Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 20:34
Petit coucou vite fait avant de partir bosser, pas eu le temps de passer aujourd'hui. :oops: Gros bisous à toutes. :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 00:40
coucou les filles avant aller au lit je vient juste de rentree d espagne a 23h.30 :twisted: :twisted: et la parc et loup etait magnifique bis je repasse demain :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:14
[quote:96df1d518e="°°°Petit Chat°°°"]re les fopines PAs grand monde aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: Emy les courses le samedi c'est l'horreur :roll: Bon ici rien de plus Dites vous sentez votre ovulation se preparer? vous avez des signes? moi ml au dos comme quand j'ai mes :twisted: :twisted: :twisted: depuis ce soir :roll: mais ovu pas avant le milieu de la semain prochaine normalement :wink: Bonne soirée les filles Bisous[/quote:96df1d518e] J'ai jamais eu de signes comme ça moi, je peux pas t'aider désolée.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:16
[quote:00b74386ed="Niny Kélia"]coucou les fopines? jespere que tt le monde va bien! nous ca va, rien de spécial, jai travaillé de 6 a 14h et demain, 6-13.30 :) vous avez entendu qu'amy whinehouse est morte :o vous mangez quoi ce soir?[/quote:00b74386ed] Tu as vraiment des horaires galère quand même!!! Courage à toi. Bises.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:20
Sinon, pour ma life, J'ai donc savouré les journées de vendredi et de samedi qui se sont déroulées sans mauvaises nouvelles!! Par contre depuis 11h ce matin, j'ai super mal au ventre, genre douleurs de règles. Pris 2 spasfon y'a 1h mais j'ai l'impression que ça fait déjà plus effet!! On va voir l'évolution cet aprem'.. Je vous tiens au courent si ça empire. Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 16:51
coucou les filles comment aller voous :?: :?: pour ma part je vient de recuperer mes loulous et ce soir repos je suis hs ptit chat pendants les ovuler j ai souvent mal au bid ou alors je m en apercoit quand je fait calin pendants la pénétration sa fait parfois mal pendants 2 ou 3 jour et plus rien rapha j espere que ton mal de ventre va passer Emy_59 hum les crepes bis je repasse apres
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:33
coucou Comment allez vous? ici ca va mise a par j attend mes red et elle ne veulent pas venir RRRrrr premiere fois que sa m arrive d avoir du retard avec mon sterilet lol . enfin on verra bien :) saby oh oui humm les crepes et se soir pate au four!!!! un ti regale quoi :D biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:52
Bonsoir les fopines Rapha ça va mieux? Saby merci pour ton renseignement mon mal de dos est passé donc ce devait être juste la fatigue :lol: :lol: :lol: Emy du retard? peut être bon signe :D bon ici dimanche tranquille loulou est de nouveau grognon :roll: :roll: :roll: petite semaine en perspective ça va passer vite :D et surtout grosse semaine tp avec l'ovu normalement jeudi :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Bonne soirée Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:53
Emy j'adore la photo de ta puce sur ton avatar :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:10
MErci pour mon avatar :D et bon signe je sais pas vue mon sterilet lol enfin on verra bien sa commence vraiment a me souler U__u"lol. Vous pensez au bout de combien de jours de retard je devrez m inquiété??
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:33
aucune idée Emy tu as quoi comme sperilet cuivre ou hormal? ceux qui contiennent des hormones peuvent stopper les regles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:45
[quote:58f6162576="°°°Petit Chat°°°"]aucune idée Emy tu as quoi comme sperilet cuivre ou hormal? ceux qui contiennent des hormones peuvent stopper les regles[/quote:58f6162576] en cuivre justement ^^' sa fait 1ans et 1 mois que je l es, je me fait des film en plus sa arrange rien mdr
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:49
c'est tout recent alors moi j'avais pas de cycles régulier avec le sterilet en cuivre :? le mois ou je l'ai retiré (milieu de cycle) j'ai eu 8 jours de retard :cry:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:54
[quote:dc2eb5896c="°°°Petit Chat°°°"]c'est tout recent alors moi j'avais pas de cycles régulier avec le sterilet en cuivre :? le mois ou je l'ai retiré (milieu de cycle) j'ai eu 8 jours de retard :cry:[/quote:dc2eb5896c] bah moi je n est jamais eu se soucis au max le retard etait d'une journée ..enfin je verrai bien cette semaine mais je suis tres etonné d avoir un retard car meme sens sterilet j etais reguliere .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:39
[quote:d09fb69542="Emy_59"][quote:d09fb69542="°°°Petit Chat°°°"]c'est tout recent alors moi j'avais pas de cycles régulier avec le sterilet en cuivre :? le mois ou je l'ai retiré (milieu de cycle) j'ai eu 8 jours de retard :cry:[/quote:d09fb69542] bah moi je n est jamais eu se soucis au max le retard etait d'une journée ..enfin je verrai bien cette semaine mais je suis tres etonné d avoir un retard car meme sens sterilet j etais reguliere .[/quote:d09fb69542]coucou j ai eu le sterilt cuivre apres mon implant que j ai enlever a causse de prise de pod importante ,et j aijamaie eu de regle avec qu une tache au moment des rrrrrr, et ma soeur et en pleins dedans depuis 1 ans qu elle la apres la naissance de sont loulou sans souci et la , elle a 3 mois sasns regle avec douleur , malaise , mal auseins et vient e faire une prise de sang vendredi pour une grossesse et non le gygy lui a dit que c le steirler qu il faut enlever car elle le support plus , donc elle l enleve mardi , le fait de plus avoir de regle ou juste du retard arrive souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.