Posté le : 26-07-2011 à 13:22
[quote:d31ae55917="Rapha"][quote:d31ae55917="°°°Petit Chat°°°"]Bon journée de :evil: :evil: :evil: demain je laisse pas mon loulou mais vu les circonstances j'aurais preféré la maman du beau frere de mon homme est décédée cette nuit d'un cancer (c'est pas une surprise mais c'est triste) du coup mes BP vont se deplacer elle vivait pas à côté de chez nous... :cry: :cry: :cry:[/quote:d31ae55917]
Oh ma pauvre! :cry: Je compathie autant que possible, avec tout ce que je viens de passer!!
Pour ma part, rentrée du rdv, vu petite crevette vite fait, un petit coeur qui bat et des bras, des jambes qui bougent. On observera ça plus en détail vendredi soir!!
Par contre, pour mes douleurs, elles sont ligamentaires. Donc, pour bébé pas de soucis! C'est à maman choisir, ralentir le rythme ou souffrir hihihi!!! Il est rigolo mon gygy! :roll: (2 enfants, un boulot et une maison et il me dit : "il faut pas courir, prenez votre temps pour faire les choses" re hihihihi!!!) :lol:
Bref, pour les vacances (700km en voiture/trajet), ben, "pour le bébé pas de soucis mais vous risquez de vraiment souffrir en voiture". Donc, vu comment je souffre déjà, on va se faire des sorties à mon rythme en région parisienne. :? On a de la chance, y'a plein de choses à faire!!
Désolée pour le pavé :oops:
Bises à toutes[/quote:d31ae55917]genial pour la crevette , et pour les vacance dommage :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss