Posté le : 19-07-2011 à 14:45
Coucou les filles !!
Encore désolée de l'absence, on est partis en Lorraine chez les grand-parents de mon mari (donc pas internet et les portables ne captaient pas !!! :shock: ), puis petit passage par Marseille avec plus de 30° dans l'appart' (une horreur :lol: ) et enfin arrivée dans le Gers pour le reste des vacances (jusqu'à fin aôut :D ).
Du coup, ben je me suis pris une fin de post et 15 pages du nouveau dans la vue !!! J'ai pas eu le temps de lire l'ancien mais j'ai lu tout le nouveau.
Alors :
:arrow: Merci à petit chat pour ce nouveau post, qui je l'espère nous portera bonheur pour nos +++ à venir
:arrow: Félicitation à Nina pour son +++ en C1 en plus, chapeau :D
Rapha et Maxelle :arrow: bon courage pour vos pertes. C'est vraiment pas facile à gérer. Le père de ma meilleure amie est décédé en juin et je n'ai pas pu aller à son enterrement (je n'ai pas le droit de prendre de jour dans mon métier !!). On a longuement parlé au téléphone et un ami y est allé pour nous représenter. Ca l'a fait beaucoup rire à ma copine quand je lui est dit qu'il venait en notre nom à tous !! L'essentiel, c'est d'être là quand ils en ont besoin, par téléphone ou en vrai.... Bon courage encore.
:arrow: Bienvenue aux nouvelles !!
Stelledarla :arrow: Je pense qu'il est normal d'avoir des angoisses quand on commence un nouveau travail. C'est un changement de vie, et c'est pas évident à vivre. Tu devrais te renseigner sur les différents services dans lesquels tu risques d'aller. Cela te permettra de rencontrer les employés, et de voir un peu ce qui t'attend. Je pense que ça peut-être bénéfique.
Depuis que j'ai commencé dans mon boulot, je change chaque année de niveau, et d'équipe. J'ai toujours une grosse appréhension et la boule au ventre pendant longtemps, avec des insomnies et des cauchemards, mais une fois qu'on est dans le boulot, tout cela passe.
Si tu as besoin je te conseille "euphitose" : ce sont des comprimés à base de plantes, qui n'ont pas d'effets de somnolence et qui t'aideront pour gérer ton stress. Après si vraiment ça ne passe pas, n'hésite pas à en parler avec ton généraliste déjà.
Quand j'allaitais, mon fils devait avoir, 5 ou 6 mois, je me suis mise à stresser toutes les nuits, je ne savais pas pourquoi : en fait j'avais un problème de thyroïde (hyperthyroïdie), qui déclenche des angoisses.
Voilà, désolée pour le pavé mais j'espère que cela pourra t'aider un peu.
Je devrais avoir mes rrrrrr en fin de semaine, je ne pense pas être enceinte ce mois-ci encore. J'ai fait un test d'ovulation (qui a marché pour une fois), mais on était chez les grands-parents de mon mari, donc pas évident de trouver un moment seuls pour les TP...du coup, je ne pense pas que cela est marché...on verra bien :roll:
Sinon, ben temps vraiment pourri ici aussi. On a jamais vu ça, obligé de remettre les pulls, les chaussettes...je n'ai pu me baigner qu'une seule fois en 1 semaine et en plus je suis de mariage ce week-end, ça promet !!
A partir de vendredi, on va chez les parents de mon mari pour 15 jours-3 semaines, on appréhende beaucoup, car ma BM a dit à mon mari qu'elle préférait le fils de sa fille au nôtre :( :( :( Ca fait très mal, surtout quand on sait que mon fils est vraiment un amour, qui n'est pas du tout difficile et très proche des gens...Apparemment elle ne trouverait pas sa place entre son mari (que mon fils adore) et ma mère. Mais nous on sait qu'en fait elle est très jalouse et possessive et qu'elle ne supporte pas que mon fils soit plus attiré par son grand-père, du coup, comme elle garde son autre petit-fils toutes les semaines, ben elle essaye de se créer un lien avec lui, au détriment du notre...je suis vraiment dégoutée, écoeurée même... :cry: :cry:
J'essaye de faire abstraction, mais je suis du genre obsessionnelle, donc difficile d'occulter tout ça...
Allez j'arrête de me plaindre, désolée de polluer le forum :oops:
A très vite.