Posté le : 25-07-2011 à 09:08
[quote:91ba33cdf9="ludo_eva"]Coucou les fopines,
Bon, je reprende le boulot aujourd'hui (et donc, j'ai le temps de vous écrire lol).
Alors les vacances se sont bien passé et on a déménagé la semaine dernire.
Ce n'est pas fini, mais ça fait quand même vachement plaisir : on va pouvoir s'installer définitivement ce WE.
Avec zhom on a parlé bébé 2 et donc toujours peur, il veut attendre la fin de l'emménagement poury voir plus, clair, mais je sens déjà qu'il va me dire : ben avec mon nouveau boulot faut mieux attendre.... Donc j'a vais arrêter la pillule pendant les vacances (pas de règles rien du tout) et donc, je vais la reprendre à partir d'aujourd'hui pour 1 semaine au minimum (le reste de mon ancienne plaquelle) puis il me reste une plaquette complète, apprès on verra si j'ai réussi à négocier....
Bon, les hommes ont besoin de temps.... je vais lui en laisser encore un peu, mais je n'en peux plus d'attendre, donc il faut voir le bon côté, ce n'est pas un veto bébé 2, c'est déjà ça....et il sait que je n'en peux plus d'attendre (car il m'a bien fait comprendre que si j'arrête pillule pour capote, ben c'est que c'est partie pour bébé2, car on sait très bien tous les 2 que capotes ça va pas durer longtemps...)
Bref, la suite au prochain épisode.
Enfin, j'avoue je n'ai pas pris le temps de vous lire, donc j'espère que vous aller bien : j'ai juste eu le temps de lire pour tes douleurs RAPHA, donc tiens nous au courant....
Pour les signes : aucunes idées, moi perso pour les 2 fois où je suis tomber enceinte : rien !!! (enfin si la deuxième fois, je me suis réveillé en pleine nuit et je me suis sentie détendue, bien sereine, etc....je ne pensais pas que c'était le fait d'être enceinte car c'était pas prévue. Du coup maintenant je sais même si mes règles ne sont pas revenues que je ne suis pas enceinte lol...)
Et je ne sais pas si il y a des nouvelles venues, etc.... n'hésitez surtout pas à me tenir informer !!!
Prenez soin de vous. MAMIE Eva[/quote:91ba33cdf9]coucou genial pour le demenagement et pour bb 2 encore un peu de patience
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss