Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 17)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:49
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:50
:lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:54
[img:c7696260d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/z_cool_C.gif[/img:c7696260d6]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:56
[quote:c3f31a1ae1="°°°Petit Chat°°°"][quote:c3f31a1ae1="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:c3f31a1ae1="°°°Petit Chat°°°"][quote:c3f31a1ae1="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:c3f31a1ae1="°°°Petit Chat°°°"]ah oui les marques etrangéres c'est toujours comme ça mes parents ont eu une f*at et c'était le :twisted: :twisted: :twisted: donc retour aux marques françaises :wink:[/quote:c3f31a1ae1]oui oui j aimerais beaucoup et franchement il veut pas sent debarasser c vraiment pénible[/quote:c3f31a1ae1] Grrr les hommes et leur voiture en même temps le mien s'en moque royalement pourvu que ça roule :lol:[/quote:c3f31a1ae1] c bien mais moi c sont loisir voiture de sport formule 1 donc je peut pas trop l empêcher non plus , les petit passe encore derrière quand sa sera plus le cas et qu il y en aura d autre il faudra qu il face un choix :lol:[/quote:c3f31a1ae1] ben oui faudras changer :lol: :lol: :lol: ici les loisirs c'est le sport basket qu'il pratique mais il regarde aussi le foot, rugby, vélo mais bon c'est pas un accro on est pas abonné à des chaines pour ça non plus heureusement :lol: :lol: :lol:[/quote:c3f31a1ae1]cool il et raisonnable heureusement le miens aussi c juste les frais de reparation qui couter vraimnent trop cher et trouver les piece apres je vais pas me plaindre non plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:01
crepe fini plus cas les déguster :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:06
Bonne degustation Oui raisonnable surtout en comparaison de certains de ses amis :shock: :shock: :shock: même s'il rêve d'aller voir un match de basket pour les JO de londres ça risque d'être compliqué avec bb2
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:10
[quote:52c742e622="°°°Petit Chat°°°"]Bonne degustation Oui raisonnable surtout en comparaison de certains de ses amis :shock: :shock: :shock: même s'il rêve d'aller voir un match de basket pour les JO de londres ça risque d'être compliqué avec bb2[/quote:52c742e622] j espere pour toi que les essai vont vite marcher pour bb 2
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:10
Bon ce qui devait arriver arriva depuis le temps que je repete à zhom de fermer les tiroirs/placards.... petit loup à trouver les chaussettes et vidé le tiroir :roll: et bien je ne range pas !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:14
[quote:c2b39ac5c2="°°°Petit Chat°°°"]Bon ce qui devait arriver arriva depuis le temps que je repete à zhom de fermer les tiroirs/placards.... petit loup à trouver les chaussettes et vidé le tiroir :roll: et bien je ne range pas !!!![/quote:c2b39ac5c2]ce que le début :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et sa continuer encore et encore :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:26
aller je file cherche mon homme au garage
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:52
il les vide déjà assez sans qu'on le tente :lol: :lol: :lol: :lol: A tout à l'heure
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 01:05
bonsoir les filles tout compte fait rien de grave sur la voiture oj la recupere demain soir :D :D maxelle :lol: :lol: degoutter pour les vacance de ton homme , et pour la voiture il a acheter y a 4 ans et jamais un souci et depuis décembre sa arrête pas mais bon courroie distribution , radiateur disque de freins , la poignet exterieur interieur qui a casser et pleins de petit chose qui coute cher et en plus des pièce que tu doit commander looin :twisted: :twisted: par contre c super bien ce que tu fait pour ton ex :top: :top: :top:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:34
coucou les fopinettes comment ca va aujourd hui :?: :?: :?: moi debout depuis 5h 30 car il fallu que je dépose chéri au taf a 6h30 et lever les petit aussi tot , :twisted: :twisted: car il on pas arrêter de râler , fin la il sont au centre ,et je pleins les moniteur :lol: :lol: bon je file faire les lits :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 08:56
coucou les filles ici debout à 7h30 pour commencer le boulot à 8h30 et finir à 12h, mon tyty est chez la nounou. saby : ça fait tôt 5h30 mais bon quand t'a pas le choix j'ai connu aussi pour mon zhomme maxelle : dommage pour les vacs de Max mais bon c'est les aléas de l'armée lol comme dit saby c'est cool ce que tu fais pour ton ex il peut compter au moins sur quelqu'un c'est toujours mieux que d'être seul dans ces moments là pour le sport mon zhomme a une passion... la pétanque lol il en fait depuis tout petit il est inscrit dans un club c'est assez sympa car on passe quand même de bonne journée quand je le suis bisous et bonne journée à toutes
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:01
[quote:8b0857194c="Maxelle"]coucou les filles, je suis au dodo mais en ce moment dur de dormir... Cest a cette heure la que mon ex envoie des sms alors je dois y répondre! Sa maman se fait enterré lundi... Saby jétais mdr quand jai vu la voiture de ton homme, mon chéri a la meme ptdr! Mais on na pas de pb avec sa voiture de kéké ptdr! Par conte mon homme ne regarde jamais le sport cest plutot moi qui regarde plus que lui! Finalement il naura pas sa semaine de vac pour allé en belgique pas grave ... Je le vois mardi on va se retrouvé a la gare et partira jeudi soir on se véra fin aout voir septembre en fonction de ses permitions. Sinon super journée en ardeche surtout avec mes cousines et leurs copains ! Jai encore beaucoup de mal avec la perte de la mere de mon ex, du coup jécrie plu rien sur fb je trouve que cést indéscent pour lui cest bizarre mais bon et puis je lui envoie tout le temps des sms il me dit que je suis la seule qui ose a faire cela, que je suis parfaite avec lui cela ma rassuré... Je vous fais des gros bisous[/quote:8b0857194c] Courage ma belle tu fais ce qu'il faut pour lui :cop: :cop: :cop: Zut pour les vacances :roll: et :top: pour ta journée d'hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.