Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 31)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:59
coucou les filles ça y'est les vilaines ont débarquées lol donc maintenant on part pour de nouvelles aventures lol. mes amours niveau grossesse t'es pas servi pour les symptômes moi j'ai eu une grossesse et un accouchement de rêve et j'espère que la deuxième sera pareil. Rapha je pense pas que tu es besoin de t'inquiéter il y aurait eu quelque chose ton gygy te l'aurait dit quand même. du tardyferon j'en ai eu pour toute ma grossesse et des vitamines aussi. vivement 18h30 que la journée de boulot se finisse. bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:51
re boon pour ma part je vient de me prendre la tête avec un contrat périscolaire pour septembre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon c toujour de priee :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:55
dsl pour tes vilaines kiche :cry: :cry: :cry: :cry: Saby oui c'est déjà ça :wink: Bon j'ai commencé les valises quand même départ demain apres midi :D :D :D Bon je vous laisse les fopines Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 20:20
On s'ets mis OK pour le repas de samedi :D :D :D ça fait plaisir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:31
[quote:08787e80cf="°°°Petit Chat°°°"]On s'ets mis OK pour le repas de samedi :D :D :D ça fait plaisir[/quote:08787e80cf] :top: :top: :top:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:34
Bonjour les fopines!!!!! Comment vous allez? Courage aux travailleuses demain week end pour certaines :D On part c'est apres midi chez mes parents j'essaierais de vous lire du portable de zhom mais pas sure de pouvoir repondre :? Ce matin je vais au doc enfin quand loulou sera reveillé, fin de la valise et puis un peu de ménage habituel pour que ce soir propre avant de partir :D Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:53
[quote:8c78aba7b6="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!!! Comment vous allez? Courage aux travailleuses demain week end pour certaines :D On part c'est apres midi chez mes parents j'essaierais de vous lire du portable de zhom mais pas sure de pouvoir repondre :? Ce matin je vais au doc enfin quand loulou sera reveillé, fin de la valise et puis un peu de ménage habituel pour que ce soir propre avant de partir :D Bisous[/quote:8c78aba7b6]profite bien chez t parents :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:55
coucou les filles je suis desoler j ai pas eu le tps de passer j ai ete tres occuper depuis lundi! alors j ai enfin eu mes regle avec 5 jour de retard pfiou je peux vous dire que j ai eu super mal au ovaires enfin je pense prendre rdv au gyneco avant de partir en vacance histoire de verifier que mon sterilet et tjs bien placé lol je veux pas me faire peur encore une fois mdr . Merci a vous toutes pour vos com sur le sterilet mais du coup maintenant je sais pas qd mes prochaine reds vont arrivée mdr. rapha te prend pas la tete sur gygy ta donner c est pas forcement pour un mal oki saby j ai vue que tu allais recevoir tes ordonances c est super pour vous !!!! petit chat alos fini tes valises? Moi pour ma premiere grossesse ca ete une grossesse de reve aucun vomito zene attitude jusqu'a 6.5 mois tension et cesarienne qui a durée p^lus de 30 minute lol et oui bebe super mal placée j ose meme pas imaginer si je serais parti pour accoucher par voie basse...lol j espere que pour prochain bebe sa ne sera pas comme ça!!! je sais que j ai du oublier des personnes mais je vous fait des bisous a vous toutes <3 j-2 et vacance pour moi mouhahahaha!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:56
[quote:351b3a4588="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!!! Comment vous allez? Courage aux travailleuses demain week end pour certaines :D On part c'est apres midi chez mes parents j'essaierais de vous lire du portable de zhom mais pas sure de pouvoir repondre :? Ce matin je vais au doc enfin quand loulou sera reveillé, fin de la valise et puis un peu de ménage habituel pour que ce soir propre avant de partir :D Bisous[/quote:351b3a4588] ha bah tu repon a ma question lol ^^ courage pour le reste des valises :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:00
[quote:ea772cda7e="Emy_59"]coucou les filles je suis desoler j ai pas eu le tps de passer j ai ete tres occuper depuis lundi! alors j ai enfin eu mes regle avec 5 jour de retard pfiou je peux vous dire que j ai eu super mal au ovaires enfin je pense prendre rdv au gyneco avant de partir en vacance histoire de verifier que mon sterilet et tjs bien placé lol je veux pas me faire peur encore une fois mdr . Merci a vous toutes pour vos com sur le sterilet mais du coup maintenant je sais pas qd mes prochaine reds vont arrivée mdr. rapha te prend pas la tete sur gygy ta donner c est pas forcement pour un mal oki saby j ai vue que tu allais recevoir tes ordonances c est super pour vous !!!! petit chat alos fini tes valises? Moi pour ma premiere grossesse ca ete une grossesse de reve aucun vomito zene attitude jusqu'a 6.5 mois tension et cesarienne qui a durée p^lus de 30 minute lol et oui bebe super mal placée j ose meme pas imaginer si je serais parti pour accoucher par voie basse...lol j espere que pour prochain bebe sa ne sera pas comme ça!!! je sais que j ai du oublier des personnes mais je vous fait des bisous a vous toutes <3 j-2 et vacance pour moi mouhahahaha!![/quote:ea772cda7e]grrrr pour les red :twisted: :twisted: aller bientot les vacance tu va pouvoir profiter
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:13
Bientot les vacances génial :D :D :D :D Tu as raison de prendre rdv avec ton gygy le mien voulais une visite de controle à 2 mois de la pose :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:22
Moi j ai déjà eu la visite de contrôle des 1 ans met je vais en profiter pour lui demander si c est normale que qd je suis réglé j ai les chutes du Niagara pendant 10 jours (dsl pour les detaille) mdr. Sinon j en peux plus de ma chatte elle m arrache tous mon tapis elle a defonc"e toute mes chaise pourtant elle a 2 ans qd meme et elle sort je comprend pas qu'elle dégomme tous dans ma maison ... sa me saoule :twisted: :twisted: :twisted:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:25
coucou les fopines!!! petit chat : et oui demain c'est le week end, enfin lol bon séjour chez tes parents emy on est copines de rrr je l'est ai eu hier par contre moi je viens d’arrêter la pilule samedi donc maintenant c'est essai bb2 aujourd'hui journée plutôt cool j'ai commencé à 8h et fini à 12h donc après midi avec mon tyty et mon zhom qui fini tôt aussi. bisous à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:37
[quote:9ab29a826c="Emy_59"]Moi j ai déjà eu la visite de contrôle des 1 ans met je vais en profiter pour lui demander si c est normale que qd je suis réglé j ai les chutes du Niagara pendant 10 jours (dsl pour les detaille) mdr. Sinon j en peux plus de ma chatte elle m arrache tous mon tapis elle a defonc"e toute mes chaise pourtant elle a 2 ans qd meme et elle sort je comprend pas qu'elle dégomme tous dans ma maison ... sa me saoule :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:9ab29a826c] 10 jours de règles? abondantes en plus? c'est vrai que c'est pas normal de toute façon y'a beaucoup de soucis avec les stérilet y'a des femmes qui vont bien le supporter et d'autres chez qui ça va être une horreur. pour ce qui est de ta chatte elle est stérilisé ou pas car ça peut venir de ça. moi j'ai un mâle qui était barjo jusqu'au jour où on l'a fait stérilisé.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:49
SALUT LES FOPINES!!!! ça fait du bien de vous retrouver après une semaine sans internet! Je devenais folle :lol: :arrow: Désolé j'ai loupé pas mal de trucs et j'ai honte de le dire mais j'ai pas tout lu.... :oops: Quelqu'un peut me faire un topo??? :wink: J'avais demandé à NINIKELIA de vous tenir au courant et je ne sais pas si elle est revenue sur le fofo entre temps.Si c'est le cas,merci NINI!!!! :arrow: Moi ça va à part les nausées (mais c'etait déjà le cas la premiere fois) Cheri est en congés jusqu'au 23 aout alors je sais pas si j'aurai le temps de passer tous les jours mais je ne vous oublie pas! :D GROS BISOUS A demain!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.