Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:02
Sinon, pour ma life... Il est presque 10h et je n'ai pas encore vu le bout du nez de mes loulous! Mais il faut dire qu'on les couche tard en ce moment (je suis en repos avant congés). Je suis toujours aussi impatiente de savoir comment va ma crevette mais rdv à 18h30, sur très grosse journée du gygy qui part 1 mois en congés ce soir!! Donc je pense pas être rentrée tôt! Il y aura mon frère chez moi, c'est lui qui nous garde les petits pendant le rdv donc je n'aurai sûrement pas le temps de venir vous raconter mais j'essaie de faire ça vite. De toute façon, si qqch ne va pas, j'aurai vite besoin de vous le raconter, donc, si vous avez pas de news, prenez ça pour des bonnes news. Bon je vais filer réveiller mes loulous parce que là ça commence à faire tard!! on a des trucs à faire ce matin quand même!! Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:15
[quote:12aed31115="Rapha"][quote:12aed31115="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:12aed31115="Emy_59"]coucou les filles rapha Ne stresse pas surtout reste zen :D sinon oui c est moi pour les regles abondantes . Jeune fille j'en avais aussi pd 5jours selement mais là la totale... façon faut j appel pour un rdv et voir avec ce que je peut faire car c est pas possible se moi ci (dsl pour le detaile et vous embeter avec ca surtout) mais on dirai un coupure profonde tellement sa coule au point si je met un tampon sa coule le long de mes doigt :shock: :shock: :shock: et je peu l enlever 20 minute apres :twisted: :twisted: :twisted: du coup bah je reste a la bonne vieille serviette je vous raconte pas pour travailler c est le pied quoi!!! ludo-eva mon gyneco ne veut plus que je prenne la pillule vue que j'ai fait de la tension de grossesse et qu'elle reste legerement heute encore actuellement du coup :roll: me reste pas grand chose et vue que je suis allergique au latex :mad: petit chat bon week end!!!! :) saby oulala y en a beaucoup de pikpik :shock: bon allez pour ma derniere avant les vacance me voilà levee a 5h!!!! merci ma cherie :D elle s est enrhumé ma tite cherie sniff quel sale tps RRRrrr bon je vous laisse elle ronchonne ... bisous les nanas!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:12aed31115]bon courage pour les regle; et :twisted: :twisted: :twisted: pour le rehume les mient aussi en plus j ai récupéré les petit en pleurer au centre hier soir car il avait mal a la tete et quand je suis rentrée chez fait un verre de gros sel pour voir et les 2 petit avait une grosses insolation :twisted: :twisted: :twisted: et plus de 39 de fievre heureusement le petit sa va mieux mais meava c pas encore sa :? ludo_eva pas de chance pour le frigo et t inquiete pas ce pareil pour beaucoup de personne des fin de mois dur :? rapha vivement ton rendez vous que tu soit rassurer sinon pour moi je prend encore un coup de vieux , ma fille a 6 ans aujord hui[/quote:12aed31115] Joyeux anniversaire Jennyfer!! Désolée pour le coup de vieux de maman. Pas cool le centre de loisirs, ils font pas gaffe aux casquettes? Cela dit, je ne connais pas ton truc de verre de gros sel, si tu veux bien m'expliquer? Je responsabilise vachement mon fils par rapport au port de la casquette depuis qu'il va à l'école et au centre de loisirs, car je sais qu'ils font pas trop gaffe. Ca m'a déjà valu des réflexions de la part de son instit' parce que mon loulou refusait de sortir si on ne lui avait pas donné sa casquette mais je m'en fiche, il n'est jamais revenu avec une insolation alors que quand il faisait super chaud en Avril, il les laissaient dehors toute l'aprem'! Sinon, tu commences quand les pikpik? Bises à toi.[/quote:12aed31115] tu prende un verre avec de leau et tu met une poignet de gros sel et tu pose un mouchoir un tissu dessus que tu attache avec un élastique, et tu retourne le verre sur le front de l enfants coter mouchoir, bien sure l eau va couler un peu met pas grave et tu attend ,10 minute environ mais sa peut aller plus vite et si l eau bou ce qu il ya insolation , ben moi aussi ils on les casquette et chapeau dans le sac mais la pfffffffff je sait pas ce qu il ce passer pour les pik pik normalement je devrais avoir mes regle de septembre fin aout vers le 30 donc donc debut des pikpik le 18 septembre , si tout va bien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:17
[quote:ac0d389d4b="Rapha"]Sinon, pour ma life... Il est presque 10h et je n'ai pas encore vu le bout du nez de mes loulous! Mais il faut dire qu'on les couche tard en ce moment (je suis en repos avant congés). Je suis toujours aussi impatiente de savoir comment va ma crevette mais rdv à 18h30, sur très grosse journée du gygy qui part 1 mois en congés ce soir!! Donc je pense pas être rentrée tôt! Il y aura mon frère chez moi, c'est lui qui nous garde les petits pendant le rdv donc je n'aurai sûrement pas le temps de venir vous raconter mais j'essaie de faire ça vite. De toute façon, si qqch ne va pas, j'aurai vite besoin de vous le raconter, donc, si vous avez pas de news, prenez ça pour des bonnes news. Bon je vais filer réveiller mes loulous parce que là ça commence à faire tard!! on a des trucs à faire ce matin quand même!! Bises à toutes.[/quote:ac0d389d4b]bon alors j espere qu on aura pas de nouvelle de toi ce soir :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 11:42
coucou les fopines!!! et ba dis donc vous avez papoté je suis plus là du coup lol Mes amours : trop contente pour toi :bravo: :bravo: :bravo: c'est sur que ca va t'en faire des pik pik. pas cool pour l'insolation de la petite Bon Anniversaire a ta petite pour ses 6 ans Petit chat : bon week end profites en bien avec tes deux hommes et tes parents Ludo eva : pas cool pour le frigo c'est pas comme si ça coûtait 50 euros ça fait quand même un certains budget c'est pas cool. et t'excuse pas "de raconter ta vie" c'est un peu comme un défouloir ici et puis on est là pour se remonter le moral. :cop: Rapha tiens nous au courant pour l'écho de ta crevette tu dois avoir hâte, et au moins tu pourra être rassuré sur tes craintes Maxelle gros bisous ma belle pour celles que j'ai oublié je m'en excuse je vous à toutes de gros bisous :cop: :cop: :cop:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 11:43
ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:53
[quote:2bedd1ebed="kiche38300"]ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:[/quote:2bedd1ebed]amuse toi binen demain alors vous avez programmer quoi
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:30
Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Je comprends ton angoisse....Bon courage et je te souhaite que tout se passe bien!!!! Moi la premiere écho c'est le 18 aout et j'espere aussi que tout va bien car pour le moment je n'ai pas vu ma crevette :wink: :arrow: LUDOEVA: Pas cool pour le frigo :( et pour les disputes avec zhom... :( .Prends soin de toi,bonnes vacances! :arrow: PETIT CHAT: Tu pars en vacances??? Combien de temps? Nous on ne part pas cette année mais chéri est en congé ce soir jusqu'au 23 aout :youpi: :youpi: :youpi: .Je vais profiter de mon homme qui en même temps pourra m'aider pour le quotidien car avec les nausées et la fatigue c'est pas la grande forme :wink: .Après c'est mon bidou qui m'empêchera de faire certaines choses :lol: :arrow: EMY: Toi aussi tu es en congés??? Bonne vacances! :arrow: SABY: Bon courage pour tes pikpik! 8) C'est pour la bonne cause! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon comme chéri est en congés juqu'au 23 aout je sais pas si je pourrai passer tous les jours mais je ne vous oublie pas! Prévenez moi surtout si vous changer de titre de post :lol: .Merci! Gros bisous à toutes et BON WEEK END 8) 8) 8) A bientôt! J'essayerai de donner quand même de temps en temps des news pendant ces 3 semaines et surtout pour vous faire le compte rendu de mon rdv gygy pour la premiere écho le 18 aout! C'est la fête de ma soeur alors je pense que ça me portera chance :wink: Allez je file,bon week end bisous!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:49
Coucou les fopines, Saby : joyeux anniversaire à ta "grande" ! Et oui, je comprends pour le coup de vieux. Par contre, le coup de l'insolation, je connaissais pas..Merci. Et ils font vraiment n'importe quoi ! On laisse pas des enfants en plein soleil sans protection !!!! Bref.... Maxelle & Kichounette :: :cop: Emy : dis donc, tu cumules, t'as vraiment pas de chance question contraception. Bientôt les vacances, j'espère que tu vas pouvoir en profiter pour te reposer. Rapha, donc si pas de nouvelles ce soir, bonnes nouvelles ! Nina : prend soin de toi, et c'est cool pour ton zhom avec vous pendant les vacances !! Bon pour ma part : frigo commandé on le reçoit dimanche, et zhom part en mission toute la journée, car on s'est trompé en achetant des stores vénitiens, + des truc à débaler + garder le loulou, etc.... En fait, je suis tranquille au boulot lol. Mais je ne pense pas qu'on sera chez nous ce WE.... et je pars jeudi, et là non plus pas sûre du tout d'être chez nous. On verra bien et ça ne me fait (presque) plus rien. Allez je vous laisse. Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:47
[quote:f0bf567f57="kiche38300"]ahhh oui j'avais oublié aujourd'hui c'est le week end!!!!!!!! :youpi: :youpi: demain enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur elle va s'en souvenir :oui: :oui: :fou: :fou:[/quote:f0bf567f57] Amusez vous bien alors!! Moi aussi je me souviens bien du mien même si y'avait rien de spectaculaire, c'était génial d'avoir ses amies réunies!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:50
[quote:0d1d9028f4="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : bon anniversaire a ta pitchounette !!! 6ans :shock: :wink: Pas cool cool pour les insolations tu as du ralé !!!! Mais par contre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour les pikpik !!! Kichounette : super pour l'enterrement de vie de jeune fille, tu vas bien t’amuser :wink: Rapha : profite bien de voir ta crevette !!! Tu vas demander le sexe alors ? Gros bisous et profite de tes repos !!! Emy : moi aussi j'ai entre 5 et 9 jours de règles mais bon je préfère cela que des hormones :lol: Mais quand on me la posé je l'ai fais vérifié 2 mois après la pose et 6mois plu tard et la j'y vais pour septembre et bye en janvier hihihi 8) Mamie : ha quel gros weekend chargé !!!! Allé tu seras bientôt chez vous depuis le temps que tu attendais :wink: Mais tu as raison rale ca fait du bien :wink: Sandrine : bon weekend profite bien !!! :wink: Bon moi tout va bien dsl j'ai pas posté mais pas le temps, je suis rentré chez moi :love: ( quel bien d'etre chez soi ) mardi avec poupée on a pris le train pdt 5h elle a été adorable, na pas pleuré ni rien meme pas voulu se baladé dans l'allé un ange :lol: !!! Mon homme nous a rejoins le soir et la il est partit hier soir !!! Se matin levé 8h30 pour poupée et on est allé a la creche pendant 1h pour faire un coucou :lol: Et dimanche je pars en Belgique pour 2 semaines au lieu de 4 finalement car j'ai envie detre tranquille chez moi je suis une vraie solitaire et 2mois avec du monde c'est trop !!! Et puis comme ca quand mon homme sera de permission pour la 1ere fois je serais la :love: Gros bisous a toutes !!![/quote:0d1d9028f4] J'arrive pas à tout suivre dernièrement alors j'osais pas demander où tu étais en ce moment. Je te comprends pour avoir raccourci tout ça, moi non plus je supporterais pas! C'est cool pour ta poupette dans le train, elle a l'habitude, ça aide! Bises, profites bien de ton chez toi.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:54
[quote:ec6b071d17="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Je comprends ton angoisse....Bon courage et je te souhaite que tout se passe bien!!!! Moi la premiere écho c'est le 18 aout et j'espere aussi que tout va bien car pour le moment je n'ai pas vu ma crevette :wink: :arrow: LUDOEVA: Pas cool pour le frigo :( et pour les disputes avec zhom... :( .Prends soin de toi,bonnes vacances! :arrow: PETIT CHAT: Tu pars en vacances??? Combien de temps? Nous on ne part pas cette année mais chéri est en congé ce soir jusqu'au 23 aout :youpi: :youpi: :youpi: .Je vais profiter de mon homme qui en même temps pourra m'aider pour le quotidien car avec les nausées et la fatigue c'est pas la grande forme :wink: .Après c'est mon bidou qui m'empêchera de faire certaines choses :lol: :arrow: EMY: Toi aussi tu es en congés??? Bonne vacances! :arrow: SABY: Bon courage pour tes pikpik! 8) C'est pour la bonne cause! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon comme chéri est en congés juqu'au 23 aout je sais pas si je pourrai passer tous les jours mais je ne vous oublie pas! Prévenez moi surtout si vous changer de titre de post :lol: .Merci! Gros bisous à toutes et BON WEEK END 8) 8) 8) A bientôt! J'essayerai de donner quand même de temps en temps des news pendant ces 3 semaines et surtout pour vous faire le compte rendu de mon rdv gygy pour la premiere écho le 18 aout! C'est la fête de ma soeur alors je pense que ça me portera chance :wink: Allez je file,bon week end bisous![/quote:ec6b071d17] Je te souhaite aussi que tout aille bien! Bonne rencontre avec ta crevette pour le 18 alors. Bizarrement la première écho m'angoisse moins, car jusqu'à cette dernière, je m'interdit d'investir totalement ma grossesse. Mais là, tout est déjà prêt ou organisé dans ma tête... Bonnes vacances à toi.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 14:56
[quote:99a0375440="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby : joyeux anniversaire à ta "grande" ! Et oui, je comprends pour le coup de vieux. Par contre, le coup de l'insolation, je connaissais pas..Merci. Et ils font vraiment n'importe quoi ! On laisse pas des enfants en plein soleil sans protection !!!! Bref.... Maxelle & Kichounette :: :cop: Emy : dis donc, tu cumules, t'as vraiment pas de chance question contraception. Bientôt les vacances, j'espère que tu vas pouvoir en profiter pour te reposer. Rapha, donc si pas de nouvelles ce soir, bonnes nouvelles ! Nina : prend soin de toi, et c'est cool pour ton zhom avec vous pendant les vacances !! Bon pour ma part : frigo commandé on le reçoit dimanche, et zhom part en mission toute la journée, car on s'est trompé en achetant des stores vénitiens, + des truc à débaler + garder le loulou, etc.... En fait, je suis tranquille au boulot lol. Mais je ne pense pas qu'on sera chez nous ce WE.... et je pars jeudi, et là non plus pas sûre du tout d'être chez nous. On verra bien et ça ne me fait (presque) plus rien. Allez je vous laisse. Mamie[/quote:99a0375440] T'a tout compris, mamie!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:56
[quote:68dac966fd="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : bon anniversaire a ta pitchounette !!! 6ans :shock: :wink: Pas cool cool pour les insolations tu as du ralé !!!! Mais par contre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour les pikpik !!! Kichounette : super pour l'enterrement de vie de jeune fille, tu vas bien t’amuser :wink: Rapha : profite bien de voir ta crevette !!! Tu vas demander le sexe alors ? Gros bisous et profite de tes repos !!! Emy : moi aussi j'ai entre 5 et 9 jours de règles mais bon je préfère cela que des hormones :lol: Mais quand on me la posé je l'ai fais vérifié 2 mois après la pose et 6mois plu tard et la j'y vais pour septembre et bye en janvier hihihi 8) Mamie : ha quel gros weekend chargé !!!! Allé tu seras bientôt chez vous depuis le temps que tu attendais :wink: Mais tu as raison rale ca fait du bien :wink: Sandrine : bon weekend profite bien !!! :wink: Bon moi tout va bien dsl j'ai pas posté mais pas le temps, je suis rentré chez moi :love: ( quel bien d'etre chez soi ) mardi avec poupée on a pris le train pdt 5h elle a été adorable, na pas pleuré ni rien meme pas voulu se baladé dans l'allé un ange :lol: !!! Mon homme nous a rejoins le soir et la il est partit hier soir !!! Se matin levé 8h30 pour poupée et on est allé a la creche pendant 1h pour faire un coucou :lol: Et dimanche je pars en Belgique pour 2 semaines au lieu de 4 finalement car j'ai envie detre tranquille chez moi je suis une vraie solitaire et 2mois avec du monde c'est trop !!! Et puis comme ca quand mon homme sera de permission pour la 1ere fois je serais la :love: Gros bisous a toutes !!![/quote:68dac966fd]genial pour les vacance profite des 2 semaine qui te reste et apres tu sera tranquille chez toi bis
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:58
[quote:b6292d7c11="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Je comprends ton angoisse....Bon courage et je te souhaite que tout se passe bien!!!! Moi la premiere écho c'est le 18 aout et j'espere aussi que tout va bien car pour le moment je n'ai pas vu ma crevette :wink: :arrow: LUDOEVA: Pas cool pour le frigo :( et pour les disputes avec zhom... :( .Prends soin de toi,bonnes vacances! :arrow: PETIT CHAT: Tu pars en vacances??? Combien de temps? Nous on ne part pas cette année mais chéri est en congé ce soir jusqu'au 23 aout :youpi: :youpi: :youpi: .Je vais profiter de mon homme qui en même temps pourra m'aider pour le quotidien car avec les nausées et la fatigue c'est pas la grande forme :wink: .Après c'est mon bidou qui m'empêchera de faire certaines choses :lol: :arrow: EMY: Toi aussi tu es en congés??? Bonne vacances! :arrow: SABY: Bon courage pour tes pikpik! 8) C'est pour la bonne cause! :arrow: MAXELLE: :cop: :arrow: Sinon comme chéri est en congés juqu'au 23 aout je sais pas si je pourrai passer tous les jours mais je ne vous oublie pas! Prévenez moi surtout si vous changer de titre de post :lol: .Merci! Gros bisous à toutes et BON WEEK END 8) 8) 8) A bientôt! J'essayerai de donner quand même de temps en temps des news pendant ces 3 semaines et surtout pour vous faire le compte rendu de mon rdv gygy pour la premiere écho le 18 aout! C'est la fête de ma soeur alors je pense que ça me portera chance :wink: Allez je file,bon week end bisous![/quote:b6292d7c11]ta raison profite de tes vacance et de ton homme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:59
[quote:93d438f8d2="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby : joyeux anniversaire à ta "grande" ! Et oui, je comprends pour le coup de vieux. Par contre, le coup de l'insolation, je connaissais pas..Merci. Et ils font vraiment n'importe quoi ! On laisse pas des enfants en plein soleil sans protection !!!! Bref.... Maxelle & Kichounette :: :cop: Emy : dis donc, tu cumules, t'as vraiment pas de chance question contraception. Bientôt les vacances, j'espère que tu vas pouvoir en profiter pour te reposer. Rapha, donc si pas de nouvelles ce soir, bonnes nouvelles ! Nina : prend soin de toi, et c'est cool pour ton zhom avec vous pendant les vacances !! Bon pour ma part : frigo commandé on le reçoit dimanche, et zhom part en mission toute la journée, car on s'est trompé en achetant des stores vénitiens, + des truc à débaler + garder le loulou, etc.... En fait, je suis tranquille au boulot lol. Mais je ne pense pas qu'on sera chez nous ce WE.... et je pars jeudi, et là non plus pas sûre du tout d'être chez nous. On verra bien et ça ne me fait (presque) plus rien. Allez je vous laisse. Mamie[/quote:93d438f8d2]lol pour le boulot et bien pour le frigo , si c pas indiscret tu la acheter ou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.