Posté le : 21-07-2011 à 14:22
coucou les filles!!!
Merci de votre soutien, merci petit chat, nina, titju....
Merci, cela fait du bien d'en parler!!
A la mater tout se passe bein, le stress avait disparu, mais là on vient de m'appeler pour arrêter la mater et aller au centre de rééducation...Donc le stress est revenu, j'ai vraiment du mal en poste de volante, on verra bien!
Elle m'a dit qu'elle me donnerai mon emploi du temps du mois d'aout, et que j'allais gouter à tous les services pour me former et savoir le travail pour chacun d'eux!! Elle appelle ça le mois formateur...On verra bien
J'espère qu'on ne va pas me larguer dans tous ces services toute seule!
Oui titju, samedi je fais mon dernier jour a la mater j'irai jeter un coup d'oeil dans ce nouveau service, on verra bien...
Elle m'a dit que j'étais en surplus pour prêter main forte du coup je n'ai pas horaires habituelle du service, je fais 7h-15h tous les jours, comparé à maintenant où je faisais du 12h par jours donc vraiment pas mal car beaucoup de jours de repos et ça permet de profiter! mais bon ...j'ai un CDI je vais pas me plaindre, mais je suis en grand stress total, limite je ne vis que pour le boulot mentalement! merci pour tes conseils
Je vous embrasse à toutes!!
Au fait superbes les photos de la salle a manger que j'ai pu voir sur les autres pages!! :wink: