Posté le : 27-07-2011 à 16:00
[quote:32348534d2="Rapha"]coucou les fopines,
Pour moi non plus pas grand chose de prévu aujourd'hui.
Mes loulous sont avec moi et ce temps de m... nous empèche encore de sortir!!
[b:32348534d2]Stella [/b:32348534d2] c'est normal tout ton stress mais il faut bien avancer dans la vie! Prends le temps de te poser et de regarder tout ce qu'il y a de positif dans ta "nouvelle" vie.
Moi je psychotte depuis hier soir, j'ai découvert que mon gygy m'a donné une ordonnance pour du fer mais associé au B9. Alors, je me repasse le film, il s'est arrêté à 'écho sur les fesses du bébé (sur le moment je pensais qu'il regardait le sexe), il me demande si je prends du fer (j'en ai pris avec B9 pendant la période recommandée) et me propose d'en reprendre mais ne me prescrit pas de dosage sur ma pds...
Bref, je me dit qu'il a peut-être aperçu un spina et qu'il a rien voulu me dire vu que l'écho de vendredi permettra de voir tout ça bcp mieux. :roll:
Et voilà, déjà que cette écho morpho est celle qui me stress le plus (même si je suis impatiente, elle m'angoisse) là, je suis folle d'inquiétude!! :evil: :x
Vivement vendredi que l'on soit fixés!!
Bisous les fopines.[/quote:32348534d2]TE PREND PAS LA TETE CAR C TROP IMPORTANT POUR PAS QU IL TEND PARLE SURTOUT A 20SA? FAUT SAVOIR QUE LE B9 ET UTULISER POUR BEAUCOUP DE CHOSE
[color=red:32348534d2]dans la production du matériel génétique (ADN, ARN) et des acides aminés nécessaires à la croissance cellulaire. Elle joue notamment un rôle important dans la formation des globules rouges, le fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire, ainsi que dans la cicatrisation des blessures et des plaies. Elle est nécessaire à la production de nouvelles cellules, ce qui la rend particulièrement importante durant les périodes de croissance rapide comme l'enfance, l'adolescence, la grossesse (développement du foetus).[/color:32348534d2]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss