Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 14)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:13
[quote:1a18502605="Maxelle"]rapha courage ! Demain sera une bien triste journée... Je te souhaite dallé vite mieux meme si cest plu facile a dire qua faire... Saby courage a tes loulous... que de mauvaise nouvelle en se moment![/quote:1a18502605] comme tu dit :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:25
C'est clair!!! Merci d'être là quand même les fopines!!! Bisous fort à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:29
[quote:afa5756664="Rapha"]C'est clair!!! Merci d'être là quand même les fopines!!! Bisous fort à toutes[/quote:afa5756664]normal :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:34
c'est vrai que la période est pas gai :cry: :cry: :cry: Rapha je suis de tout coeur avec toi.... Maxelle je te ferais coucou alors :wink: Saby le probléme c'est qu'il aime pas non plus le lait de croissance :twisted: :twisted: :twisted: Bon sinon loulou dors , repassage fait , lessive etendue moi douchée et la reposssssssssssss :lol: :lol: :lol:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:45
Coucou les filles !! Encore désolée de l'absence, on est partis en Lorraine chez les grand-parents de mon mari (donc pas internet et les portables ne captaient pas !!! :shock: ), puis petit passage par Marseille avec plus de 30° dans l'appart' (une horreur :lol: ) et enfin arrivée dans le Gers pour le reste des vacances (jusqu'à fin aôut :D ). Du coup, ben je me suis pris une fin de post et 15 pages du nouveau dans la vue !!! J'ai pas eu le temps de lire l'ancien mais j'ai lu tout le nouveau. Alors : :arrow: Merci à petit chat pour ce nouveau post, qui je l'espère nous portera bonheur pour nos +++ à venir :arrow: Félicitation à Nina pour son +++ en C1 en plus, chapeau :D Rapha et Maxelle :arrow: bon courage pour vos pertes. C'est vraiment pas facile à gérer. Le père de ma meilleure amie est décédé en juin et je n'ai pas pu aller à son enterrement (je n'ai pas le droit de prendre de jour dans mon métier !!). On a longuement parlé au téléphone et un ami y est allé pour nous représenter. Ca l'a fait beaucoup rire à ma copine quand je lui est dit qu'il venait en notre nom à tous !! L'essentiel, c'est d'être là quand ils en ont besoin, par téléphone ou en vrai.... Bon courage encore. :arrow: Bienvenue aux nouvelles !! Stelledarla :arrow: Je pense qu'il est normal d'avoir des angoisses quand on commence un nouveau travail. C'est un changement de vie, et c'est pas évident à vivre. Tu devrais te renseigner sur les différents services dans lesquels tu risques d'aller. Cela te permettra de rencontrer les employés, et de voir un peu ce qui t'attend. Je pense que ça peut-être bénéfique. Depuis que j'ai commencé dans mon boulot, je change chaque année de niveau, et d'équipe. J'ai toujours une grosse appréhension et la boule au ventre pendant longtemps, avec des insomnies et des cauchemards, mais une fois qu'on est dans le boulot, tout cela passe. Si tu as besoin je te conseille "euphitose" : ce sont des comprimés à base de plantes, qui n'ont pas d'effets de somnolence et qui t'aideront pour gérer ton stress. Après si vraiment ça ne passe pas, n'hésite pas à en parler avec ton généraliste déjà. Quand j'allaitais, mon fils devait avoir, 5 ou 6 mois, je me suis mise à stresser toutes les nuits, je ne savais pas pourquoi : en fait j'avais un problème de thyroïde (hyperthyroïdie), qui déclenche des angoisses. Voilà, désolée pour le pavé mais j'espère que cela pourra t'aider un peu. Je devrais avoir mes rrrrrr en fin de semaine, je ne pense pas être enceinte ce mois-ci encore. J'ai fait un test d'ovulation (qui a marché pour une fois), mais on était chez les grands-parents de mon mari, donc pas évident de trouver un moment seuls pour les TP...du coup, je ne pense pas que cela est marché...on verra bien :roll: Sinon, ben temps vraiment pourri ici aussi. On a jamais vu ça, obligé de remettre les pulls, les chaussettes...je n'ai pu me baigner qu'une seule fois en 1 semaine et en plus je suis de mariage ce week-end, ça promet !! A partir de vendredi, on va chez les parents de mon mari pour 15 jours-3 semaines, on appréhende beaucoup, car ma BM a dit à mon mari qu'elle préférait le fils de sa fille au nôtre :( :( :( Ca fait très mal, surtout quand on sait que mon fils est vraiment un amour, qui n'est pas du tout difficile et très proche des gens...Apparemment elle ne trouverait pas sa place entre son mari (que mon fils adore) et ma mère. Mais nous on sait qu'en fait elle est très jalouse et possessive et qu'elle ne supporte pas que mon fils soit plus attiré par son grand-père, du coup, comme elle garde son autre petit-fils toutes les semaines, ben elle essaye de se créer un lien avec lui, au détriment du notre...je suis vraiment dégoutée, écoeurée même... :cry: :cry: J'essaye de faire abstraction, mais je suis du genre obsessionnelle, donc difficile d'occulter tout ça... Allez j'arrête de me plaindre, désolée de polluer le forum :oops: A très vite.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:51
[quote:73ee87a4fe="°°°Petit Chat°°°"]c'est vrai que la période est pas gai :cry: :cry: :cry: Rapha je suis de tout coeur avec toi.... Maxelle je te ferais coucou alors :wink: Saby le probléme c'est qu'il aime pas non plus le lait de croissance :twisted: :twisted: :twisted: Bon sinon loulou dors , repassage fait , lessive etendue moi douchée et la reposssssssssssss :lol: :lol: :lol:[/quote:73ee87a4fe] tu sait y a des enfants qui me veule plus de lait ma nièce me voulais plus de bib a 10 mois ma soeur a compléter par des yaourt et des bol de cereale avec un font de lait bien ecrasser limiter en puree et la petite adorée sa et maintement a 2 ans la miss reboit du lait :fou: :fou: :fou: :fou: et pique les bib de sont frere 1 ans
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:53
Tu ne pollue pas du tout le post Titju on est là pour toi aussi ... Je comprend que ça t'énerve ici on est dans l'autre côté mon loulou c'est le Roi chez les BP et les cousines sont jalouses (elles ont 13 ans) donc crise d'ado+ça pas facile par contre ils ne le font pas expres ils ne se rendent pas compte qu'ils delaissent les grandes :roll: :roll: :roll: c'est difficile à gerer
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:54
[quote:3138919a26="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:3138919a26="°°°Petit Chat°°°"]c'est vrai que la période est pas gai :cry: :cry: :cry: Rapha je suis de tout coeur avec toi.... Maxelle je te ferais coucou alors :wink: Saby le probléme c'est qu'il aime pas non plus le lait de croissance :twisted: :twisted: :twisted: Bon sinon loulou dors , repassage fait , lessive etendue moi douchée et la reposssssssssssss :lol: :lol: :lol:[/quote:3138919a26] tu sait y a des enfants qui me veul plus de lait ma niece me voulais plus de bib a 10 mois ma soeur a compléter par des yaourt et des bol de cereal bien acrasser limiter en puree et la petite adorée sa et maintement a 2 ans la miss reboit du lait :fou: :fou: :fou: :fou:[/quote:3138919a26] Oui c'est sur c'est pour ça je vais tester de melanger les 2 laits pour voir s'il peut s'habituer au gout sinon tant pis ce sera yaourt :lol:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:02
[quote:3b1a5614ab="°°°Petit Chat°°°"]Tu ne pollue pas du tout le post Titju on est là pour toi aussi ... Je comprend que ça t'énerve ici on est dans l'autre côté mon loulou c'est le Roi chez les BP et les cousines sont jalouses (elles ont 13 ans) donc crise d'ado+ça pas facile par contre ils ne le font pas expres ils ne se rendent pas compte qu'ils delaissent les grandes :roll: :roll: :roll: c'est difficile à gerer[/quote:3b1a5614ab] Je préfèrerai qu'elle ne fasse pas exprès !!! Au début, on pensait exagérer la situation, parce qu'on est loin et qu'on ne revient que pour les vacances, alors que ma belle-soeur,elle, vit à 5 minutes. On savait déjà que la relation avec le neveu serait différente de par la distance, mais on ne pensait pas que ce serait à ce point...et qu'elle nous le dirait comme ça surtout...enfin, on verra bien, j'ai toujours dit à mon mari, que je pouvais essayer de faire abstraction des problèmes récurrents avec sa mère et sa soeur, mais qu'à partir du moment où ça toucherait mon fils, là je crois que je ne pourrais plus me retenir... :evil:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:06
Je comprend on avait les même conditions de distance on vivait le même village dans l'herault et les filles une en region parisienne et l'autre en bretagne enfin ça va se tasser vu que l'on est à plus d'1 heure de route maintenant les filles vont oiuvoir preofiter de leur gd parents sans nous :roll: je pense que dans ton cas je serais aussi remontée et je pourrais pas y rester longtemps :twisted: :twisted: :twisted:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:38
Re les filles Bon ce soir soirée HP sur la 1 :D L'hopital m'a appellé pas de postes pour le moment mais ils vont me faire remplir un dossier complet et faire faire la visite médicale c'est déjà positif :wink: du coup demain faut que j'aille au doc pour faire une pds et me faire marquer une radio des poumons ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:23
[quote:ba7caf9f78="°°°Petit Chat°°°"]Re les filles Bon ce soir soirée HP sur la 1 :D L'hopital m'a appellé pas de postes pour le moment mais ils vont me faire remplir un dossier complet et faire faire la visite médicale c'est déjà positif :wink: du coup demain faut que j'aille au doc pour faire une pds et me faire marquer une radio des poumons ...[/quote:ba7caf9f78] re genial sa avance un peu :wink: :wink: :wink: bon je file regarder la 6 bonne soiree a toute
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:39
coucou les filles!!! sensation bizarre ce matin!! :? je vous explique : en faite j'ai fait un test de grossesse mercredi dernier car oubli de pilule le mois dernier sur plus de 12h et j'ai des symptômes bizarre depuis bien 2 semaines ça a commencer par des maux de ventre et puis maintenant j'ai la tête qui tourne souvent, je me suis réveillé aujourd'hui avec un bon mal en bas du ventre et des boutons alors que je n'en ai jamais eu sauf pour ma première grossesse les premiers mois. Pour ce qui est du test que j'ai fait il est apparu négatif 10 min après je l'ai fait à 18h mais alors un très très léger négatif car une barre qui se voyait presque pas du tout je suis allée à la pharmacie par la suite ils m'ont dit qu'il n'avait surement pas marcher. je pense racheter un test et le faire demain matin. Vous en pensez quoi vous? Sinon comment allez-vous, je vois qu'il y a pas mal de mauvaises nouvelles avec tous ces décès!! gros bisous a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:33
[quote:e657823c41="kiche38300"]coucou les filles!!! sensation bizarre ce matin!! :? je vous explique : en faite j'ai fait un test de grossesse mercredi dernier car oubli de pilule le mois dernier sur plus de 12h et j'ai des symptômes bizarre depuis bien 2 semaines ça a commencer par des maux de ventre et puis maintenant j'ai la tête qui tourne souvent, je me suis réveillé aujourd'hui avec un bon mal en bas du ventre et des boutons alors que je n'en ai jamais eu sauf pour ma première grossesse les premiers mois. Pour ce qui est du test que j'ai fait il est apparu négatif 10 min après je l'ai fait à 18h mais alors un très très léger négatif car une barre qui se voyait presque pas du tout je suis allée à la pharmacie par la suite ils m'ont dit qu'il n'avait surement pas marcher. je pense racheter un test et le faire demain matin. Vous en pensez quoi vous? Sinon comment allez-vous, je vois qu'il y a pas mal de mauvaises nouvelles avec tous ces décès!! gros bisous a toutes[/quote:e657823c41]coucou de quand date t derniere réglé :?: :?: malheureusement souvent les symptôme sont les même pour un debut de regle ou un debut de grossesse , pour le teste il arrive souvent d apercevoir une barre évaporation
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:41
Mes dernières règles date du 28 juin, mais la meme la pharmacienne a halluciné la barre on la voyait presque pas enfin bon je vais quand meme en refaire un demain matin cette fois ci et au moins je serais fixée parce que ça fait une semaine que du coup je me pose des questions Merci pour ta réponse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.