Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 10)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:26
coucou les filles c bien calme comment aller vous :?: pour moi journée super avec mon homme , a part que j ai rencontrer une maman qui ma traiter de voleuse pour le tarif repas et gouter que je lui demande :shock: :shock: 2.10 le repas et 0.90le goutter :shock: donc elle ma un peu énerver donc je lui et dit d aller voir mes collègue , et je revoit une maman le 21 donc affaire a suivre :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:48
Salut les fopines! :arrow: Désolé j'ai pas attendu dimanche pour faire le test.J'ai même fait un test clear**** avec estimation d'âge de grossesse (je sais je suis folle car c'est cher :oops: ) et je viens vous annoncer que je suis :preg: en cycle 1! Je n'y croyais et je n'y crois toujours pas,je suis sur un petit nuage et j'espère que tout se passera bien! J'espere que vous voudrez toujours de moi sur ce forum! :D Apparement je suis enceinte de 2-3 semaines (c'est une estimation).Voilà pourquoi je n'avais pas mes rrr.... :lol: Je vais appeller mon gygy lundi. Je vous souhaite à toutes un bon week end et je vous souhaite de tout coeur d'avoir vite votre +++ pour celles qui sont en essais. Bisous je vais manger!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:53
[quote:a41a33bc46="Niny Kélia"]Coucou les fopines!!! Je suis desolée du retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors petit chat, pas trop pleuré ?? :lol: belles mensurations dis!!! Stella > bon courage!! j'espere que ca va bien se passer!! Tu pourrais me donner le nom de ta nouvelle pilule? Pour l'arret avant de concevoir, moi je l'avais arretée le 05mars et enceinte le 19mars... apres j'ai eu des soucis en fin de grossesse, mais je peux pas te dire que ce soit en rapport avec le fait d'etre tombée enceinte en C1... Morgane > ca doit faire du bien la piscine avec cette chaleur!! Tu as raison il faut pas les forcer, Kélia a du mal les premieres minutes, et apres elle s'amuse comme une folle!! Saby > comment vas tu? tes enfants? Nina > Mais comment peux tu attendre autant!! et nous faire attendre autant!!!! je veux savoir moi!!!!!!!!!!!!! Bon, de mon coté tout va bien, je suis en repos pour 2jours apres 48h de boulot en 5jours, je suis cuite... mais bon, je vais pas tout le temps me plaindre!!! Rien de spécial a racconter! a part que j'ai acheté un lit evolutif a kélia, 90€ au lieu de 259 !!! j'ai trop hate de le recevoir!! Je file au lit bisous les fopines[/quote:a41a33bc46] Coucou! ça me rassure de savoir que certaines d'entre vous sont tombées enceinte en C1 et ont mené à bien leur grossesse car avec tout ce que j'ai entendu...et lu...(remarquez ,il y a 2 ecoles sur ce point) On verra bien ce qu'en pense mon gygy.J'espere que tout se passera bien! Gros bisous NINY KELIA! Tu vois tu sais maintenant :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 14:07
[quote:f6e4e7d842="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Désolé j'ai pas attendu dimanche pour faire le test.J'ai même fait un test clear**** avec estimation d'âge de grossesse (je sais je suis folle car c'est cher :oops: ) et je viens vous annoncer que je suis :preg: en cycle 1! Je n'y croyais et je n'y crois toujours pas,je suis sur un petit nuage et j'espère que tout se passera bien! J'espere que vous voudrez toujours de moi sur ce forum! :D Apparement je suis enceinte de 2-3 semaines (c'est une estimation).Voilà pourquoi je n'avais pas mes rrr.... :lol: Je vais appeller mon gygy lundi. Je vous souhaite à toutes un bon week end et je vous souhaite de tout coeur d'avoir vite votre +++ pour celles qui sont en essais. Bisous je vais manger![/quote:f6e4e7d842]felicitation
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 14:44
coucou les filles je me joins à vous je suis une jeune maman (22ans) d'un petit garçon de 18 mois qui s'appel Tylann, avec le papa (nous sommes ensemble depuis 6 ans) on a décidé de faire les essais pour bb2 c'était pas du tout prévu à la base on voulais se marier l'année prochaine mais en fin de compte on va repousser la date du mariage comme ça on aura plus le temps de mettre de l'argent de côté et puis on aura nos 2 bout'chou avec nous car on s’arrête à 2... enfin normalement!! Et puis ce qui nous à donné aussi envie c'est que j'ai cru être enceinte il y a quelques jours car j'ai oublié ma pilule le mois dernier sur plus de 12h et je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être enceinte et puis du coup j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et on a été bien déçu donc voilà. j'arrête donc ma pilule samedi 23 juillet et on attaque !!! je vous fait de gros bisous en espérant voir de beau +++ très prochainement et félicitations à celles qui ont déjà eu leur +++ PS : je connais Maxelle qui est ma janviette lol!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 14:53
on va esseyer ma gwen va falloir qu'on se mette au boulot ça va envoyer mdr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 15:00
C2 espérons que ce soit pareil j'aimerais ne pas accouché en plein été lol on verra bien par contre y'en a un qui va faire la gueule c'est mon patron y'a une fille qui est enceinte en ce moment et qui va accouché en janvier elle va surement prendre le congé parental plus moi il va péter un câble lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 08:47
[quote:0f890bac6b="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Désolé j'ai pas attendu dimanche pour faire le test.J'ai même fait un test clear**** avec estimation d'âge de grossesse (je sais je suis folle car c'est cher :oops: ) et je viens vous annoncer que je suis :preg: en cycle 1! Je n'y croyais et je n'y crois toujours pas,je suis sur un petit nuage et j'espère que tout se passera bien! J'espere que vous voudrez toujours de moi sur ce forum! :D Apparement je suis enceinte de 2-3 semaines (c'est une estimation).Voilà pourquoi je n'avais pas mes rrr.... :lol: Je vais appeller mon gygy lundi. Je vous souhaite à toutes un bon week end et je vous souhaite de tout coeur d'avoir vite votre +++ pour celles qui sont en essais. Bisous je vais manger![/quote:0f890bac6b] coucou hipipipe hourra je te l avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi :) pleins de bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 08:50
[quote:1529a6af6a="kiche38300"]coucou les filles je me joins à vous je suis une jeune maman (22ans) d'un petit garçon de 18 mois qui s'appel Tylann, avec le papa (nous sommes ensemble depuis 6 ans) on a décidé de faire les essais pour bb2 c'était pas du tout prévu à la base on voulais se marier l'année prochaine mais en fin de compte on va repousser la date du mariage comme ça on aura plus le temps de mettre de l'argent de côté et puis on aura nos 2 bout'chou avec nous car on s’arrête à 2... enfin normalement!! Et puis ce qui nous à donné aussi envie c'est que j'ai cru être enceinte il y a quelques jours car j'ai oublié ma pilule le mois dernier sur plus de 12h et je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être enceinte et puis du coup j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et on a été bien déçu donc voilà. j'arrête donc ma pilule samedi 23 juillet et on attaque !!! je vous fait de gros bisous en espérant voir de beau +++ très prochainement et félicitations à celles qui ont déjà eu leur +++ PS : je connais Maxelle qui est ma janviette lol!!!![/quote:1529a6af6a] coucou bienvenue finalement je ne serai pas la derniere ^^ a rejoindre c est cool bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:51
coucou les filles dites j'ai une petite question je ne sais pas si certaines d'entre vous sont en congé parental, je voulais savoir combien on pouvait toucher par mois à peu près? bisous et bon dimanche à toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 12:18
Salut les filles, Je m'excuse de ne pas être passé plus tôt mais j'essaie de pas trop penser au essai afin qu'un miracle se produise avant septembre on ne sait jamais!!!! J'ai commencé à lire mes pages de retard alors je finis et je viens mettre un petit mot à chacune! A tout à l'heure... :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:40
Coucou les fopines, Je ne suis pas passée depuis quelques jours et je serais encore absente, la grand-mère de mon homme qu'il considérait comme sa seconde maman ( elle l'a en partie élevé jusqu'à 12 ans ) est décédée cette nuit. Nous partons mardi à Paris pour les obsèques mercredi. [b:e744739921]Nina[/b:e744739921] félicitations !!! Je le savais :wink: Et ne t'inquiètes pas, ça arrive souvent d'être enceinte en C1 et bébé va bien, ça ne change rien ! Bienvenue Kiche et PSR, je vous souhaite vite d'être enceinte !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 15:59
Re les filles, Morgane, sincères condoléances et bon courage pour les obsèques. Nina FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!En C1 en plus trop classe!!!!!!!!!!!!! Pas le temps de se prendre la tête! Petit chat, joyeux anni à ton loulou avec un peu de retard mais apparemment tout c'est bien passé!!! Moi ça ma fait trop un déclic cette année quand ma fille à fêté ses deux ans, j'aimerais tant qu''il n'y ai pas beaucoup d'écart entre mes loulous!! Kiche bienvenue à toi, je te souhaite un ++ aussi rapide que pour bb1!! Saby, tu dois être très impatiente d'être en septembre, moi j'aimerais déjà y être!!!!!!!!!! :lol: ! Moi la nounou de ma fille me prend 1,50€ pour le repas et je donne le goûter, mais je sais que d'autre demande + de 3€ alors 2,1€ c'est raisonnable. Bises à toutes!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:54
coucou les fopinette desoler pas trople temps de passer , et aujourd hui c l annif de maman donc j en profite , et en plus je vient de repreindre tout mesmeuble en noir j adore et changer toute la deco :lol: :lol: :lol: psr merci por les info, et effectivement il me tarde d etre en septembe mais sa passe déjà très vite :wink: kiche38300 oui j ai etait en conges parental 4 ans après cela dépend du nombre enfants :?: :?: :?: environ 170 euros d allocation de base ce que tu touche deja pour ton fils jusqua c 3 ans +125 euros allocation familiale pour 2 enfants +350de conges parental + apl en fonction des revenu bis a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:55
[quote:a64e8cd183="Maxelle"]coucou les filles, morgane je suis vraiment désolé pour vous! Pleins de bisous bon la 1ere rencontre des fopines ( Kiche ca compte pas mdr jai déja passé 3jours chez elle et je lai vu 3 autres fois et puis cest une nouvelle ptdr) a eu lieu aujourdhui entre Niny et moi et nos mamans lol et nos puces, Kelia est trés belle et grande! Cétait tres sympa! Voila les filles, gros bisous a toutes![/quote:a64e8cd183]genial trop bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.