Posté le : 16-07-2011 à 13:53
[quote:a41a33bc46="Niny Kélia"]Coucou les fopines!!!
Je suis desolée du retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors petit chat, pas trop pleuré ?? :lol: belles mensurations dis!!!
Stella > bon courage!! j'espere que ca va bien se passer!! Tu pourrais me donner le nom de ta nouvelle pilule? Pour l'arret avant de concevoir, moi je l'avais arretée le 05mars et enceinte le 19mars... apres j'ai eu des soucis en fin de grossesse, mais je peux pas te dire que ce soit en rapport avec le fait d'etre tombée enceinte en C1...
Morgane > ca doit faire du bien la piscine avec cette chaleur!! Tu as raison il faut pas les forcer, Kélia a du mal les premieres minutes, et apres elle s'amuse comme une folle!!
Saby > comment vas tu? tes enfants?
Nina > Mais comment peux tu attendre autant!! et nous faire attendre autant!!!! je veux savoir moi!!!!!!!!!!!!!
Bon, de mon coté tout va bien, je suis en repos pour 2jours apres 48h de boulot en 5jours, je suis cuite... mais bon, je vais pas tout le temps me plaindre!!!
Rien de spécial a racconter! a part que j'ai acheté un lit evolutif a kélia, 90€ au lieu de 259 !!! j'ai trop hate de le recevoir!!
Je file au lit bisous les fopines[/quote:a41a33bc46]
Coucou!
ça me rassure de savoir que certaines d'entre vous sont tombées enceinte en C1 et ont mené à bien leur grossesse car avec tout ce que j'ai entendu...et lu...(remarquez ,il y a 2 ecoles sur ce point) On verra bien ce qu'en pense mon gygy.J'espere que tout se passera bien!
Gros bisous NINY KELIA! Tu vois tu sais maintenant :lol: