Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 34)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:52
[quote:0df5506ddf="°°°Petit Chat°°°"][quote:0df5506ddf="mes amours (j)(m)(n)(c)"]j ai recu le protocole trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j en :cry: :cry: je suis heureuse :fou: :fou: :fou: :fou:que de pik pik environ 30 anpoule de decapeptyl,35 ampoule de fostimonv et 1 ovitrelle[/quote:0df5506ddf] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Comment ça se passe alors? ils te font une menopause artificielle le mois precedent et apres stimulation? dsl si je suis trop curieuse enfin trop contente pour toi :D :D :D :D[/quote:0df5506ddf]je commence le decapetyl a 20jour apres les regle pour bloquer l ovule et c pikpik c tout le long du protocol soit entre 3 et 4 semaine normalement 8 jour aprez la 1er injection les regle arrive et je doit effectuer une echo + prise de sang en fonction du resultat je commence 1pik par jour en plus de decapetyl de fostimon pour la stinulation cela pendants 5 jour , puis on refaitecho + prise de sang et je continu les 2pikpik et tout les 5 jour echo+ prise de sang et quand la stinulation et fait on declenche avec 1 injection d ovitrelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:56
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ça va faire un paquet de pikpik tout ça
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:57
[quote:aa5bc020e7="°°°Petit Chat°°°"]:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ça va faire un paquet de pikpik tout ça[/quote:aa5bc020e7]environ 66 pik pik pour 3 a 4 semaine
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:00
aie aie aie tu va pouvoir negocier des massages à ton homme en compensation :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:01
[quote:507e5c4bf9="°°°Petit Chat°°°"]aie aie aie tu va pouvoir negocier des massages à ton homme en compensation :lol: :lol: :lol:[/quote:507e5c4bf9]il a plutôt intérêt
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:02
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:36
dernier message avant de partir :D Passez un bon week end les fopines Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 15:05
[quote:5348f32b95="°°°Petit Chat°°°"]dernier message avant de partir :D Passez un bon week end les fopines Bisous[/quote:5348f32b95] Bon week-end!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 15:18
Coucou les fopines, Comment ça va aujourd'hui? [b:093c0ae1f0]Saby[/b:093c0ae1f0] ça t'en fait des pik pik dis-donc!!! Mais normalement un beau bébé au bout!! [b:093c0ae1f0]ludo_eva[/b:093c0ae1f0] :D pour l'emménagement mais :evil: pour la prise de tête Pour les chutes du niagara pendant 10 jours avec le stérilet au cuivre ( :oops: sais plus le psuedo) c'est un des effets indésirable pour lequel mon gygy me l'avait déconseillé vu que déjà, jeune fille, j'avais des pertes abondantes, c'est peut-être ton cas aussi? Pour ma part, ça va, j'essaie de me rassurer, (merci saby pour les infos :wink: ). Vivement demain soir quand même, hein!!! Bises à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:42
Coucouc, Bon WE Petit Chat ! Et oui Rapha, essaie de ne pas trop avoir peur; pas facile, je sais. Vivement demain soir. Je pense que c'est Emy qui a un problème de règles abondantes avec le stérilet cuivre. Et le cas de Rapha est similaire au mieux : règles abondantes jeunes (et très irrégulières) et là avec le stérilet... ben tellement abondantes que je l'ai perdu pendant que j'avais mes règles... (par contre, mes RRR étaient régulières). Bref, j'ai du me résoudre à la pilule.... :twisted: Saby, ben oui 66 pikpik, ça fait pas fantasmer, mais.... va y'avoir d'autres moments sympas par la suite. C'est ce que je te souhaite en tout cas. Bon, notre frigo est mort, donc faut en racheter un autre, ou en voler un vu que la fin du mois est plus que rude, mais bon ça c'est pour tout le monde pareil ou presque.... Je caresse l'espoir de nous installer définitivement ce WE, mais c'est mal barré, car zhom ne peut pas garder Ethan, ben oui, il faut bien qu'il bosse pour l'appart, et Belle-maman est occupée avec la famille de son conjoint (et à mes yeux c'est le plus important, car ils viennent de loin et ne se voient donc pas souvent). Et puis samedi, ben Belle-mama reçoit chez elle plus de 12 personnes (justement la famille de son copain) et comme ils sont très gentils et qu'on les connait quand même ben on va faire la fête avec eux et surtout je vais aider belle-maman : donc on pourra pas bosser samedi et dimanche, il risque d'y avoir la deuxième mi-temps de la fête. M..... ! Sinon, zhom angoisse pour la rentrée d'Ethan en centre de loisir (moi pas du tout, au contraire, ça va lui faire du bien de voir d'autres gamins et de ne plus être chez Mamie). Donc j'ai dis ce soir à Ethan qu'il allait dans une "crèche pour les grands" et il a l'air très content ! Surtout que jeudi prochain on repart en vacances tous les 2 voir ma famille (si, si, j'en ai une aussi, lol) pour une petite semaine. Désolée, pour my life sans intéret, petite séance de "je râle pour rien, mais c'est pas grave". Bonne nuit soirée ! Mamie
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:14
coucou les filles rapha Ne stresse pas surtout reste zen :D sinon oui c est moi pour les regles abondantes . Jeune fille j'en avais aussi pd 5jours selement mais là la totale... façon faut j appel pour un rdv et voir avec ce que je peut faire car c est pas possible se moi ci (dsl pour le detaile et vous embeter avec ca surtout) mais on dirai un coupure profonde tellement sa coule au point si je met un tampon sa coule le long de mes doigt :shock: :shock: :shock: et je peu l enlever 20 minute apres :twisted: :twisted: :twisted: du coup bah je reste a la bonne vieille serviette je vous raconte pas pour travailler c est le pied quoi!!! ludo-eva mon gyneco ne veut plus que je prenne la pillule vue que j'ai fait de la tension de grossesse et qu'elle reste legerement heute encore actuellement du coup :roll: me reste pas grand chose et vue que je suis allergique au latex :mad: petit chat bon week end!!!! :) saby oulala y en a beaucoup de pikpik :shock: bon allez pour ma derniere avant les vacance me voilà levee a 5h!!!! merci ma cherie :D elle s est enrhumé ma tite cherie sniff quel sale tps RRRrrr bon je vous laisse elle ronchonne ... bisous les nanas!!! :cop: :cop: :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:26
[quote:a9f8a68f2e="Emy_59"]coucou les filles rapha Ne stresse pas surtout reste zen :D sinon oui c est moi pour les regles abondantes . Jeune fille j'en avais aussi pd 5jours selement mais là la totale... façon faut j appel pour un rdv et voir avec ce que je peut faire car c est pas possible se moi ci (dsl pour le detaile et vous embeter avec ca surtout) mais on dirai un coupure profonde tellement sa coule au point si je met un tampon sa coule le long de mes doigt :shock: :shock: :shock: et je peu l enlever 20 minute apres :twisted: :twisted: :twisted: du coup bah je reste a la bonne vieille serviette je vous raconte pas pour travailler c est le pied quoi!!! ludo-eva mon gyneco ne veut plus que je prenne la pillule vue que j'ai fait de la tension de grossesse et qu'elle reste legerement heute encore actuellement du coup :roll: me reste pas grand chose et vue que je suis allergique au latex :mad: petit chat bon week end!!!! :) saby oulala y en a beaucoup de pikpik :shock: bon allez pour ma derniere avant les vacance me voilà levee a 5h!!!! merci ma cherie :D elle s est enrhumé ma tite cherie sniff quel sale tps RRRrrr bon je vous laisse elle ronchonne ... bisous les nanas!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:a9f8a68f2e]bon courage pour les regle; et :twisted: :twisted: :twisted: pour le rehume les mient aussi en plus j ai récupéré les petit en pleurer au centre hier soir car il avait mal a la tete et quand je suis rentrée chez fait un verre de gros sel pour voir et les 2 petit avait une grosses insolation :twisted: :twisted: :twisted: et plus de 39 de fievre heureusement le petit sa va mieux mais meava c pas encore sa :? ludo_eva pas de chance pour le frigo et t inquiete pas ce pareil pour beaucoup de personne des fin de mois dur :? rapha vivement ton rendez vous que tu soit rassurer sinon pour moi je prend encore un coup de vieux , ma fille a 6 ans aujord hui
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:48
[quote:97bbc9751c="ludo_eva"]Coucouc, Bon WE Petit Chat ! Et oui Rapha, essaie de ne pas trop avoir peur; pas facile, je sais. Vivement demain soir. Je pense que c'est Emy qui a un problème de règles abondantes avec le stérilet cuivre. Et le cas de Rapha est similaire au mieux : règles abondantes jeunes (et très irrégulières) et là avec le stérilet... ben tellement abondantes que je l'ai perdu pendant que j'avais mes règles... (par contre, mes RRR étaient régulières). Bref, j'ai du me résoudre à la pilule.... :twisted: Saby, ben oui 66 pikpik, ça fait pas fantasmer, mais.... va y'avoir d'autres moments sympas par la suite. C'est ce que je te souhaite en tout cas. Bon, notre frigo est mort, donc faut en racheter un autre, ou en voler un vu que la fin du mois est plus que rude, mais bon ça c'est pour tout le monde pareil ou presque.... Je caresse l'espoir de nous installer définitivement ce WE, mais c'est mal barré, car zhom ne peut pas garder Ethan, ben oui, il faut bien qu'il bosse pour l'appart, et Belle-maman est occupée avec la famille de son conjoint (et à mes yeux c'est le plus important, car ils viennent de loin et ne se voient donc pas souvent). Et puis samedi, ben Belle-mama reçoit chez elle plus de 12 personnes (justement la famille de son copain) et comme ils sont très gentils et qu'on les connait quand même ben on va faire la fête avec eux et surtout je vais aider belle-maman : donc on pourra pas bosser samedi et dimanche, il risque d'y avoir la deuxième mi-temps de la fête. M..... ! Sinon, zhom angoisse pour la rentrée d'Ethan en centre de loisir (moi pas du tout, au contraire, ça va lui faire du bien de voir d'autres gamins et de ne plus être chez Mamie). Donc j'ai dis ce soir à Ethan qu'il allait dans une "crèche pour les grands" et il a l'air très content ! Surtout que jeudi prochain on repart en vacances tous les 2 voir ma famille (si, si, j'en ai une aussi, lol) pour une petite semaine. Désolée, pour my life sans intéret, petite séance de "je râle pour rien, mais c'est pas grave". Bonne nuit soirée ! Mamie[/quote:97bbc9751c] Non, c'est pas grave!! Ca fait beaucoup de bien de râler!! Bon week-end à toi quand même!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:51
[quote:1063b6165d="Emy_59"]coucou les filles rapha Ne stresse pas surtout reste zen :D sinon oui c est moi pour les regles abondantes . Jeune fille j'en avais aussi pd 5jours selement mais là la totale... façon faut j appel pour un rdv et voir avec ce que je peut faire car c est pas possible se moi ci (dsl pour le detaile et vous embeter avec ca surtout) mais on dirai un coupure profonde tellement sa coule au point si je met un tampon sa coule le long de mes doigt :shock: :shock: :shock: et je peu l enlever 20 minute apres :twisted: :twisted: :twisted: du coup bah je reste a la bonne vieille serviette je vous raconte pas pour travailler c est le pied quoi!!! ludo-eva mon gyneco ne veut plus que je prenne la pillule vue que j'ai fait de la tension de grossesse et qu'elle reste legerement heute encore actuellement du coup :roll: me reste pas grand chose et vue que je suis allergique au latex :mad: petit chat bon week end!!!! :) saby oulala y en a beaucoup de pikpik :shock: bon allez pour ma derniere avant les vacance me voilà levee a 5h!!!! merci ma cherie :D elle s est enrhumé ma tite cherie sniff quel sale tps RRRrrr bon je vous laisse elle ronchonne ... bisous les nanas!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:1063b6165d] Désolée, j'étais plus sûre que c'était toi, je voulais pas me faire traiter de mamie :lol: c'est ce que je dis toujours à Luo_eva quand elle se trompe de pseudo!! :lol: Bon en effet, tout ça c'est pas cool, il va vous rester que la bonne vieille méthode du "retrait" si ça continue! Enfin, c'est pas très fiable quand même :? Bon courage pour le rhume de ta choupette. Bises.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:57
[quote:c2ae10c698="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:c2ae10c698="Emy_59"]coucou les filles rapha Ne stresse pas surtout reste zen :D sinon oui c est moi pour les regles abondantes . Jeune fille j'en avais aussi pd 5jours selement mais là la totale... façon faut j appel pour un rdv et voir avec ce que je peut faire car c est pas possible se moi ci (dsl pour le detaile et vous embeter avec ca surtout) mais on dirai un coupure profonde tellement sa coule au point si je met un tampon sa coule le long de mes doigt :shock: :shock: :shock: et je peu l enlever 20 minute apres :twisted: :twisted: :twisted: du coup bah je reste a la bonne vieille serviette je vous raconte pas pour travailler c est le pied quoi!!! ludo-eva mon gyneco ne veut plus que je prenne la pillule vue que j'ai fait de la tension de grossesse et qu'elle reste legerement heute encore actuellement du coup :roll: me reste pas grand chose et vue que je suis allergique au latex :mad: petit chat bon week end!!!! :) saby oulala y en a beaucoup de pikpik :shock: bon allez pour ma derniere avant les vacance me voilà levee a 5h!!!! merci ma cherie :D elle s est enrhumé ma tite cherie sniff quel sale tps RRRrrr bon je vous laisse elle ronchonne ... bisous les nanas!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:c2ae10c698]bon courage pour les regle; et :twisted: :twisted: :twisted: pour le rehume les mient aussi en plus j ai récupéré les petit en pleurer au centre hier soir car il avait mal a la tete et quand je suis rentrée chez fait un verre de gros sel pour voir et les 2 petit avait une grosses insolation :twisted: :twisted: :twisted: et plus de 39 de fievre heureusement le petit sa va mieux mais meava c pas encore sa :? ludo_eva pas de chance pour le frigo et t inquiete pas ce pareil pour beaucoup de personne des fin de mois dur :? rapha vivement ton rendez vous que tu soit rassurer sinon pour moi je prend encore un coup de vieux , ma fille a 6 ans aujord hui[/quote:c2ae10c698] Joyeux anniversaire Jennyfer!! Désolée pour le coup de vieux de maman. Pas cool le centre de loisirs, ils font pas gaffe aux casquettes? Cela dit, je ne connais pas ton truc de verre de gros sel, si tu veux bien m'expliquer? Je responsabilise vachement mon fils par rapport au port de la casquette depuis qu'il va à l'école et au centre de loisirs, car je sais qu'ils font pas trop gaffe. Ca m'a déjà valu des réflexions de la part de son instit' parce que mon loulou refusait de sortir si on ne lui avait pas donné sa casquette mais je m'en fiche, il n'est jamais revenu avec une insolation alors que quand il faisait super chaud en Avril, il les laissaient dehors toute l'aprem'! Sinon, tu commences quand les pikpik? Bises à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.