Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 13)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 23:02
[quote:43d72ad106="*Morgane's family*"]Coucou les filles, [b:43d72ad106]Rapha[/b:43d72ad106] j'espère que tu vas mieux, si tu as besoin on est là ! [b:43d72ad106]Nina[/b:43d72ad106] c'est normal pour ton écho, trop tôt ça ne sert à rien parce qu'on ne voit pas grand chose. Pour l'acide folique ( vitamine b9 ) c'est à prendre jusqu'à 3 mois de grossesse. Et pour la pds, ce n'est pas du tout obligatoire mon gynéco ne m'en a jamais demandé. [b:43d72ad106]Sandrine[/b:43d72ad106] pauvre loulou ! Mélina en a 3 qui ont percé d'un coup mais elle n'avait pas mal. Elle n'a jamais mal en fait :lol: [b:43d72ad106]Saby[/b:43d72ad106] tu refais toute la déco ! Tu as raison ça fait du bien un peu de changement. [b:43d72ad106]Kiche[/b:43d72ad106] bon courage pour ta grosse semaine ! L'enterrement est bien mercredi après-midi donc demain on décolle. On va passer la journée sur la route :roll: Et jeudi re-belote. Sinon j'ai déjà l'écho des 12 sa la semaine prochaine :shock: Vendredi 29 à 15h45 ! Ça passe vite !! Par contre elle va être un peu stressante, mon hommes est né avec une fente labiale ( bec de lièvre ) et son frère est né avec une fente labiale + palatine ( le palais était entièrement coupé en 2 ) donc si on attend un garçon il a des risques d'avoir au moins une fente labiale, on le saura à l'écho... Bisous les filles ![/quote:43d72ad106] Déjà 12 SA ça passe vite... Courage pour les jours à venir prends soin de toi ma belle Bisous sinon je retourne dans le Tarn du 28 au 31 juillet ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 08:50
petit passage rapide , je repasse apres mon controle technique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:19
[quote:b016b5cee0="Maxelle"]coucou les filles, il est 6h20 et jai dormis 3h la maman d un de mes ex copain est décédé cette nuit... Le pb cest que je suis a st raphael et jaimerais rentré a Paris pour le soutenir et pour lenterrement mais ca me ferait 200euros facile lallé retour pour 2jours et en plus jai ma meilleure amie qui arrive apres demain... Je suis toute chamboulé il na que 25ans et son frere 20ans... Et en plus hier cétait son anniversaire. Bref cest tellement triste. Si je ny vais pas je pourais le voir dans une semaine mais jaimerais vraiment y allé maintenant mais je ne route pas sur l or ... :cry: dsl de vous embété ! Je pense que ma puce va bientot se levé et oui il ny a pas de volets ici donc levé tot... :twisted:[/quote:b016b5cee0] Je suis vraiment désolé pour toi tu ne nous embéte pas du tout ma belle. J'imagine que renoncer pour des raisons financiéres est très dur, tu peut toujours l'appeller... Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:31
Sinon levé à 9h00 pour moi il y a 5 minutes pour loulou qui prens son bib d'ailleur difficile en ce moment on à tenté le lait entier pendant 3 jours sans succés, pareil pour le croissance j'ai donc repris du lait éme âge et demain j'y mettrais un peu de lait entier pour voir et si ça marche j'augmenterais petit à petit la part de lait entier :wink: Hier j'ai ffait changer zhom de planning pour la semaine pro il peut pas partir en deplacement la semaine d'ovulation :lol: Ce matin il pleut chez moi ... du coup on va rester à la maison ménage, lessive et cuisine pour loulou au programme ... Je serais par là donc Bisous les fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:32
[color=brown:6ca98705ca][size=24:6ca98705ca][b:6ca98705ca][u:6ca98705ca]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/u:6ca98705ca][/b:6ca98705ca][/size:6ca98705ca][/color:6ca98705ca] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :siffle:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:36
Coucou les filles je viens vous faire un pti coucou pendant que je suis au boulot jusqu'à 11h30 apres je vais chercher tylann chez la nounou et je retourne au boulot a 14h et c'est ma maman qui prend le relais pour garder tyty. Petit chat :arrow: tu donnes du lait entier a ton pti bout? T'a pas esseyer le lait de vache demi écrémé ? C'est cool si ton homme change son planning parce qu'en pleine période d'ovu si il est pas la c'est nul lol Maxelle : désole pour ton ex ça doit Etre vraiment dur de perdre sa maman aussi jeune si c'est pas indiscret qu'est ce qu'il s'est passée? Bisous a toutes je repasserai dans la journee
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:38
Pour le lait entier c'est le nouveau pédiatre qui nous l'a conseillé vu que je veut pas de lait de croissance d'ailleurs faut que j'en trouve un autre celui là j'ai pas accroché il est pro-vaccin, pro-labo,.... bref ça passe pas après il est competant mais bon je me dis que si tout se passe bien avec un 2éme bebe je veut un pédiatre avec qui je me sent bien (il à arrêté le traitement que loulou prend depuis presque 10 mois pour son reflux alors que mon ancien pediatre voulais le garder jusqu'à la marche :? )... Et oui j'imagine que ce n'est pas pareil ma belle mais je pense qu'ils doivent être trés entourés par la famille surtout au début :roll: Bisous il fait moche ici aussi :cry: et Titou est en mode pénible ce matin je viens de le mettre à la sieste
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:40
[quote:93a4be2d20="kiche38300"]Coucou les filles je viens vous faire un pti coucou pendant que je suis au boulot jusqu'à 11h30 apres je vais chercher tylann chez la nounou et je retourne au boulot a 14h et c'est ma maman qui prend le relais pour garder tyty. Petit chat :arrow: tu donnes du lait entier a ton pti bout? T'a pas esseyer le lait de vache demi écrémé ? C'est cool si ton homme change son planning parce qu'en pleine période d'ovu si il est pas la c'est nul lol Maxelle : désole pour ton ex ça doit Etre vraiment dur de perdre sa maman aussi jeune si c'est pas indiscret qu'est ce qu'il s'est passée? Bisous a toutes je repasserai dans la journee[/quote:93a4be2d20] Coucou Courage pour le boulo Pour le lait comme j'ai dit à Maxelle c'est le pédiatre il m'a dit entier jusqu'à 3 ans
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:58
C'est bien triste cette fichu maladie :evil: :evil: :evil:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:02
Loulou veut pas dormir :twisted: il rale pas trop alors il va rester au lit le temps que je fasse à manger ce sera pas trop long riz/épinards/oeuf pour lui et riz/ratatouille pour moi :D je vais pas mixer tous les grains de riz comme ça il s'habitue de plus en plus :D C'est après midi faut que je me mette au repassage :twisted: Et oui c'est cool pour le planning de mon homme j'espère juste qu'ils vont pas l'appeller pour une urgence :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:20
:cry: :cry: :cry: :cry: tu vas passer à côté de chez moi pour aller en ardeche
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:20
pas cool cloué au canapé par contre moi j'ai capitulé il est levé donc pas dormi ce matin j'espère grosse sieste c'est apres midi
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 11:43
Coucou les fopines, C'est pas trop les bonnes nouvelles par ici depuis hier soir dis-donc!! Pour moi aussi, enterrement au programme de demain aprem'. Des collègues passent me prendre, on a environ 1h30 de route (à 5 dans une clio, ça va être un peu galère mais je préfère ça à y aller seule). J'ai pu caser mes loulous chez ma voisine mais d'hab' ils n'y vont jamais plus d'1h, là; il va falloir que la loulette fasse la sieste là-bas! C'est pas gagné, ça me stresse un peu, en plus je pars un peu loin quand même et c'est pas ma voiture... Bref, j'espère que je me sentirai mieux quand j'aurai pu lui dire au revoir et soutenir mes collègues. Voilà pour mon lot, courage à toutes celles qui affrontent également cette épreuve. Je n'ai malheureusement presque plus de soutien à distribuer, le peu qu'il me reste tente de me garder debout. Désolée d'ajouter encore à la morosité sur ce post. :cry: Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:34
RE me voila revenu de mon controle c reparti pour 2 ans :lol: :lol: :lol: +changement de carte gris+ plauqe :twisted: :twisted: :twisted: et moi aussi je revient avec un decee dans la famille , la grand mere de mon ex marier et decede cet nuit , en plus mes loulous adorer leur arriere grand mere :? rapha bon courage, jai connu la depression quand j avait perdu mon loulou pendants 2 ans donc bon courage et prend soin de toi et bon courage pour l enterrement petit chat pour le lait idem pour moi j ai jamais utiliser le lait entier car pas beaucoup enfants l aime car il et trop fort maxelle genial pour les vacance avec ton homme, et bon courage pour ton ex :cry: kiche38300 :hey: :hey: je file manger un bout et je repasse apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:13
[quote:80b3e473f9="Maxelle"]rapha courage ! Demain sera une bien triste journée... Je te souhaite dallé vite mieux meme si cest plu facile a dire qua faire... Saby courage a tes loulous... que de mauvaise nouvelle en se moment![/quote:80b3e473f9] Salut les fopines! :arrow: Et oui MAXELLE,que de mauvaises nouvelles en ce moment. :( :arrow: PETIT CHAT: Mon pédiatre m'a conseillé le lait 2e âge jusqu'à 15-16 mois et après le lait de croissance jusqu'à 10 mois...Je sais pas encore ce que je vais faire.... :arrow: STELLADARLA: Courage ma belle,on est là! :D :arrow: J'espere à part ça que tout va bien chez vous! A demain les filles! Chez moi il fait un temps de chien!!!!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.