Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 12)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:21
Salut les fopines!!! :arrow: MERCI A TOUTES POUR VOS FELICITATIONS!!! :cop: :arrow: J'ai rdv le 18 aout pour l'echo de datation.Vous pensez pas que c'est un peu tard???J'ai regardé dans mon dossier et pour Maelle c'etait à peu près pareil alors je pense que c'est normal.Il doit vouloir bien voir la petite crevette à l'echo :wink: :arrow: PETIT CHAT: Merci pour la récap :wink: :arrow: RAPHA: Merci! Et contente de te revoir sur le fofo! J'espere que ton moral est meilleur,prend soin de toi et de ton loulou :wink: :arrow: Cette aprem,j'ai rdv chez le pediatre avec Maelle pour son vaccin (ROR).J'espere que ça se passera bien! :arrow: Sinon,pensez vous que je dois prendre encore un peu la vitb9 (acide folique) pendant quelques temps maintenant que je suis enceinte??? ça peut pas me faire de mal je pense...Il me reste une plaquette et sur la boite il y a écrit que pour que ce soit efficace il faut en prendre 8 semaines après la date de conception. Gros bisous,portez vous bien et à demain!!!!!!!!! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:38
Rapha contente aussi d'avoir de tes nouvelles :D j'espère que tu va mieux et que ça dureras et si tu veut parler sur le fofo ou en mp n'hésite pas bisous Nina si la notice indique de continuer vas-y je pense que la notice reste meilleure conseillére que nous après si tu hésite vraiment demande au pharmacien :D pour l'écho il faut attendre au moins 7/8SA pour pouvoir voir le bebe alors ce ne sera pas trop tard :wink: Bon livret cloturé à ki*bi, les courses j'irais en fin d'apres-midi quan mon homme sera rentré faut que je passe à la pharmacie racheter du camili* la 7éme dent sera là dans la semaine j'ai vu un trou :lol: :lol: :lol: et de l'advil pour le soulager :roll: Je viens de faire une sieste j'aurais du faire du ménage mais ça m'a fait un bien fou :D A plus tard les fopines Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:52
[quote="°°°Petit Chat°°°"]Rapha contente aussi d'avoir de tes nouvelles :D j'espère que tu va mieux et que ça dureras et si tu veut parler sur le fofo ou en mp n'hésite pas bisous Nina si la notice indique de continuer vas-y je pense que la notice reste meilleure conseillére que nous après si tu hésite vraiment demande au pharmacien :D pour l'écho il faut attendre au moins 7/8SA pour pouvoir voir le bebe alors ce ne sera pas trop tard :wink: Bon livret cloturé à ki*bi, les courses j'irais en fin d'apres-midi quan mon homme sera rentré faut que je passe à la pharmacie racheter du camili* la 7éme dent sera là dans la semaine j'ai vu un trou :lol: :lol: :lol: et de l'advil pour le soulager :roll: Je viens de faire une sieste j'aurais du faire du ménage mais ça m'a fait un bien fou :D Merci PETIT CHAT pour tes conseils! Moi ma puce a sorti les 2 dents de devant maintenant ça lui en fait 4 :lol: Ok pour l'echo! Pour ma premiere grossesse j'avais pas fait de pds pour confirmer le test pipi et là j'en ai fait 2 (pour être sûre :lol: ) et ils se sont révélés tout de suite à 100% ++++ alors je me demande si je dois en faire une quand même car pour avoir rdv avec mon genéraliste c'est galère,j'aurai rdv chez le gygy avant :shock: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:55
Pour ma premiére grossesse j'ai fait une pds sans dosage et sans prescription, mon premier rdv gynéco j'étais à 7/8SA il m'a fait une écho pour confirmer la grossesse, 3 semaines aprés pareil il m'a fait la declaration de grossesse et jamais de dosage... Pour les autres pds je les aient aussi faites à 8SA par contre si tu n'étais pas immunis& contre la toxo, fait attention en attendant et surtout reste zen :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:57
[quote:e9318cd83a="°°°Petit Chat°°°"]Pour ma premiére grossesse j'ai fait une pds sans dosage et sans prescription, mon premier rdv gynéco j'étais à 7/8SA il m'a fait une écho pour confirmer la grossesse, 3 semaines aprés pareil il m'a fait la declaration de grossesse et jamais de dosage... Pour les autres pds je les aient aussi faites à 8SA par contre si tu n'étais pas immunis& contre la toxo, fait attention en attendant et surtout reste zen :D[/quote:e9318cd83a] Ok y'a pas d'obligation alors à faire la pds de dosage d'hormone hcg :wink: Et oui ne t'inquiete pas pour la toxo je fais déjà gaffe car j'ai un chat :lol: ZEN ATTITUDE!!!!!! 8) 8) 8)
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:58
[quote:8aea2b5036="nina57890"][quote:8aea2b5036="°°°Petit Chat°°°"]Pour ma premiére grossesse j'ai fait une pds sans dosage et sans prescription, mon premier rdv gynéco j'étais à 7/8SA il m'a fait une écho pour confirmer la grossesse, 3 semaines aprés pareil il m'a fait la declaration de grossesse et jamais de dosage... Pour les autres pds je les aient aussi faites à 8SA par contre si tu n'étais pas immunis& contre la toxo, fait attention en attendant et surtout reste zen :D[/quote:8aea2b5036] Ok y'a pas d'obligation alors à faire la pds de dosage d'hormone hcg :wink: Et oui ne t'inquiete pas pour la toxo je fais déjà gaffe car j'ai un chat :lol: ZEN ATTITUDE!!!!!! 8) 8) 8)[/quote:8aea2b5036] :top: :top: :top:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:59
[quote:65da3fd362="°°°Petit Chat°°°"][quote:65da3fd362="nina57890"][quote:65da3fd362="°°°Petit Chat°°°"]Pour ma premiére grossesse j'ai fait une pds sans dosage et sans prescription, mon premier rdv gynéco j'étais à 7/8SA il m'a fait une écho pour confirmer la grossesse, 3 semaines aprés pareil il m'a fait la declaration de grossesse et jamais de dosage... Pour les autres pds je les aient aussi faites à 8SA par contre si tu n'étais pas immunis& contre la toxo, fait attention en attendant et surtout reste zen :D[/quote:65da3fd362] Ok y'a pas d'obligation alors à faire la pds de dosage d'hormone hcg :wink: Et oui ne t'inquiete pas pour la toxo je fais déjà gaffe car j'ai un chat :lol: ZEN ATTITUDE!!!!!! 8) 8) 8)[/quote:65da3fd362] :top: :top: :top:[/quote:65da3fd362] MERCI :wink: :wink: :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:38
Je comprend mieux les douleurs de mon fils hier soir j'ai senti une premolaire ou molaire qui à percé en haut (j'hésite entre les 2 j'ai pas pu voir :lol: ) et la symetrique qui arrive + ses 2 incisives mon pauvre loulou :cry: du coup il à 7 dents qui ont percés et 3 qui sont pretes à arriver il a commencé tard mais il enchaine là
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:09
coucou les filles desoler pas eu le temps de passer car je vient de finir mon grand travaille car j ai repeint tout me meuble de la maison et changer de deco :lol: :lol: :lol: rapha garde le moral et j esper que tout va vite rentrée dans l ordre bisous la miss petit chat sa pousse sa pousse chez ton loulou :wink: nina pour ton rendez vous c normal :wink: bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:14
Coucou les filles, [b:1321548617]Rapha[/b:1321548617] j'espère que tu vas mieux, si tu as besoin on est là ! [b:1321548617]Nina[/b:1321548617] c'est normal pour ton écho, trop tôt ça ne sert à rien parce qu'on ne voit pas grand chose. Pour l'acide folique ( vitamine b9 ) c'est à prendre jusqu'à 3 mois de grossesse. Et pour la pds, ce n'est pas du tout obligatoire mon gynéco ne m'en a jamais demandé. [b:1321548617]Sandrine[/b:1321548617] pauvre loulou ! Mélina en a 3 qui ont percé d'un coup mais elle n'avait pas mal. Elle n'a jamais mal en fait :lol: [b:1321548617]Saby[/b:1321548617] tu refais toute la déco ! Tu as raison ça fait du bien un peu de changement. [b:1321548617]Kiche[/b:1321548617] bon courage pour ta grosse semaine ! L'enterrement est bien mercredi après-midi donc demain on décolle. On va passer la journée sur la route :roll: Et jeudi re-belote. Sinon j'ai déjà l'écho des 12 sa la semaine prochaine :shock: Vendredi 29 à 15h45 ! Ça passe vite !! Par contre elle va être un peu stressante, mon hommes est né avec une fente labiale ( bec de lièvre ) et son frère est né avec une fente labiale + palatine ( le palais était entièrement coupé en 2 ) donc si on attend un garçon il a des risques d'avoir au moins une fente labiale, on le saura à l'écho... Bisous les filles !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:37
[quote:a44a8b97b0="*Morgane's family*"]Coucou les filles, [b:a44a8b97b0]Rapha[/b:a44a8b97b0] j'espère que tu vas mieux, si tu as besoin on est là ! [b:a44a8b97b0]Nina[/b:a44a8b97b0] c'est normal pour ton écho, trop tôt ça ne sert à rien parce qu'on ne voit pas grand chose. Pour l'acide folique ( vitamine b9 ) c'est à prendre jusqu'à 3 mois de grossesse. Et pour la pds, ce n'est pas du tout obligatoire mon gynéco ne m'en a jamais demandé. [b:a44a8b97b0]Sandrine[/b:a44a8b97b0] pauvre loulou ! Mélina en a 3 qui ont percé d'un coup mais elle n'avait pas mal. Elle n'a jamais mal en fait :lol: [b:a44a8b97b0]Saby[/b:a44a8b97b0] tu refais toute la déco ! Tu as raison ça fait du bien un peu de changement. [b:a44a8b97b0]Kiche[/b:a44a8b97b0] bon courage pour ta grosse semaine ! L'enterrement est bien mercredi après-midi donc demain on décolle. On va passer la journée sur la route :roll: Et jeudi re-belote. Sinon j'ai déjà l'écho des 12 sa la semaine prochaine :shock: Vendredi 29 à 15h45 ! Ça passe vite !! Par contre elle va être un peu stressante, mon hommes est né avec une fente labiale ( bec de lièvre ) et son frère est né avec une fente labiale + palatine ( le palais était entièrement coupé en 2 ) donc si on attend un garçon il a des risques d'avoir au moins une fente labiale, on le saura à l'écho... Bisous les filles ![/quote:a44a8b97b0]aller l echo te portera chance c l annif de ma puce bon courage pour l enterrement
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:13
Bonsoir! Roo je ne passe pas souvent, désolée!!!! :oops: Je vous suis, de loin, mais je vous suis! Merci (en retard) pour l'anniversaire de Maïwen! Elle a été très gâtée! Félicitations aux ++!!!! Je vous rejoindrais d'ici quelques mois ... on enlève le stérilet en Décembre! :P Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:15
[quote:cc3fdd39de="°° Gaëlle °°"]Bonsoir! Roo je ne passe pas souvent, désolée!!!! :oops: Je vous suis, de loin, mais je vous suis! Merci (en retard) pour l'anniversaire de Maïwen! Elle a été très gâtée! Félicitations aux ++!!!! Je vous rejoindrais d'ici quelques mois ... on enlève le stérilet en Décembre! :P Bises à toutes![/quote:cc3fdd39de] :hey: :hey: genial sa approche
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:16
Bonsoir les filles!!! Désolée je ne vous ai pas du tout lu!!! Mais je suis pas bien du tout, je ne sais plus à qui en parler, j'en ai honte et en même temps j'ai limite l'impression d'être lourde et d'avoir un comportement inexpliqué pour ceux qui m'entoure! Je vous explique, voilà je devrai avoir tout pour être heureuse, tout ce que je souhaitai est arrivé! J'ai eu mon concours d'entré à l'école d'aide soignante, j'ai validé mon année, eu mon diplôme! Je trouve du travail de suite après la fin de ma formation!! Tout pour être heureuse comme qui dirait!! De plus j'ai été prise dans la structure que je voulais, car je ne voulais pas tomber en maison de retraite... Et voilà que aussi tot commencer je devais signer un CDD de 2 mois et voir par la suite, hors on viens de me proposer un CDI!!!!!!!!!!!en tant que volante. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais très heureuse! Et voilà que je ne comprends pas ma réaction, pour l'instant ça va, je suis dans un service que je connais où j'ai effectué mon dernier stage de formation!! Mais de savoir que je vais ailleurs par la suite, je suis en grand stress!! Tellement que je crois je me provoque une déprime!! J'ai la boule au ventre constamment, je ne pense que au boulot, peur de me retrouver seule, de ne pas savoir faire...Même en repos, j'ai envie de rien faire car ma boule au ventre me met un stress qui m'empêche de profiter, j'ai goût à rien, même envie de pleurer!! Je ne sais pas ce qui m'arrive!! Je ne comprends pas, j'étais très heureuse jusque là, c'est même limite à me demander si cette nouvelle vie va me convenir, si je vois ma vie comme ça! Je me dis ça y est, tu es dans la vie active, ta vie à présent va être comme ça... J'ai peur je ne sais pas de quoi, les projets ne me disent rien, tout ce dont je ressens le besoin en ce moment, c'est de me rapprocher de mes parents et de mon ami...Je ne sais pas ce qui m'arrive????? Eux ne comprennent pas, limite le prennent mal, en me disant "tu voulais faire ça alors maintenant..." ou "faut bien t'y mettre" "dans la vie faut travailler, maintenant qu'il faut que je me bouge"...ect jvous dis en gros même si c'est pas vraiment dis comme ça!! A près c'est pas le fait de bosser du tout car l'équipe est très contente de moi et me le dit donc ... je comprends pas...Je fais une dépréssion? Les vacances me manquent... Merci de m'aider, je n'ai trouvé que vous les fopines, en espérant que vous trouverez les mots pour m'aider ou me conseiller des calmants sans somnolence à base de plantes pour m'enlever ce stress et cette angoisse!! Je suis désolée du pavé, en espérant que j'aille mieux... Je vous embrasse bien fort :cry:

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 23:00
Oh ma pauvre stella c'est normal de stresser pour ce poste de volante je te comprend... les filles de ton équipe on déjà été dans les autres services? sinon s'il faut se deplacer pour les dossiers ,... essaie d'y allez pour commencer à connaitre les services, voir les équipes,... Tu reste 1 mois en mater c'est ça? Courage ma belle on est là Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.