Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 19)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:15
dites les filles vous auriez peut être des idées pour un enterrement de vie de jeune fille pour ma belle soeur, ce n'est pas moi la témoin mais a une semaine et demi de la journée (samedi 30 juillet) il n'y a toujours rien de réservé du coup avec mon autre belle soeur on s'est chargé d'appeler la témoin et elle nous a dit de voir si on trouvait quelque choses de bien je trouve ça un peu abusé mais bon on aimerait pas se retrouver sans rien samedi prochain.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:16
Pour le lait on à terminé sa boite de lait 2éme age pour ses 1 an on est passé au lait entier il l'a refusé 3 jours de suite, tenté le lait de croissance même refus :roll: du coup là je lui met du lait demin ecremé dans du 2éme age ouiis demain du lait entier et on verra s'il refuse vraiment le lait entir j'irais reprendre du demi ecremé :fou:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:18
je ne sait pas kiche j'ai jamais fait d'enterement de vie de jeune fille pas top d'ailleurs le temoin pour le coup :roll: Il y a pas un bar/resto ou elle va souvent, ou ou elle allait souvent plus jeune?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:21
moi le mien il est technicien en mécanique général, il travail dans le spatial (cordon pour navette spacial ou avion ect...) voilà lol
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:25
profite bien de ton amie maxelle :D et apres tu repart en vacances? je suis perdue :lol: :lol: :lol: Kiche sympa comme travail ton homme? Vous êtes dans quelle région? Oui tu remarqueras que je suis un tout petit peu curieuse :siffle:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:26
Les fopines ça fait plaisir de voir le post revivre un peu c'était tristounet c'est derniers temps :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:27
[quote:d81c385f7e="°°°Petit Chat°°°"]je ne sait pas kiche j'ai jamais fait d'enterement de vie de jeune fille pas top d'ailleurs le temoin pour le coup :roll: Il y a pas un bar/resto ou elle va souvent, ou ou elle allait souvent plus jeune?[/quote:d81c385f7e] non pas de bar ou resto pas a ma connaissance en tous cas c'est dur de trouver quelque chose et c'est clair que c'est pas cool niveau témoin déjà qu'elle en a deux et y'en a qu'une qui s'en occupe car l'autre est à Paris c'est bien compliqué tous ca
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:32
c'est pas simple il faut bien connaitre la personne :roll:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:32
[quote:9094a06fc2="°°°Petit Chat°°°"]profite bien de ton amie maxelle :D et apres tu repart en vacances? je suis perdue :lol: :lol: :lol: Kiche sympa comme travail ton homme? Vous êtes dans quelle région? Oui tu remarqueras que je suis un tout petit peu curieuse :siffle:[/quote:9094a06fc2] oui c'est sympa ça lui plait bien et puis il gagne bien sa vie le seul hic c'est qu'il est en intérim depuis le 2 juillet 2010 ils mettent beaucoup de temps à embaucher mais le principal c'est qu'il le garde
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:34
[quote:5974c50d3c="Maxelle"]coucou les filles ! Levé a 7h30... Mai bon jai ma meilleure amie qui arrive a 14h et elle repart mardi avec moi et péné! Saby : et oui les banques ne préviennent jamais pour les chéquiers :evil: profite bien detre tranquilou! Pour les déplacements moi ca me dérange vraiment pas. Cest un choi de vie faut dire que je suis tres indépendante mais ca menleve rien a lamour inconditionnel que jai pour mon homme... Ma kichounette tu vas profité de ta journée et demain ludi vous penserez a moi hein? Lol! Sandrine super pour petit chat! Péné cest linverse cest un dible quand chéri est la mais avec moi toute seule cest un amour lol![/quote:5974c50d3c] ma gwenounette c'est dimanche que ludi arrive lol et elle repart lundi dans la matinée pour aller chez delph
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:35
merci Gwen de me rappeller :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:21
[quote:4d5b3097df="kiche38300"]dites les filles vous auriez peut être des idées pour un enterrement de vie de jeune fille pour ma belle soeur, ce n'est pas moi la témoin mais a une semaine et demi de la journée (samedi 30 juillet) il n'y a toujours rien de réservé du coup avec mon autre belle soeur on s'est chargé d'appeler la témoin et elle nous a dit de voir si on trouvait quelque choses de bien je trouve ça un peu abusé mais bon on aimerait pas se retrouver sans rien samedi prochain.[/quote:4d5b3097df]ecouter pour ma belle soeur en septembre dernier tout le samedi on lui a fait faire de l accro branche et un saut en parachuter et apres on na réserve un resto+ boite de nuit avec un gogo danseur rien que pour elle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:22
[quote:f1663f9e42="Maxelle"]coucou les filles ! Levé a 7h30... Mai bon jai ma meilleure amie qui arrive a 14h et elle repart mardi avec moi et péné! Saby : et oui les banques ne préviennent jamais pour les chéquiers :evil: profite bien detre tranquilou! Pour les déplacements moi ca me dérange vraiment pas. Cest un choi de vie faut dire que je suis tres indépendante mais ca menleve rien a lamour inconditionnel que jai pour mon homme... Ma kichounette tu vas profité de ta journée et demain ludi vous penserez a moi hein? Lol! Sandrine super pour petit chat! Péné cest linverse cest un dible quand chéri est la mais avec moi toute seule cest un amour lol![/quote:f1663f9e42]profite bien de ta copine :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:05
:top: pour l'accrobranche, le resto,... bon pour la saut en parachute par contre c'est sans moi :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bonne idée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:20
[quote:7b4f5a2180="°°°Petit Chat°°°"]:top: pour l'accrobranche, le resto,... bon pour la saut en parachute par contre c'est sans moi :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bonne idée[/quote:7b4f5a2180] je te rassure sans moi aussi :lol: :lol: :lol: ya que la marier et les 2 temoins qui l on fait :lol: car pour nous trop la trouille lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.