Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 29)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:40
Reviens vite nous donner des nouvelles de ta crevette :D :D :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:08
Coucou, Tiju, je comprend tout à fait, et tu as bien raison d'aller voir gygy.... Comme beaucoup : faut y penser le moins possible, ça c'est vérifier pour moi et des copines, mais c'est facile à dire.... Il faudrait peut-être te trouver une mini activité qui te prenne la tête : très facile à dire, je sais... Pour moi, c'était des répétitions tous les soirs pour un spectacle de danse, je ne me souvient même pas avoir "croiser" zhom à ce moment là, et même chose pour mes copines danseuses 2 ans auparavant donc 2 naissances à 1 jour de différence. Bref, bon courage et tiens nous au courant pour le gygy. Saby, Maxelle, Petit chat : :cop: Rapha, ben oui c'est super tu vas voir ta crevette !!! Raconte nous ça à ton retour de chez gygy. Pour celles que j'ai oublié, j'espère que vous allez bien. Bonne journée, mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:39
re bon course fait et ranger et ma pizza et entrent de cuire :lol: :lol: :lol: petit chat pour la lessive :twisted: :twisted: rapha vient vite nous raconter ton rendez vous :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:48
Bon journée de :evil: :evil: :evil: demain je laisse pas mon loulou mais vu les circonstances j'aurais preféré la maman du beau frere de mon homme est décédée cette nuit d'un cancer (c'est pas une surprise mais c'est triste) du coup mes BP vont se deplacer elle vivait pas à côté de chez nous... :cry: :cry: :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:55
[quote:6f871bde60="°°°Petit Chat°°°"]Bon journée de :evil: :evil: :evil: demain je laisse pas mon loulou mais vu les circonstances j'aurais preféré la maman du beau frere de mon homme est décédée cette nuit d'un cancer (c'est pas une surprise mais c'est triste) du coup mes BP vont se deplacer elle vivait pas à côté de chez nous... :cry: :cry: :cry:[/quote:6f871bde60]punais c pas possible autant de decee en peu de temps , bon courage a ta famille
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:33
[quote:fd55dc8c9a="°°°Petit Chat°°°"]Bon journée de :evil: :evil: :evil: demain je laisse pas mon loulou mais vu les circonstances j'aurais preféré la maman du beau frere de mon homme est décédée cette nuit d'un cancer (c'est pas une surprise mais c'est triste) du coup mes BP vont se deplacer elle vivait pas à côté de chez nous... :cry: :cry: :cry:[/quote:fd55dc8c9a] Oh ma pauvre! :cry: Je compathie autant que possible, avec tout ce que je viens de passer!! Pour ma part, rentrée du rdv, vu petite crevette vite fait, un petit coeur qui bat et des bras, des jambes qui bougent. On observera ça plus en détail vendredi soir!! Par contre, pour mes douleurs, elles sont ligamentaires. Donc, pour bébé pas de soucis! C'est à maman choisir, ralentir le rythme ou souffrir hihihi!!! Il est rigolo mon gygy! :roll: (2 enfants, un boulot et une maison et il me dit : "il faut pas courir, prenez votre temps pour faire les choses" re hihihihi!!!) :lol: Bref, pour les vacances (700km en voiture/trajet), ben, "pour le bébé pas de soucis mais vous risquez de vraiment souffrir en voiture". Donc, vu comment je souffre déjà, on va se faire des sorties à mon rythme en région parisienne. :? On a de la chance, y'a plein de choses à faire!! Désolée pour le pavé :oops: Bises à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:12
[quote:550e56abcf="Rapha"][quote:550e56abcf="°°°Petit Chat°°°"]Bon journée de :evil: :evil: :evil: demain je laisse pas mon loulou mais vu les circonstances j'aurais preféré la maman du beau frere de mon homme est décédée cette nuit d'un cancer (c'est pas une surprise mais c'est triste) du coup mes BP vont se deplacer elle vivait pas à côté de chez nous... :cry: :cry: :cry:[/quote:550e56abcf] Oh ma pauvre! :cry: Je compathie autant que possible, avec tout ce que je viens de passer!! Pour ma part, rentrée du rdv, vu petite crevette vite fait, un petit coeur qui bat et des bras, des jambes qui bougent. On observera ça plus en détail vendredi soir!! Par contre, pour mes douleurs, elles sont ligamentaires. Donc, pour bébé pas de soucis! C'est à maman choisir, ralentir le rythme ou souffrir hihihi!!! Il est rigolo mon gygy! :roll: (2 enfants, un boulot et une maison et il me dit : "il faut pas courir, prenez votre temps pour faire les choses" re hihihihi!!!) :lol: Bref, pour les vacances (700km en voiture/trajet), ben, "pour le bébé pas de soucis mais vous risquez de vraiment souffrir en voiture". Donc, vu comment je souffre déjà, on va se faire des sorties à mon rythme en région parisienne. :? On a de la chance, y'a plein de choses à faire!! Désolée pour le pavé :oops: Bises à toutes[/quote:550e56abcf] Merci les filles moi ça va ça fait quelque chose mais je ne la connaissait pas j'ai plus de peine pour mon beau frere, ma belle soeur et le fils du beau frere :cry: :cry: :cry: Pas mal ton gygy il sait pas ce que c'est.... et oui en région parisienne vous avez de quoi faire :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:22
[quote:d31ae55917="Rapha"][quote:d31ae55917="°°°Petit Chat°°°"]Bon journée de :evil: :evil: :evil: demain je laisse pas mon loulou mais vu les circonstances j'aurais preféré la maman du beau frere de mon homme est décédée cette nuit d'un cancer (c'est pas une surprise mais c'est triste) du coup mes BP vont se deplacer elle vivait pas à côté de chez nous... :cry: :cry: :cry:[/quote:d31ae55917] Oh ma pauvre! :cry: Je compathie autant que possible, avec tout ce que je viens de passer!! Pour ma part, rentrée du rdv, vu petite crevette vite fait, un petit coeur qui bat et des bras, des jambes qui bougent. On observera ça plus en détail vendredi soir!! Par contre, pour mes douleurs, elles sont ligamentaires. Donc, pour bébé pas de soucis! C'est à maman choisir, ralentir le rythme ou souffrir hihihi!!! Il est rigolo mon gygy! :roll: (2 enfants, un boulot et une maison et il me dit : "il faut pas courir, prenez votre temps pour faire les choses" re hihihihi!!!) :lol: Bref, pour les vacances (700km en voiture/trajet), ben, "pour le bébé pas de soucis mais vous risquez de vraiment souffrir en voiture". Donc, vu comment je souffre déjà, on va se faire des sorties à mon rythme en région parisienne. :? On a de la chance, y'a plein de choses à faire!! Désolée pour le pavé :oops: Bises à toutes[/quote:d31ae55917]genial pour la crevette , et pour les vacance dommage :? :?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:49
Coucou les filles!! Je ne passe plus trop en ce moment, mais bon avec le travail, je rentre fatiguée, je pense qu'il me faut du temps pour trouver mon rythme! J'ai commencer un nouveau service hier en centre de rééducation, ça se passe bien d'après l'équipe...Moi j'ai moins de stress, mais il refera apparitions quand je rechangerais de service voilà pour moi, sinon en ce moment projet bébé ne me dis plus trop, rien que d'y penser j'angoisse, et j'ai l'impression que ça ne serait pas top à annoncer à mon employeur qu'en pensez vous? J'ai signé mon CDI le 13 juillet, j'ai un mois d'essai, mais étant en plus volante=(je vais de service en services pour prêter main forte ou remplacer), je me vois mal dire à mon employeur "je suis enceinte", j'ai peur qu'ils croient que j'attendais ce CDI pour ça ou que je les ai trompé? Et j'ai peur d'être désavantagé niveau aide? Des expériences? merci à vous les filles!! Rapha super pour ta crevette, bonne continuation et tiens nous au jus! :wink: Petit chat, tu vas travailler où? Tu mets quand même les essais bébé en route? Tu avais pris un congés parental pour ton petitou? Il me semble que pour un premier on a droit à 6 mois si le jour de la naissance de l'enfant ça fait un an dans l'entreprise, c'est bien ça? Niny courage pour le travail, moi j'enchaine jusqu'à vendredi et j'ai le week end de repos! A toutes les autres car je n'ai pas tout lu, je vous dis bon courage dans vos essai, surtout pour celle qui désespère ne vous découragez pas, ça va venir, je pense qu'il faut essayer de ne pas y penser, c'est prouvé apparemment!! :wink: Je vous embrasse et pense bien fort à vous!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 20:49
PREMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: SA FAISAIT LONGTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:53
coucou les filles petit chat désolé pour la maman du beau frère je comprend que ça te fasse un petit pincement au coeur même si tu ne la connaissais pas c'est normal. rapha génial pour ta crevette, moi aussi j'ai hâte de passer des échos et de voir un petit être dans mon bidon ça donne tellement envi quand on lit tous ça ici tyty est couché depuis 15 min nous on va regardé un dîner presque parfait et puis aujourd'hui j'aurai du avoir mes règles mais non bizarrement j'ai des pertes bien blanches c'est peut être dû au fait que j'ai mal pris 3 fois ma pilule on verra bien je les aurais peut être demain. gros bisous a toutes et bonne soirée
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:53
Stella no stress comme je t'ai dit la derniére fois ton employeur ça va l'embeter un congé mater qu'il soit dans 6 mois ou 10 ans!!!! apres il peut se dire que tu as attendu la fin de tes études quoi de plus normal :wink: :wink: :wink: Alors pour le boulo j'ai postulé aux differentes cliniques/hopitaux du coin pour l'instant l'hopital n'a pas de postes mais me fait quand même passer la visite médiacale c'est plutot positif je pense sinon pas de congé parental pour moi j'étais en cdd et grossesse non plannifié donc je suis au chomage mais plus pour longtemps :roll: :roll: :roll: Tu travaills à la polyclinique à narbonne? (j'ai été en stage à Hélios centre de réeducation :lol: :lol: :lol: ) Courage ma belle et bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:22
Oui tu as raison petit chat, c'est sûr qu'un conges mater gêne toujours un employeur, mais bon j'ai peur d'être mal vu, voir critiqué, ou qu'on me fasse subir des pression de part les collègues... Voir même si une femme est protégé du licenciement pendant la grossesse, qu'on me le fasse subir ensuite! Si ton chomage se termine bientôt et que vous envisagez bébé 2 comment faites vous niveau financier? désolée c'est pas du tout une question pour être indiscrète :? Oui c'est vrai que c'est bon signe pour toi, au moins tu auras déjà fait la visite si ils ont besoin de toi! :wink: En tout cas je te le souhaites! Oui l'hôpital c'est bouché d'après les échos que je reçois de mes collègues, mais ça ne veux rien dire! Oui en effet là je suis là où tu as été en stage, ça fait tout drôle! :D Merci de tes conseils et de ton réconfort, me retrouve un petit peu perdu dans cette nouvelle vie, j'ai l'impression de ne plus profiter, de stresser constamment, de penser boulot même pendant mes heures de libre, m'imaginer faire que changer de services me stresse aussi, enfin voilà, encore merci à toi :cop:

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:06
Oui on tente les essais quand même j'espère trouver un travail fixe rapidement sinon tant pis je ferais des petits boulo en attendant apres on s'en sortiras il n'y a pas de bons moment de toute maniére :wink: ça te plait la réeduc? pas trop submergée? moi j'avais bcp aimé ce service en tout cas :D Bisous ma belle
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:25
Oui tu as tout a fait raison concernant bébé2, c'est peut être moi qui me mets trop d'obstacle ou trop de pression je sais pas! Oui la réeduc me plait, je trouve que je me suis vite adaptée, mais j'avoue que jusqu'ici je suis tombée sur une équipe très sympa, qui n'hésite pas à me dire que si j'ai besoin de conseil ou d'aide je leur dise.... J'ai même eu des compliments, donc ça m'a rassurée car j'étais très anxieuse et je pense qu'elles l'ont senti... Ensuite non je ne suis pas submergée, je trouve que c'est un service relativement cool!! Merci à toi ;) Tu as postulé sur Narbonne? Qui sait... Je vais au dodo que demain je me lève tôt, bonne nuit miss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.