Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 08:35
coucou Saby merci pour ta reponse au sterilet, c est la merde quoi on pense etre vraiment tranquille et bah non en fait c est vraiment la merde... je pense que je vais attendre cette semaine et si rien j appelerai le gygy pour une visite alors. Allez derniere semaines de boulot et apres repos pendant 3 semaine hihihi et dans 15j je part en vacance youhou!!! Jai un mal de chien au dos c est vraiment affreux j ai du mal a courber le dos j espere que ca va aller pour travailler!! voilà mes pti soucis et dsl si je vous est embeter!! gros bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:01
coucou les fopinettes comment aller vous bien dormi :!: :!: :!: mes loulous sont tous malade :twisted: :twisted: :twisted: donc pas de centre loisir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:05
Coucou les fopines, Bon, je reprende le boulot aujourd'hui (et donc, j'ai le temps de vous écrire lol). Alors les vacances se sont bien passé et on a déménagé la semaine dernire. Ce n'est pas fini, mais ça fait quand même vachement plaisir : on va pouvoir s'installer définitivement ce WE. Avec zhom on a parlé bébé 2 et donc toujours peur, il veut attendre la fin de l'emménagement poury voir plus, clair, mais je sens déjà qu'il va me dire : ben avec mon nouveau boulot faut mieux attendre.... Donc j'a vais arrêter la pillule pendant les vacances (pas de règles rien du tout) et donc, je vais la reprendre à partir d'aujourd'hui pour 1 semaine au minimum (le reste de mon ancienne plaquelle) puis il me reste une plaquette complète, apprès on verra si j'ai réussi à négocier.... Bon, les hommes ont besoin de temps.... je vais lui en laisser encore un peu, mais je n'en peux plus d'attendre, donc il faut voir le bon côté, ce n'est pas un veto bébé 2, c'est déjà ça....et il sait que je n'en peux plus d'attendre (car il m'a bien fait comprendre que si j'arrête pillule pour capote, ben c'est que c'est partie pour bébé2, car on sait très bien tous les 2 que capotes ça va pas durer longtemps...) Bref, la suite au prochain épisode. Enfin, j'avoue je n'ai pas pris le temps de vous lire, donc j'espère que vous aller bien : j'ai juste eu le temps de lire pour tes douleurs RAPHA, donc tiens nous au courant.... Pour les signes : aucunes idées, moi perso pour les 2 fois où je suis tomber enceinte : rien !!! (enfin si la deuxième fois, je me suis réveillé en pleine nuit et je me suis sentie détendue, bien sereine, etc....je ne pensais pas que c'était le fait d'être enceinte car c'était pas prévue. Du coup maintenant je sais même si mes règles ne sont pas revenues que je ne suis pas enceinte lol...) Et je ne sais pas si il y a des nouvelles venues, etc.... n'hésitez surtout pas à me tenir informer !!! Prenez soin de vous. MAMIE Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:08
[quote:91ba33cdf9="ludo_eva"]Coucou les fopines, Bon, je reprende le boulot aujourd'hui (et donc, j'ai le temps de vous écrire lol). Alors les vacances se sont bien passé et on a déménagé la semaine dernire. Ce n'est pas fini, mais ça fait quand même vachement plaisir : on va pouvoir s'installer définitivement ce WE. Avec zhom on a parlé bébé 2 et donc toujours peur, il veut attendre la fin de l'emménagement poury voir plus, clair, mais je sens déjà qu'il va me dire : ben avec mon nouveau boulot faut mieux attendre.... Donc j'a vais arrêter la pillule pendant les vacances (pas de règles rien du tout) et donc, je vais la reprendre à partir d'aujourd'hui pour 1 semaine au minimum (le reste de mon ancienne plaquelle) puis il me reste une plaquette complète, apprès on verra si j'ai réussi à négocier.... Bon, les hommes ont besoin de temps.... je vais lui en laisser encore un peu, mais je n'en peux plus d'attendre, donc il faut voir le bon côté, ce n'est pas un veto bébé 2, c'est déjà ça....et il sait que je n'en peux plus d'attendre (car il m'a bien fait comprendre que si j'arrête pillule pour capote, ben c'est que c'est partie pour bébé2, car on sait très bien tous les 2 que capotes ça va pas durer longtemps...) Bref, la suite au prochain épisode. Enfin, j'avoue je n'ai pas pris le temps de vous lire, donc j'espère que vous aller bien : j'ai juste eu le temps de lire pour tes douleurs RAPHA, donc tiens nous au courant.... Pour les signes : aucunes idées, moi perso pour les 2 fois où je suis tomber enceinte : rien !!! (enfin si la deuxième fois, je me suis réveillé en pleine nuit et je me suis sentie détendue, bien sereine, etc....je ne pensais pas que c'était le fait d'être enceinte car c'était pas prévue. Du coup maintenant je sais même si mes règles ne sont pas revenues que je ne suis pas enceinte lol...) Et je ne sais pas si il y a des nouvelles venues, etc.... n'hésitez surtout pas à me tenir informer !!! Prenez soin de vous. MAMIE Eva[/quote:91ba33cdf9]coucou genial pour le demenagement et pour bb 2 encore un peu de patience
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:47
Bonjour les fopines Comment ça va? Saby qu'est ce qu'ils ont tes loulou? Eva :youpi: :youpi: :youpi: pour le demenagement et je croise les doigts pour bb2 :D Emyy moi aussi j'ai enlevé le sterilet parceque je le supportais plus :? par contre le premier moi j'ai eu mes :evil: :evil: :evil: juste 1 mois apres la pose Sinon de mon coté discussion avec chéri hier sur le fait que moyenement le temps de chercher des offres+cv+lettres de motivation avec loulou dans les pates en plus je suis pas tres douée pour ça du coup il veut que je laisse mon ptit chat chez ses parents mercredi matin jusqu'a jeudi quand on part chez mes parents c'est dur à encaisser :cry: :cry: j'ai jamais laissé mon fils une nuit entiére enfin du coup je vais me speeder pour tout faire d'ici demain pour pas laisser mon loulou mais là il est en mode :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon dsl pour le pavé :oops: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:55
[quote:e8b809fe97="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines Comment ça va? Saby qu'est ce qu'ils ont tes loulou? Eva :youpi: :youpi: :youpi: pour le demenagement et je croise les doigts pour bb2 :D Emyy moi aussi j'ai enlevé le sterilet parceque je le supportais plus :? par contre le premier moi j'ai eu mes :evil: :evil: :evil: juste 1 mois apres la pose Sinon de mon coté discussion avec chéri hier sur le fait que moyenement le temps de chercher des offres+cv+lettres de motivation avec loulou dans les pates en plus je suis pas tres douée pour ça du coup il veut que je laisse mon ptit chat chez ses parents mercredi matin jusqu'a jeudi quand on part chez mes parents c'est dur à encaisser :cry: :cry: j'ai jamais laissé mon fils une nuit entiére enfin du coup je vais me speeder pour tout faire d'ici demain pour pas laisser mon loulou mais là il est en mode :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon dsl pour le pavé :oops: Bisous[/quote:e8b809fe97]coucou je sait pas trop il on de la fievre mais j ai ce qu il faut dans la pharmacie , et ton homme a raison il fait essayer de le laisse ton petit chat sa peut que te faire du bien et a lui aussi :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:49
Coucou les fopines, Comment ça va ce matin? Moi ça va mieux, je me suis allongée un peu hier aprem' et c'est passé. Après on est reparti dans la galère pour trouver les lits des loulous, car on veut profiter des dernières soldes. Bref, je crois qu'on a enfin trouvé notre bonheur!! :youpi: J'ai as tout retenu par contre, alors en vrac: [b:80339fcc4c]Emy[/b:80339fcc4c] voit ton gygy si tu as un doute avec ton stérilet, ça peut venr de tellement de choses!! [b:80339fcc4c]Petit chat[/b:80339fcc4c] Oui laissé ton loulou peut te faire du bien et à lui aussi mais il fat te sentir prête et le sentir prêt :? Bon je t'aide pas beaucoup là.. :? .. [b:80339fcc4c]Saby[/b:80339fcc4c] courage avec les loulous malades (j'ai eu du mal à te reconnaître avec le nouveau pseudo) [b:80339fcc4c]Ludo-eva[/b:80339fcc4c] Bon retour! Allez, ça sent bon les essais pour bientôt. :oops: si j'ai oublié quelqu'un Bisous à toutes.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:19
coucou les filles!!! c'est reparti pour une semaine de boulot après un bon week end passé avec ma janviette (copine de fofo) et ses 2 loulous. Emy pour ton sterilet il vaudrait mieux que tu vois avec ton gygy pour au pire faire une écho de contrôle j'ai une copine de fofo qui nous a appris vendredi qu'elle était tombé sous stérilet, elle allait a une simple visite de contrôle annuel et la BING le résultat tombe suite à l'écho "vous êtes enceinte d'1 mois" Petit chat c'est sûr que c'est dur de laissé nos loulous moi non plus j'aime pas mais ça leur fais beaucoup de bien et à nous aussi. SAby avec ce temps pourri pas étonnant que tes ptits bouts soit malade, perso travaillant dans le secteur médical, pour un mois de juillet on a jamais vu autant de personne malade (beaucoup d'angines) bisous a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:44
Re les fopines Rapha génial si vous avez trouvé vote bonheur :D :D :D :D Kiche courage pour ta semaine de boulo :wink: Je sait que vous avez raison pour le fait de laisser mon fils mais rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: c'est encore mon bébé ... Bon zhom doit rentrer tot ce soir loulou dors il à été infernal ce matin, à pas voulu manger ce midi :x :x :x Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:41
petite question de curiosité lol pour les bébés à venir vous avez des idées de prénoms que ce soit un garçon ou une fille?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:53
[quote:08c1fce04f="kiche38300"]coucou les filles!!! c'est reparti pour une semaine de boulot après un bon week end passé avec ma janviette (copine de fofo) et ses 2 loulous. Emy pour ton sterilet il vaudrait mieux que tu vois avec ton gygy pour au pire faire une écho de contrôle j'ai une copine de fofo qui nous a appris vendredi qu'elle était tombé sous stérilet, elle allait a une simple visite de contrôle annuel et la BING le résultat tombe suite à l'écho "vous êtes enceinte d'1 mois" Petit chat c'est sûr que c'est dur de laissé nos loulous moi non plus j'aime pas mais ça leur fais beaucoup de bien et à nous aussi. SAby avec ce temps pourri pas étonnant que tes ptits bouts soit malade, perso travaillant dans le secteur médical, pour un mois de juillet on a jamais vu autant de personne malade (beaucoup d'angines) bisous a toutes[/quote:08c1fce04f]BON COURAGE POUR TA SEMAINE ET EFFECTIVEMENT JE VIENT DU DOC ET ANGINE :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:55
[quote:2f27eb419d="°°°Petit Chat°°°"]Re les fopines Rapha génial si vous avez trouvé vote bonheur :D :D :D :D Kiche courage pour ta semaine de boulo :wink: Je sait que vous avez raison pour le fait de laisser mon fils mais rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: c'est encore mon bébé ... Bon zhom doit rentrer tot ce soir loulou dors il à été infernal ce matin, à pas voulu manger ce midi :x :x :x Bisous[/quote:2f27eb419d] OUI MISS C NORMAL QUE SA SOIT DUR ? ET QUE TU ET LES LARMES , TU H 24 AVEC LUI mais a 1 ans passer c plus un bb essai juste deja quelque heure avant de le laisser la nuit
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 16:56
pas cool pour l'angine, du coup tu les mets pas au centre cette semaine?? t'a changé ton pseudo au juste? lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:59
[quote:36addc5c64="kiche38300"]pas cool pour l'angine, du coup tu les mets pas au centre cette semaine?? t'a changé ton pseudo au juste? lol[/quote:36addc5c64] si la grande repart demain car sa va, mais les petite les doc a dit que jeudi il pouvait repartir sinon pour mes future bb si filles (kelly, paloma) si garçon (jessy ou marlon)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 17:05
[quote:a94e278e3c="kiche38300"]petite question de curiosité lol pour les bébés à venir vous avez des idées de prénoms que ce soit un garçon ou une fille?[/quote:a94e278e3c] Chez nous c'est choisi!!! Mais on garde le secret, réponse à Noël :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.