Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 11)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 18:53
coucou les filles je viens de rentrer , super week end je vous raconterais tout ça plus tard Morgane je suis vraiment dsl pour vous toute mes condoléances et si tu as besoin n'hésite pas.... Bisous Nina :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation et ne te stresse pas :D et pour ta question t'as plutot interet à rester en nous donner des nouvelles :lol: :lol: :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:23
Coucou les fopines!!!! FELICITATIONS NINA!!!!!!!!!!!!!!!!! whaouuuu je suis tres contente pour toi!!! ca fait combien de ++ la? 4? 5?? saby > pas cool la maman!! comme si tu exagerais sur les tarifs!!! non mais!!! Emy > whaou ton gateau est magnifique!!! Moi j'ai fait un flan au lait de coco hier :D kich > bienvenue!!! Les patrons sont jamais contents quand on annonce une grossesse de toute facons!! Ds ma boite ya 2 filles enceintes, (une qui vient de partir en congé) et 1 qui veut un bébé, donc peut etre que l'année prochaine on sera 2 lol! Je peux pas t'aider pour le congé parental car je dépends pas de la france! morgane > toutes mes condoleances :cry: Maxelle > et oui!! premiere rencontre entre fopines!!! ca m'a fait plaisir de vous voir aussi!! Pénélope est trop belle et coquine!! vous avez fait quoi apres du coup? sinon j'espere recevoir le lit de kélia ds la semaine!! bisoous!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:27
je suis dsl je suis impoli j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Kiche :oops: :oops: :oops: :oops: Je vais t'ajouter à la récap ...
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:35
Kiche je te rajouterais directement dans les essayeuses le 23 ça te va? Nina j'ai modifié ta récap :D Nini la chance moi aussi j'aimerais vous rencontrer les fopines :D :D :D sinon pour le week end on à bien profité de la famille, je suis allée voir HP avec les niéces de mon homme :lol: j'ai "discuté"avec zhom pour bb2, peur qu'il d&cale du fait que j'ai pas encore trouvé de travail alors je lui ait dit que ce serais bien que je n'ai pas mes vilaines le mois prochain... et il m'a répondu "tu crois" avec un petit sourire (mon homme est pas trés expressif :lol: ) pour vérifier son accord je lui en ait reparlé dans le week end donc c'est OK en avant pour les essais .... Et puis samedi on a fêté l'anniversaire de loulou, on s'est régalé Titouan aussi :lol: :lol: :lol: bref bon week end Et ce soir je regarde les dents de loulou la 6éme à percé , tjs 2 prêtes à arriver Voilà Bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:13
[quote:4e4584ae5d="°°°Petit Chat°°°"]Kiche je te rajouterais directement dans les essayeuses le 23 ça te va? Nina j'ai modifié ta récap :D Nini la chance moi aussi j'aimerais vous rencontrer les fopines :D :D :D sinon pour le week end on à bien profité de la famille, je suis allée voir HP avec les niéces de mon homme :lol: j'ai "discuté"avec zhom pour bb2, peur qu'il d&cale du fait que j'ai pas encore trouvé de travail alors je lui ait dit que ce serais bien que je n'ai pas mes vilaines le mois prochain... et il m'a répondu "tu crois" avec un petit sourire (mon homme est pas trés expressif :lol: ) pour vérifier son accord je lui en ait reparlé dans le week end donc c'est OK en avant pour les essais .... Et puis samedi on a fêté l'anniversaire de loulou, on s'est régalé Titouan aussi :lol: :lol: :lol: bref bon week end Et ce soir je regarde les dents de loulou la 6éme à percé , tjs 2 prêtes à arriver Voilà Bisous les filles[/quote:4e4584ae5d]coucou genial pour les essai :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:15
c super bien pour la rencontre moi je connait deja gaelle car on c vue l année dernier elle était venu a la maison manger :lol: :lol: sa serait vraiment bien de tout c voir :)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 23:25
Génial les filles pour votre rencontre ! Moi aussi j'ai rencontré plusieurs filles du forum, des maiettes 2010 ( mais pas Emy :cry: ) et je vais en voir d'autres :lol: On a failli se voir avec Sandrine, mais je ne pouvais pas, mais la prochaine fois que tu reviens dans le Tarn on se voit hein :wink: [b:1b4700162b]Niny[/b:1b4700162b] tu attends un lit de grande pour Kélia ? [b:1b4700162b]Sandrine[/b:1b4700162b] je suis vraiment contente pour tes essais :youpi: Demain on va acheter des tenues pour l'enterrement, on n'a rien. Je dois trouver une robe pour Mélina aussi. Depuis l'annonce du décès j'ai super mal au ventre :? Enfin là c'est passé, j'espère que ça ne va pas reprendre parce que mardi on a 10h de route. Bisous.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 23:26
Preum's 8)
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 08:45
Coucou les fopines Morgane courage pour demain ma belle, prenez votre temps sur la route ... Et pour ma prochaine arrivée dans le Tarn j'espère que l'on arriveras à ce voir :D Maxelle j'ai bcp aimé aussi HP j'ai été déçu par le 3D par contre :roll: Saby ça va? Sinon Titouan à eu du mal à dormir hier soir il à capitulé vers 23h00 :roll: du coup il dors toujours :D Si je suis motivée il me faut cloturer mon livert bb à Kiab* pour avoir mon cheque cadeau :D et peut être quelques courses... Bisous les fopinettes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:16
Coucou les fopines, J'ai pas lu si vous avez eu le temps de vous inquiéter après moi, mais suis désolée pour mon absence. J'ai fait un gros coup de déprime depuis 15 jours, j'avais pas le coeur à venir désolée. :oops: :oops: Bref, je remonte la pente doucement, je vais essayer de lire quelques pages de retard. Sinon, si quelqu'un veut me faire un topo de trucs importants, je prends. Encore désolée :oops: :oops: de vous avoir lâché comme ça. Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:18
[b:98a713135e]°°°Petit Chat°°°[/b:98a713135e] CHEZ LES ESSAYEUSES!!!!!!!!!!! Trop contente!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:26
[quote:56ada63e19="nina57890"]RAPHA on a plus de news...Comment vas tu???? Bisous[/quote:56ada63e19] Me voilà! Félicitations à toi!!! Bises
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:13
coucou les filles je viens vous faire un rapide coucou avant de reprendre le boulot à 14h je suis en heures supp cette semaines donc semaine chargée d'habitude je travail soit le matin soit l'AM la c'est les deux lol mais ca fait des sous!!! Petit chat : oui tu peux me mettre dans la récap on va dire à partir du 24 juillet car je prend ma dernière pilule le 23 à 20h lol Morgane : sincères condoléances Niny : super que vous vous soyez rencontrez avec Maxelle au faite je pense bien que c'est toi qui avait un blog ou tu racontai toute ta grossesse car je ne me suis jamais manifesté mais j'ai suivi ton histoire jusqu’à que tu accouches je trouvais que tu racontai super bien toute ta grossesse du coup je jetais souvent un coup d'oeil Bisous a toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:14
saby : merci pour les infos sur le congé parental
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:37
[quote:e99f5c2438="Maxelle"]ha Rapha contente de te lire, jespere que ce nétais quune periode et que tout ira mieux maintenant! Comment vont les loulous?[/quote:e99f5c2438] J'espère aussi que ça va ira mieux maintenant, si seulement cette série de décès depuis le début de ma grossesse voulait bien cesser, ça m'aiderai un peu. Mes loulous sont en pleine forme, ils ont bien profité de leurs 10 jours de vacances chez les papys/mamies. Je ne sais pas si leur départ a aggravé la déprime ou si je dois bénir le ciel qu'ils n'aient pas été là pour voir ça... Et toi? Tu en es où de tes vacances? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.