Posté le : 24-07-2011 à 22:39
[quote:d09fb69542="Emy_59"][quote:d09fb69542="°°°Petit Chat°°°"]c'est tout recent alors moi j'avais pas de cycles régulier avec le sterilet en cuivre :? le mois ou je l'ai retiré (milieu de cycle) j'ai eu 8 jours de retard :cry:[/quote:d09fb69542]
bah moi je n est jamais eu se soucis au max le retard etait d'une journée ..enfin je verrai bien cette semaine mais je suis tres etonné d avoir un retard car meme sens sterilet j etais reguliere .[/quote:d09fb69542]coucou j ai eu le sterilt cuivre apres mon implant que j ai enlever a causse de prise de pod importante ,et j aijamaie eu de regle avec qu une tache au moment des rrrrrr, et ma soeur et en pleins dedans depuis 1 ans qu elle la apres la naissance de sont loulou sans souci et la , elle a 3 mois sasns regle avec douleur , malaise , mal auseins et vient e faire une prise de sang vendredi pour une grossesse et non le gygy lui a dit que c le steirler qu il faut enlever car elle le support plus , donc elle l enleve mardi , le fait de plus avoir de regle ou juste du retard arrive souvent
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss