Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 24)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:42
d'accord avec toi Saby pour les factures et l'electricité c'est :evil: :evil: :evil: Bon loulou veut pas dormir bien sûr je voulais me reposer mais non :roll:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:08
Coucou les fopines, Désolée, depuis mercredi ça a été trop la course pour passer alors j'ai rien lu. Bon, mercredi a été un dur journée pour moi, forcément mais je commence à bien remonter là! Je travaille de nuit pour une dernière série avant les vacances. Donc c'est la course.. Hier, la journée n'a pas été sans mauvaises nouvelles puisque me femme de ménage m'a lachée. Aujourd'hui, je savoure pour l'instant..... pas de mauvaises nouvelles!! Je voulais vous le dire. Je vous fais plein de bisous à toutes, merci pour votre soutien.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:26
[quote:01210f54d1="Rapha"]Coucou les fopines, Désolée, depuis mercredi ça a été trop la course pour passer alors j'ai rien lu. Bon, mercredi a été un dur journée pour moi, forcément mais je commence à bien remonter là! Je travaille de nuit pour une dernière série avant les vacances. Donc c'est la course.. Hier, la journée n'a pas été sans mauvaises nouvelles puisque me femme de ménage m'a lachée. Aujourd'hui, je savoure pour l'instant..... pas de mauvaises nouvelles!! Je voulais vous le dire. Je vous fais plein de bisous à toutes, merci pour votre soutien.[/quote:01210f54d1]coucou contente si tu te remonte , pas sympa la femme de ménage :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:27
[quote:c727664fbc="°°°Petit Chat°°°"]d'accord avec toi Saby pour les factures et l'electricité c'est :evil: :evil: :evil: Bon loulou veut pas dormir bien sûr je voulais me reposer mais non :roll:[/quote:c727664fbc]grrrrrrrrrr c souvent comme sa avec nos loulous , pour moi c bon il sont chez leur manie et jennyfer c baigne dans la piscine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:27
Je suis contente que ton moral remonte Rapha et Zut pour la femme de ménage :evil: :evil: :evil: :evil: Courage pour cette derniére semaine de nuit Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:44
Bonjour les fopines Récap mise à jour Kiche 8) Bon ici levé à 9h00 mon homme à géré loulou et là ils sont partis chercher du pain? Saby alors ton rest? Bon week end les filles Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:29
coucou comment allez vous les filles??? ici ca va levée a 8h40 que ca fait du bien !!!merci ma nenette :) Chez nous il flotte a mort!!!!! arf on peut meme pas allez promener j en est marre du Nord pffff Voilà quoi de neuf par chez vous?? ici je vais voir pour faire un petit bouillon :) je vous embrasse bisous les fopines!!!!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 12:47
coucou Emy ben chez moi soleil et vent on mettrais presque un gilet :lol: :lol: :lol: Alors ce bouillon? Passe un bon week end Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 13:30
Coucou les filles. Petit chat : merci pour la recap Ici levée a 8h30, et puis du coup la copine de fofo est arrivée avec ses 2 pti bouts ce matin on passe tous le week end ensemble ce soir feu d'artifice du coup c'est pas demain me suis trompé LOL et puis cette aprem promenade apres la sieste car chez nous il fait soleil et chaud. Gros bisous a toutes bonne journee
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 13:32
Coucou les filles. Petit chat : merci pour la recap Ici levée a 8h30, et puis du coup la copine de fofo est arrivée avec ses 2 pti bouts ce matin on passe tous le week end ensemble ce soir feu d'artifice du coup c'est pas demain me suis trompé LOL et puis cette aprem promenade apres la sieste car chez nous il fait soleil et chaud. Gros bisous a toutes bonne journee
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 13:54
coucou nous voilà revenue des cource mais sans ce qu il faut pour le bouillon... bah oui y a eu tellement de monde a Auch*n qu on a abandonner lol du coup ce midi on a manger quic* et ce soir on verra bien kiche bon feu et bon week end copine de Fofo c est top j en est fait une en fin juin avec des maiettes 2010 c est trop mimi de voir les enfatns du meme age jouaient ensemble bisouille
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 19:40
re les fopines PAs grand monde aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: Emy les courses le samedi c'est l'horreur :roll: Bon ici rien de plus Dites vous sentez votre ovulation se preparer? vous avez des signes? moi ml au dos comme quand j'ai mes :twisted: :twisted: :twisted: depuis ce soir :roll: mais ovu pas avant le milieu de la semain prochaine normalement :wink: Bonne soirée les filles Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:01
coucou les fopines? jespere que tt le monde va bien! nous ca va, rien de spécial, jai travaillé de 6 a 14h et demain, 6-13.30 :) vous avez entendu qu'amy whinehouse est morte :o vous mangez quoi ce soir?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:08
oui j'ai vu ça tout à l'heure ça fait bizarre elle était plus jeune que ce que je pensait :cry: Ce soir grignotage pour nous pas envie de faire à manger :lol: :lol: :lol: et toi? C'est cool tu vas pouvoir profiter demain en terninant à 13h30 :D Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:32
[quote:1014ebadbf="Niny Kélia"]coucou les fopines? jespere que tt le monde va bien! nous ca va, rien de spécial, jai travaillé de 6 a 14h et demain, 6-13.30 :) vous avez entendu qu'amy whinehouse est morte :o vous mangez quoi ce soir?[/quote:1014ebadbf] Oh !!! bah crotte alors Sais tu ce qu'elle a eu? ce soir ici c est crepe :D miam miam!! cool pour demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.