Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 2)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:30
preum ssssssssssss :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:45
les filles qui on faceebook si sa vous intéresse d echanger vos nom pour celle a qui cet pas deja fait :wink: :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:48
Moi je veut bien mais euh je t'ai déjà :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:49
[quote:50246c3637="°°°Petit Chat°°°"]Moi je veut bien mais euh je t'ai déjà :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:50246c3637] :think: :think: :think: :think: laisse moi réfléchir :oui: :oui: :oui: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:00
:cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:02
[quote:6d2aadeea3="°°°Petit Chat°°°"]:cop: :cop: :cop:[/quote:6d2aadeea3] :lol: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:02
bon aller je file pour achter un sac de couchage et un tapis pour ma puce
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:07
Bonnes courses
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 13:31
Salut les fopines! :arrow: Sympa le titre du nouveau post! :arrow: Sinon moi j'en suis à J30 (alors qu'avant j'avais des cycles de 28/30J reguliers en moyenne) et là rien.......Par contre j'ai toujours des pertes transparentes à blanchâtres non odorantes :oops: :oops: :oops: comme j'avais des fois lors de ma grossesse ou celles que l'ont peut avoir juste avant ses rrr.Du coup,soit je suis "déréglée" :x ,soit je suis :preg: .Mais comme je n'y crois pas trop,je ne fais pas encore de test,j'attends encore.C'est bizarre,j'ai quand même eu quelques douleurs de rrr mais rien de plus.J'ai des fois des ptits coups de jus dans les reins (bas du dos) comme j'avais au début de ma grossesse mais rien de plus.Je ne ma sens pas plus fatiguée que cela et j'ai pas de nausées :lol: :arrow: Ce matin j'ai été faire les courses car maintenant ma puce ne dort plus le matin :( .Et des fois j'ai du mal à la faire dormir plus d'une heure dans la journée.C'est normal??? Dès que je veux la mettre au lit dans la journée,elle hurle! Alors que le soir elle sait qu'elle va faire dodo et ça se passe bien.Elle fait des nuits d'environ 10h.Qu'en pensez vous? Vous croyez qu'elle me mène en bateau :lol: ou qu'elle ne veut plus simplement dormir dans la journée??? :arrow: Je vous souhaite à toutes un bon we et je vous donne de mes nouvelles si j'ai mes rrr pendant le we car je ne pense faire un test qu'en fin de semaine prochaine.Oui je sais j'attends longtemps mais je ne veux pas me faire de fausses joies alors...Le test est dans ma table de chevet et attend bien sagement :wink: A lundi sinon! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:33
re les filles pour moi acaht pour la puce d unsac de coucher et un tapis de sol et j enet eu pour tout juste 13 euros :shock: :shock: :shock: vraiment pas cher 10.95 le sac et 2euros 20 le tapis :D :D :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:42
[quote:3cbdfbe06a="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Sympa le titre du nouveau post! :arrow: Sinon moi j'en suis à J30 (alors qu'avant j'avais des cycles de 28/30J reguliers en moyenne) et là rien.......Par contre j'ai toujours des pertes transparentes à blanchâtres non odorantes :oops: :oops: :oops: comme j'avais des fois lors de ma grossesse ou celles que l'ont peut avoir juste avant ses rrr.Du coup,soit je suis "déréglée" :x ,soit je suis :preg: .Mais comme je n'y crois pas trop,je ne fais pas encore de test,j'attends encore.C'est bizarre,j'ai quand même eu quelques douleurs de rrr mais rien de plus.J'ai des fois des ptits coups de jus dans les reins (bas du dos) comme j'avais au début de ma grossesse mais rien de plus.Je ne ma sens pas plus fatiguée que cela et j'ai pas de nausées :lol: :arrow: Ce matin j'ai été faire les courses car maintenant ma puce ne dort plus le matin :( .Et des fois j'ai du mal à la faire dormir plus d'une heure dans la journée.C'est normal??? Dès que je veux la mettre au lit dans la journée,elle hurle! Alors que le soir elle sait qu'elle va faire dodo et ça se passe bien.Elle fait des nuits d'environ 10h.Qu'en pensez vous? Vous croyez qu'elle me mène en bateau :lol: ou qu'elle ne veut plus simplement dormir dans la journée??? :arrow: Je vous souhaite à toutes un bon we et je vous donne de mes nouvelles si j'ai mes rrr pendant le we car je ne pense faire un test qu'en fin de semaine prochaine.Oui je sais j'attends longtemps mais je ne veux pas me faire de fausses joies alors...Le test est dans ma table de chevet et attend bien sagement :wink: A lundi sinon! Bisous[/quote:3cbdfbe06a]tu peut pas savoir de conbien sont t cycle sans pilule vue que tu la arrêter que le mois dernier donc il faut laisser le temps a ton corps de c remettre car sa peut etre un cycle a rallonge pour ta puce chaque enfants et different pour la sieste du matin c un peu normalement plus elle va grandir et moins elle voudra la faire ,mais il lui faudrait quand meme une sieste l apres midi mais j en connai qui dorme pas mais a 19h30 y a plus personne , faut dir que moi je les laisser pleurer a la sieste , et il s endormer
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:17
Coucou les fopines. Bon anniversaire Maiwen! Avec un peu de retard Petit chat: merci pour le nouveau fofo! J'espère que vous allez bien. Rien de neuf pour m'y Life. Mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 17:44
[quote:7818ba606a="ludo_eva"]Coucou les fopines. Bon anniversaire Maiwen! Avec un peu de retard Petit chat: merci pour le nouveau fofo! J'espère que vous allez bien. Rien de neuf pour m'y Life. Mamie[/quote:7818ba606a] De rien ma belle :D :D :D Bon finalement pas de piscine reporté à demain mais j'ai fait des cookies :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 20:47
c'est le desert sur le nouveau tome :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 20:50
Bonjour les filles, Alors je viens m'incruster parmi vous en espérant que ce post me porte chance!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour les présentations, moi 28 ans chéri 32, en essai bb2 depuis Août 2010! :twisted: Déjà 6 mois de traitement et rien!! Alors deux mois sans rien et septembre début des injections si rien d'ici là biensûr! Heureusement on à déjà une puce magnifique qui est née le 26/06/2009 après presque deux ans d'essai et également sous traitement mais ça avait marché sans injection! Je vois que d'autre sont en attente, alors bonne chance nina! Je vais apprendre à vous connaître avec le temps... Bises à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.