Posté le : 29-07-2011 à 14:59
[quote:93d438f8d2="ludo_eva"]Coucou les fopines,
Saby : joyeux anniversaire à ta "grande" ! Et oui, je comprends pour le coup de vieux.
Par contre, le coup de l'insolation, je connaissais pas..Merci. Et ils font vraiment n'importe quoi ! On laisse pas des enfants en plein soleil sans protection !!!! Bref....
Maxelle & Kichounette :: :cop:
Emy : dis donc, tu cumules, t'as vraiment pas de chance question contraception. Bientôt les vacances, j'espère que tu vas pouvoir en profiter pour te reposer.
Rapha, donc si pas de nouvelles ce soir, bonnes nouvelles !
Nina : prend soin de toi, et c'est cool pour ton zhom avec vous pendant les vacances !!
Bon pour ma part : frigo commandé on le reçoit dimanche, et zhom part en mission toute la journée, car on s'est trompé en achetant des stores vénitiens, + des truc à débaler + garder le loulou, etc.... En fait, je suis tranquille au boulot lol.
Mais je ne pense pas qu'on sera chez nous ce WE.... et je pars jeudi, et là non plus pas sûre du tout d'être chez nous. On verra bien et ça ne me fait (presque) plus rien.
Allez je vous laisse.
Mamie[/quote:93d438f8d2]lol pour le boulot et bien pour le frigo , si c pas indiscret tu la acheter ou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss