Posté le : 18-07-2011 à 22:16
Bonsoir les filles!!!
Désolée je ne vous ai pas du tout lu!!!
Mais je suis pas bien du tout, je ne sais plus à qui en parler, j'en ai honte et en même temps j'ai limite l'impression d'être lourde et d'avoir un comportement inexpliqué pour ceux qui m'entoure!
Je vous explique, voilà je devrai avoir tout pour être heureuse, tout ce que je souhaitai est arrivé! J'ai eu mon concours d'entré à l'école d'aide soignante, j'ai validé mon année, eu mon diplôme! Je trouve du travail de suite après la fin de ma formation!! Tout pour être heureuse comme qui dirait!!
De plus j'ai été prise dans la structure que je voulais, car je ne voulais pas tomber en maison de retraite...
Et voilà que aussi tot commencer je devais signer un CDD de 2 mois et voir par la suite, hors on viens de me proposer un CDI!!!!!!!!!!!en tant que volante. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais très heureuse!
Et voilà que je ne comprends pas ma réaction, pour l'instant ça va, je suis dans un service que je connais où j'ai effectué mon dernier stage de formation!! Mais de savoir que je vais ailleurs par la suite, je suis en grand stress!! Tellement que je crois je me provoque une déprime!!
J'ai la boule au ventre constamment, je ne pense que au boulot, peur de me retrouver seule, de ne pas savoir faire...Même en repos, j'ai envie de rien faire car ma boule au ventre me met un stress qui m'empêche de profiter, j'ai goût à rien, même envie de pleurer!! Je ne sais pas ce qui m'arrive!!
Je ne comprends pas, j'étais très heureuse jusque là, c'est même limite à me demander si cette nouvelle vie va me convenir, si je vois ma vie comme ça! Je me dis ça y est, tu es dans la vie active, ta vie à présent va être comme ça...
J'ai peur je ne sais pas de quoi, les projets ne me disent rien, tout ce dont je ressens le besoin en ce moment, c'est de me rapprocher de mes parents et de mon ami...Je ne sais pas ce qui m'arrive?????
Eux ne comprennent pas, limite le prennent mal, en me disant "tu voulais faire ça alors maintenant..."
ou "faut bien t'y mettre"
"dans la vie faut travailler, maintenant qu'il faut que je me bouge"...ect jvous dis en gros même si c'est pas vraiment dis comme ça!!
A près c'est pas le fait de bosser du tout car l'équipe est très contente de moi et me le dit donc ... je comprends pas...Je fais une dépréssion?
Les vacances me manquent...
Merci de m'aider, je n'ai trouvé que vous les fopines, en espérant que vous trouverez les mots pour m'aider ou me conseiller des calmants sans somnolence à base de plantes pour m'enlever ce stress et cette angoisse!!
Je suis désolée du pavé, en espérant que j'aille mieux...
Je vous embrasse bien fort :cry: