez programmer quoi[/quote:e3542685cd] alors programme de la journée: on déguise Mademoiselle en lapine en debut d'après midi, toutes les autres filles auront des oreilles de lapins et une queue 16h30 on se rejoins dans la rue piétonne on récolte de l'argent ensuite on va boire l'apéro chez une des filles puis resto et bodegua (je sais pas si vous connaissez) voilà bisous[/quote:e3542685cd]la bodega chez moi c une discotheque[/quote:e3542685cd] ici c'est a peu près pareil j'appel pas vraiment ça une boite lol c'est sous un chapiteau de cirque y'a de la musique mais c'est bon enfant y'a une bonne ambiance c'est le principal lol[/quote:e3542685cd] :top: :top:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:49
Coucou les filles, Je passe vite fait vous dire que mon écho s'est bien passée. BB est en pleine forme!! Tout ce qui faut, là où il faut, et il se développe bien, bon poids, bonne taille pour son terme... Gygy, mdr avec toutes mes inquiétudes mais à pris le temps de me rassurer. Suis tellement soulagée!! Bref, zhom a tenu bon et n'a pas demandé le sexe, on a pourtant tout les 2 cru voir ce que c'est mais on a pas la même idée finale donc :lol: personne ne sait!!! Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 17:20
[quote:029303048b="Rapha"]Coucou les filles, Je passe vite fait vous dire que mon écho s'est bien passée. BB est en pleine forme!! Tout ce qui faut, là où il faut, et il se développe bien, bon poids, bonne taille pour son terme... Gygy, mdr avec toutes mes inquiétudes mais à pris le temps de me rassurer. Suis tellement soulagée!! Bref, zhom a tenu bon et n'a pas demandé le sexe, on a pourtant tout les 2 cru voir ce que c'est mais on a pas la même idée finale donc :lol: personne ne sait!!! Bises à toutes[/quote:029303048b]coucou je passe vite fait voir de te nouvelle , je suis tellement contente pour toi :wink: :wink: :wink: et pour le sexe trop drole :lol: :lol: bis, je passerais demain je pense car ce soir j ai du monde pour fêter l anniversaire de ma puce
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 22:19
Merci les fopines, Désolée de vous avoir pris la tête avec mon stress!! :oops: J'ai mes beaux parents qui débarquent demain midi, je sais pas pour combien de temps exactement (4 à 8 jours :? ). Donc je suis pas sûre que je pourrai passer tous les jours, on va finir la chambre des grands et probablement sortir un peu. :cop::cop::cop::cop: à toutes, merci d'être là les fopines! :love: :love:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 10:41
[quote:5a968a73b5="Maxelle"]Un bon dimanche a toutes, a croire que quand je suis la personne ne poste et quand je suis plu la sa repart :lol: je vous laisse donc papoter je pars en Belgique :cop: Rapha : tu ne nous embête pas du tout on est la pour cela, par contre repose toi au max mais si cela ne va pas être facile avec ta belle famille qui débarque :wink:[/quote:5a968a73b5] Lol, en plus je dois pas trop compter sur ma BM pour m'aider dans les tâches ménagères!! :lol: Je vais être cuite quand ils vont partir!! Bon dimanche à toutes. Bises.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:49
Coucou les filles, Bouh ça fait longtemps que je ne suis pas passée, les obsèques de la grand-mère de mon homme se sont bien passées et une fois rentrés le père de mon homme et sa famille sont venus pour la semaine donc je n'ai pas eu le temps de repasser. Et la 20 pages dans la vue :shock: Donc j'ai lu juste les dernières pages. [b:67bdee74f9]Saby[/b:67bdee74f9] joyeux anniversaire en retard à ta grande ! Et cool pour les pikpik :D [b:67bdee74f9]Gwen[/b:67bdee74f9] bon séjour en Belgique ! Après une telle épopée c'est normal que tu veuilles être tranquille chez toi rapidement. [b:67bdee74f9]Rapha[/b:67bdee74f9] super pour l'écho ! Et bravo pour vous être retenus pour le sexe ! [b:67bdee74f9]Nina[/b:67bdee74f9] bonnes vacances et bonne première écho ! J'ai eu l'écho des 12 sa vendredi, tout va bien, mini crevette est parfaite :D On n'a pas vu si bec de lièvre ou pas parce qu'il regarde en écho 3D et à ce moment là il mettait sa main devant sa bouche. Et cet après-midi je reçois chez moi Sandrine, Titouan et son homme :youpi: :youpi: Bisous.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 18:57
coucou rapha je sais pas comment vous faites pour reussir a tenir le coup pour le sex!!! moi j y arriverai pas :D Morgane super pour mini crevette et bonne rencontre avec sandrine et sa petite famille Maxelle profite bien de ton week end Sur la belgique moi j habite a la frontiere !! bon je vous laisse mes vacances commencent bien mon ti bebe est malade... bisous les fopines <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 19:15
Super rencontre avec Sandrine et Titouan ! Il est géant :lol: Mélina parait encore plus crevette à coté ! Il est déjà très débrouillard, il se débrouille presque aussi bien que Mélina alors qu'il a 3 mois de moins, il faut qu'elle se bouge ma fille si elle ne veut pas se faire doubler :mdr: Par contre elle n'a pas arrêter de râler, c'est bien une fille ! [b:09017ae512]Emy[/b:09017ae512] Mélina aussi est un peu malade, elle tousse gras :?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 23:15
Et bien ta soeur n'a pas été épargnée la pauvre :? Ils ont pu lui faire un palais ?? Je ne savais pas qu'on pouvait naitre sans. A priori, selon le tubercule génital, ce serait une fille ( mais vraiment pas sûr du tout ) donc il n'y aura pas de souci de bec de lièvre... On verra. Elle doit être heureuse alors Péné :lol: Bonne nuit les fopines !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 08:27
Petit coucou matinal les fopines! Beaux parents arrivés hier midi et comme prévu, ma BM est bien encore du genre de celles qui te regarde faire la vaisselle tout en surveillant tes gamins d'un oeil pendant qu'elle est assise sur ta chaise de cuisine à te tenir le crachoir!!! Ou à te tourner autour quand tu détants ton linge, toujours en discutant mais sans jamais se baisser pour étendre un morceau à son tour. Et bien sûr, si mon loulou appelle dedans quand on est dehors, ben c'est moi qui cours quand même!! :lol: :lol: J'ADORE!!!!!!! Bonne vacances à celles qui le sont réellement!! Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:05
coucou rapide j espere que vous avez passer un bon week end moi oui j ai bien profite de ma famille samedi soir , dimanche a la fete foraine avec ma belle famille, et aujourd hui je part vite car je doit aller tuer 5 canards avce ma belle mere et des poulets bonne jourmee a toute j essai de repasser cet apres midi
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:39
Bonjour, [b:abe5a5098d]Rapha[/b:abe5a5098d] et bah elle à l'air sympa ta bm !!! Bon courage ! [b:abe5a5098d]Saby[/b:abe5a5098d] aaah je serais incapable de tuer un animal... Bonne journée. Il fait super beau, je vais sûrement me balader avec Mélina. En fin de journée je vais l'emmener au médecin parce qu'elle tousse gras depuis 5 jours, ça ne passe pas. Et dans l'idéal il faudrait que mon homme me dépose à La poste mais vu qu'il bosse sur le terrain ça va le faire ch*er :roll: Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.