Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 30)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:12
bonsoir les filles pas le temps de repasser aujourd hui je suis aller chercher le bar que j ai acheter , et en plus on et tomber en pannee avec ta voiture :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avec la remorque et le bar , j ai du attendre que mon frère vienne , nous dépanner heureusement qu ila trouver la panne et qu on a pu réparer sur place stelladarla et petit chat qu elle considence d avoir travailler au même endroit bonne nuit les fopinettes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 08:43
Coucou les filles Mes amours pas cool pour la panne faut toujours que ça arrive quand il faut pas. Tu a acheter un bar pour aller avec ton salon? Ici levée a 8h avec un tyty en forme je commence le boulot a 14h, sinon j'ai toujours pas les règles ça m'inquiète un peu car avec la pilule j'ai toujours bien été réglé j'arretai la pilule le samedi et je les avais le mardi. Qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui? Gros bisous a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:56
coucou pas grand chose aujprd hui car y a les monstres :lol: :lol: oui j ai acheter un bar pour la salle a manger
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:48
Boinjour les fopines!!! Ce matin grasse mat' levée à 10h00 :shock: :shock: :shock: rien de prevu de particulier aujourd'hui peut être commencer les valises pour demain quand même , finir les lessives voilà pour moi Stella je disait submerger parceque le service à des contraintes horaires particuliéres avec la réeducation :wink: de l'équipe je me rapelle d'une infirmiére géniale Magali je sait pas si elle y est toujours? Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:31
coucou les fopines, Pour moi non plus pas grand chose de prévu aujourd'hui. Mes loulous sont avec moi et ce temps de m... nous empèche encore de sortir!! [b:1ef56ce45d]Stella [/b:1ef56ce45d] c'est normal tout ton stress mais il faut bien avancer dans la vie! Prends le temps de te poser et de regarder tout ce qu'il y a de positif dans ta "nouvelle" vie. Moi je psychotte depuis hier soir, j'ai découvert que mon gygy m'a donné une ordonnance pour du fer mais associé au B9. Alors, je me repasse le film, il s'est arrêté à 'écho sur les fesses du bébé (sur le moment je pensais qu'il regardait le sexe), il me demande si je prends du fer (j'en ai pris avec B9 pendant la période recommandée) et me propose d'en reprendre mais ne me prescrit pas de dosage sur ma pds... Bref, je me dit qu'il a peut-être aperçu un spina et qu'il a rien voulu me dire vu que l'écho de vendredi permettra de voir tout ça bcp mieux. :roll: Et voilà, déjà que cette écho morpho est celle qui me stress le plus (même si je suis impatiente, elle m'angoisse) là, je suis folle d'inquiétude!! :evil: :x Vivement vendredi que l'on soit fixés!! Bisous les fopines.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:40
Un spina je pense qu'il te l'aurais dit parce que ça se voit tres bien a ton terme on a pas mal d'antecedents de ce genre dans nos familles j'ai eu une echo supplementaire à 18SA pour vérifier :wink: et la B9 ne fait plus rien passé le premier trimestre pour la spina d'apres gygy et SF.... Reste zen ma belle
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:39
[quote:7a4736ed0e="°°°Petit Chat°°°"]Un spina je pense qu'il te l'aurais dit parce que ça se voit tres bien a ton terme on a pas mal d'antecedents de ce genre dans nos familles j'ai eu une echo supplementaire à 18SA pour vérifier :wink: et la B9 ne fait plus rien passé le premier trimestre pour la spina d'apres gygy et SF.... Reste zen ma belle[/quote:7a4736ed0e] En fait, je suis à 20SA mais pas eu d'écho depuis 16 SA. Et je comprends encore moins qu'il me mette du B9 si ça ne sert plus à rien. Ce serait vraiment pas de bol vu que pour mes 2 premières grossesses j'ai pas pris de B9 et pas eu de soucis, là que j'en prends comme recommandé!!! :roll: J'essaie de rester zen mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire! :evil: Merci pour tes infos. Bises.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:02
Je sait pas quoi te dire c'est bizarre parce qu'avec déjà le tri test permettais d'avoir une idée pour le spina apres ils ont bien regardé à la premiére echo puis écho supplementaire apres on m'en a pas reparlé :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:00
[quote:32348534d2="Rapha"]coucou les fopines, Pour moi non plus pas grand chose de prévu aujourd'hui. Mes loulous sont avec moi et ce temps de m... nous empèche encore de sortir!! [b:32348534d2]Stella [/b:32348534d2] c'est normal tout ton stress mais il faut bien avancer dans la vie! Prends le temps de te poser et de regarder tout ce qu'il y a de positif dans ta "nouvelle" vie. Moi je psychotte depuis hier soir, j'ai découvert que mon gygy m'a donné une ordonnance pour du fer mais associé au B9. Alors, je me repasse le film, il s'est arrêté à 'écho sur les fesses du bébé (sur le moment je pensais qu'il regardait le sexe), il me demande si je prends du fer (j'en ai pris avec B9 pendant la période recommandée) et me propose d'en reprendre mais ne me prescrit pas de dosage sur ma pds... Bref, je me dit qu'il a peut-être aperçu un spina et qu'il a rien voulu me dire vu que l'écho de vendredi permettra de voir tout ça bcp mieux. :roll: Et voilà, déjà que cette écho morpho est celle qui me stress le plus (même si je suis impatiente, elle m'angoisse) là, je suis folle d'inquiétude!! :evil: :x Vivement vendredi que l'on soit fixés!! Bisous les fopines.[/quote:32348534d2]TE PREND PAS LA TETE CAR C TROP IMPORTANT POUR PAS QU IL TEND PARLE SURTOUT A 20SA? FAUT SAVOIR QUE LE B9 ET UTULISER POUR BEAUCOUP DE CHOSE [color=red:32348534d2]dans la production du matériel génétique (ADN, ARN) et des acides aminés nécessaires à la croissance cellulaire. Elle joue notamment un rôle important dans la formation des globules rouges, le fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire, ainsi que dans la cicatrisation des blessures et des plaies. Elle est nécessaire à la production de nouvelles cellules, ce qui la rend particulièrement importante durant les périodes de croissance rapide comme l'enfance, l'adolescence, la grossesse (développement du foetus).[/color:32348534d2]
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:02
Merci pour ces precisions je ne savait pas tout ça :lol: :lol: :lol: et puis en y reflechissant en fin de grossesse mon gygy m'a prescrit du tardyfer*n B9 aussi :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:08
MOI AUSSI PETIT CHAT J AI EU DU TARFIFERON PENDANTS MES GROSSESSE MEME DU MAG 2 DES VITAMINE C ET DU ZIN :fou: :fou: :fou: :fou:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tout ça rien que pour toi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:17
[quote:b77ded2f67="°°°Petit Chat°°°"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tout ça rien que pour toi[/quote:b77ded2f67] oui tout sa :lol: :lol: :lol: normal entre malaise et vomito jusqua 5 mois de grossesse , mycose tout les 15 jour , carence , fatigue :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:21
Pas cool tes grossesses ma belle :cry: :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 16:26
[quote:801a1d69c9="°°°Petit Chat°°°"]Pas cool tes grossesses ma belle :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:801a1d69c9]je vais pas me plaindre car les malaise et vomito cet des le matin avec le pied part terre jusqua midi mais sa durer jusqau 5 mois revolu et pour le garcon jusqua 4 mois revolu , les carence a causse que j arrive pas manger car j etait tellement malade tout me porter au coeur ,le pir le parfums, ognons , et odeur de cuisson donc viv les cochonnerie et vive les carence , alors quand t vendeuse pas cool pour le parfums ;et mycose col de uterus trop sensible et fragile donc beaucoup infection :lol: :lol: mais sa va tend que sa toucher pas bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.