Posté le : 29-07-2011 à 09:48
[quote:97bbc9751c="ludo_eva"]Coucouc,
Bon WE Petit Chat !
Et oui Rapha, essaie de ne pas trop avoir peur; pas facile, je sais. Vivement demain soir.
Je pense que c'est Emy qui a un problème de règles abondantes avec le stérilet cuivre. Et le cas de Rapha est similaire au mieux : règles abondantes jeunes (et très irrégulières) et là avec le stérilet... ben tellement abondantes que je l'ai perdu pendant que j'avais mes règles... (par contre, mes RRR étaient régulières).
Bref, j'ai du me résoudre à la pilule.... :twisted:
Saby, ben oui 66 pikpik, ça fait pas fantasmer, mais.... va y'avoir d'autres moments sympas par la suite. C'est ce que je te souhaite en tout cas.
Bon, notre frigo est mort, donc faut en racheter un autre, ou en voler un vu que la fin du mois est plus que rude, mais bon ça c'est pour tout le monde pareil ou presque....
Je caresse l'espoir de nous installer définitivement ce WE, mais c'est mal barré, car zhom ne peut pas garder Ethan, ben oui, il faut bien qu'il bosse pour l'appart, et Belle-maman est occupée avec la famille de son conjoint (et à mes yeux c'est le plus important, car ils viennent de loin et ne se voient donc pas souvent).
Et puis samedi, ben Belle-mama reçoit chez elle plus de 12 personnes (justement la famille de son copain) et comme ils sont très gentils et qu'on les connait quand même ben on va faire la fête avec eux et surtout je vais aider belle-maman : donc on pourra pas bosser samedi et dimanche, il risque d'y avoir la deuxième mi-temps de la fête.
M..... !
Sinon, zhom angoisse pour la rentrée d'Ethan en centre de loisir (moi pas du tout, au contraire, ça va lui faire du bien de voir d'autres gamins et de ne plus être chez Mamie). Donc j'ai dis ce soir à Ethan qu'il allait dans une "crèche pour les grands" et il a l'air très content ! Surtout que jeudi prochain on repart en vacances tous les 2 voir ma famille (si, si, j'en ai une aussi, lol) pour une petite semaine.
Désolée, pour my life sans intéret, petite séance de "je râle pour rien, mais c'est pas grave".
Bonne nuit soirée !
Mamie[/quote:97bbc9751c]
Non, c'est pas grave!! Ca fait beaucoup de bien de râler!!
Bon week-end à toi quand même!