Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 33)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:16
[quote:740f6c1fc9="kiche38300"][quote:740f6c1fc9="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:740f6c1fc9="kiche38300"]coucou les fopines!!! petit chat : et oui demain c'est le week end, enfin lol bon séjour chez tes parents emy on est copines de rrr je l'est ai eu hier par contre moi je viens d’arrêter la pilule samedi donc maintenant c'est essai bb2 aujourd'hui journée plutôt cool j'ai commencé à 8h et fini à 12h donc après midi avec mon tyty et mon zhom qui fini tôt aussi. bisous à toutes[/quote:740f6c1fc9] :yes: :yes: :youpi: encore une essayeuse en route[/quote:740f6c1fc9] et oui :youpi: :youpi: j'espère que ça ira aussi vite que la première grossesse (C2) en tous cas niveau TP ca va y aller y'en a un qui va être content :P[/quote:740f6c1fc9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ton homme le mien est ravi :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:16
[quote:d915b12811="mes amours (j)(m)(n)(c)"]c bizar comme ont et attentive des tp en essai :roll: :lol:[/quote:d915b12811] Oui surtout dans la période d'ovulation :roll: :roll: :roll: :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:17
[quote:8f22e8fc44="Maxelle"]Un coucou a toutes !!! Bonne journée :cop:[/quote:8f22e8fc44] Coucou ma belle comment tu va? Bisous et bonne journée à toi aussi :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:20
Moi ça va pas terrrible :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: ON A PAS IDEEE DE PAPOTER AUTANT QUAND JE PARS NONMEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mdr: :mdr: :mdr: Bon pour moi le doc c'est fait la valise reste plus qu'a terminer la trousse de toilette et repas de midi pas commencé a par pour loulou qui a pas voulu manger sa purée bein il l'auras à midi :roll: Bisous mes fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:20
pfff et avec un message pareil même pas preum'sssss :bou: :bou: :bou: :bou:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:21
On a atteint les 500 messages :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:08
j ai recu le protocole trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j en :cry: :cry: je suis heureuse :fou: :fou: :fou: :fou:que de pik pik environ 30 anpoule de decapeptyl,35 ampoule de fostimonv et 1 ovitrelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:09
[quote:956e6b0393="°°°Petit Chat°°°"]Moi ça va pas terrrible :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: ON A PAS IDEEE DE PAPOTER AUTANT QUAND JE PARS NONMEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mdr: :mdr: :mdr: Bon pour moi le doc c'est fait la valise reste plus qu'a terminer la trousse de toilette et repas de midi pas commencé a par pour loulou qui a pas voulu manger sa purée bein il l'auras à midi :roll: Bisous mes fopines[/quote:956e6b0393]genial si tout et fait :wink: et oui deja 500 message c cool
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:13
saby :youpi::youpi: petit chat superpour ce qui est fini!!!! bisous je part au boulot :cry:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:14
[quote:38daf82073="Emy_59"]saby :youpi::youpi: petit chat superpour ce qui est fini!!!! bisous je part au boulot :cry:[/quote:38daf82073] bon taf
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:23
Coucou les filles, COOL Saby ! j'espère que vous allez toutes bien. Sterlladada, tu prends ton temps pour BB, si tu as besoin de prendre tes marques au boulot, ben tu fais comme tu le sens. Et en plus, quoi qu'il arrive, une nana qui attend un bébé, ça fait toujours ch..... les patrons, alors, pas d'état d'âmes de ce côté. Petit Chat, ben départ en vacances c'est cool. Emy, et oui, les règles abondantes, je connaissais et c'est pas cool. faut que tu fasses attention aux carences, mais tu dois déjà le savoir. Nina : pas cool pour les nausées, bon courage ma belle. Kiche, c'est cool, les essais vont commencer ! Maxelle, j'espère que tu vas bien. Si j'ai oublié quelqu'une, désolée. Donc hier, j'ai pris un congé pour continuer à emmenager et aller voir Cars2 avec Ethan et zhom. C'était pas mal, Ethan est resté sckotcher. LOL. Bref, à part des prises de têtes avec zhom (et donc, remise en question par zhom de bébé2) ça va bof. Mais bon, c'est un grand stressé, donc j'attend que ça passe. Mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:34
[quote:ba1b820764="mes amours (j)(m)(n)(c)"]j ai recu le protocole trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j en :cry: :cry: je suis heureuse :fou: :fou: :fou: :fou:que de pik pik environ 30 anpoule de decapeptyl,35 ampoule de fostimonv et 1 ovitrelle[/quote:ba1b820764] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Comment ça se passe alors? ils te font une menopause artificielle le mois precedent et apres stimulation? dsl si je suis trop curieuse enfin trop contente pour toi :D :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:35
[quote:d624f1f373="Emy_59"]saby :youpi::youpi: petit chat superpour ce qui est fini!!!! bisous je part au boulot :cry:[/quote:d624f1f373] Courage pour le boulo allez bientot les vacances :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:36
[quote:c8b9d4d88f="ludo_eva"]Coucou les filles, COOL Saby ! j'espère que vous allez toutes bien. Sterlladada, tu prends ton temps pour BB, si tu as besoin de prendre tes marques au boulot, ben tu fais comme tu le sens. Et en plus, quoi qu'il arrive, une nana qui attend un bébé, ça fait toujours ch..... les patrons, alors, pas d'état d'âmes de ce côté. Petit Chat, ben départ en vacances c'est cool. Emy, et oui, les règles abondantes, je connaissais et c'est pas cool. faut que tu fasses attention aux carences, mais tu dois déjà le savoir. Nina : pas cool pour les nausées, bon courage ma belle. Kiche, c'est cool, les essais vont commencer ! Maxelle, j'espère que tu vas bien. Si j'ai oublié quelqu'une, désolée. Donc hier, j'ai pris un congé pour continuer à emmenager et aller voir Cars2 avec Ethan et zhom. C'était pas mal, Ethan est resté sckotcher. LOL. Bref, à part des prises de têtes avec zhom (et donc, remise en question par zhom de bébé2) ça va bof. Mais bon, c'est un grand stressé, donc j'attend que ça passe. Mamie[/quote:c8b9d4d88f] Génial pour ton congé pour tout emmenager et pour le ciné je coyais que tu était prof je sait pas pourquoi :lol: :lol: :lol: :lol: Zut pour ton homme le mien aussi stresse pour bb déjà pour Titouan alors là mais il est pas du genre à le montrer :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:39
Bon ben Titouan a encore refusé son repas de midi même avec son pére je sait pas quoi faire il refuse même le petit suisse :( :( :( je verrais ce week end si ça passe mieux avec mes parents ou si c'est qu'il à moins faim je sait pas en même temps il se léve tard et pas de sieste le matin du coup il est crevé et il se léve de la sieste vers 14h30 faudrais le faire manger à cette heure là? Bon zhom va aller chercher un mac pas envie de cuisiner et faire la vaisselle avant de partir :lol: :lol: :lol: et puis on partiras apres enfin zhom à pas encore vérifié sa valise :twisted: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.