Posté le : 08-07-2011 à 14:42
[quote:3cbdfbe06a="nina57890"]Salut les fopines!
:arrow: Sympa le titre du nouveau post!
:arrow: Sinon moi j'en suis à J30 (alors qu'avant j'avais des cycles de 28/30J reguliers en moyenne) et là rien.......Par contre j'ai toujours des pertes transparentes à blanchâtres non odorantes :oops: :oops: :oops: comme j'avais des fois lors de ma grossesse ou celles que l'ont peut avoir juste avant ses rrr.Du coup,soit je suis "déréglée" :x ,soit je suis :preg: .Mais comme je n'y crois pas trop,je ne fais pas encore de test,j'attends encore.C'est bizarre,j'ai quand même eu quelques douleurs de rrr mais rien de plus.J'ai des fois des ptits coups de jus dans les reins (bas du dos) comme j'avais au début de ma grossesse mais rien de plus.Je ne ma sens pas plus fatiguée que cela et j'ai pas de nausées :lol:
:arrow: Ce matin j'ai été faire les courses car maintenant ma puce ne dort plus le matin :( .Et des fois j'ai du mal à la faire dormir plus d'une heure dans la journée.C'est normal??? Dès que je veux la mettre au lit dans la journée,elle hurle! Alors que le soir elle sait qu'elle va faire dodo et ça se passe bien.Elle fait des nuits d'environ 10h.Qu'en pensez vous? Vous croyez qu'elle me mène en bateau :lol: ou qu'elle ne veut plus simplement dormir dans la journée???
:arrow: Je vous souhaite à toutes un bon we et je vous donne de mes nouvelles si j'ai mes rrr pendant le we car je ne pense faire un test qu'en fin de semaine prochaine.Oui je sais j'attends longtemps mais je ne veux pas me faire de fausses joies alors...Le test est dans ma table de chevet et attend bien sagement :wink:
A lundi sinon! Bisous[/quote:3cbdfbe06a]tu peut pas savoir de conbien sont t cycle sans pilule vue que tu la arrêter que le mois dernier donc il faut laisser le temps a ton corps de c remettre car sa peut etre un cycle a rallonge
pour ta puce chaque enfants et different pour la sieste du matin c un peu normalement plus elle va grandir et moins elle voudra la faire ,mais il lui faudrait quand meme une sieste l apres midi mais j en connai qui dorme pas mais a 19h30 y a plus personne , faut dir que moi je les laisser pleurer a la sieste , et il s endormer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss