Cycle tres long!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 19:36
kk les filles comment ça va? alors vous en etes ou? j'ai enfin réussi a avoir un rdv ac un gygy, je serai ou jen suis dans tout ça mardi, j'ai hate. bonne fin de journée
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:20
kk les filles comment ça va? cycle enfin fini, je vais enfin pouvoir entamé un nouveau cycle!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:30
Et bien kamel ouf que tu puisses démarrer un nouveau cycle !! J'esppère que la gygy sera bien et qu'elle pourrait te prescrire medoc pour booster ton ovu ! :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:55
oui je suis contente, je commencé vraiment a désespéré. c'est pas ma gygy habituel ke je vois sinon ct rdv en septembre ac elle donc je vois 1 interne donc j'espere que ça va bien ce passé et ke ce sera une femme l'interne et toi tu en est ou nikitababy?
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 23:37
les filles ne déhespérer pas!! pour ma 1ere grossesse je suis tombé enceinte au 1er cycle mais pourtant je ny croyais pas! j'ai du ouvuler à J 46 au lieu de J14!! alors si vous avez passé J28 il y a encore des chance!! courage!!! je débute les esais bb 2 depuis aujourd"hui j'espére que mes cycle ne seront pas aussi long cette fois ci!! je vous souhaite un beau +++ et moi aussi d'ailleur lol
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 00:24
[quote:eb1ec4295f="kamel36"]oui je suis contente, je commencé vraiment a désespéré. c'est pas ma gygy habituel ke je vois sinon ct rdv en septembre ac elle donc je vois 1 interne donc j'espere que ça va bien ce passé et ke ce sera une femme l'interne et toi tu en est ou nikitababy?[/quote:eb1ec4295f] Oui moi aussi je prefere quand c'est des femmes, jme sens quand meme très genée avec des hommes memes si ils sont "professionnels". Bin ecoute pour te raconter un peu mon parcours cela fait bien deux ans que j'ai envie d'etre maman. En decembre 2010 mon chéri m'a dit la phrase magique "tu n'as qu"à arreté ta pilule " :D J'allais finir mes etudes 6 mois après alors je me suis dit "c'est parti" ! 4 mois après je decouvrais mon ++ sur un test de grossesse, tout les autrres mois j'etais persuadé d'etre enceinte et le seul moi où je n'y ai pas cru ce fut bon, enfin bon pas vraiment... A ma 1ere echo le gygy n'a vu que le sac.. j'ai refais pds en 48h d'intervalles et le resultats ne fut pas bon du tout, mon taux d'hormones n'avait pas du tout doublé. En faite c'etait un oeuf clair ! alors biensur tu te dis pourquoi moi !! mais bon voila la vie est faite ainsi ! Cet oeuf etait bien accroché et je n'avais aucun saignement.. J'ai du donc faire une ivg medicamenteuse 1 mois après avoir découvert mon ++.. En faisaint les prises de sang j'ai su que je n'etais plus immunisé contre la rubéole, du coup j'ai fait ma prise de sang il y a 3 semaines et il faut se proteger pendant minimum 3 mois. Donc je fini ma 1ere plaquette ce lundi, reste plus que deux avant de reprendre les esssais! En attendant je me dit que je dois bien bosser pour cotiser pour les assedics ^^ mais j'aime etre sur ce forum depuis mon arret de pilule, en suivre les aventures des essayeuses que j'ai hate à nouveau de rejoindre ! Voiilà, dsl pour ce pavé :-) Biz
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:42
[quote:9ea881c3a7="baybinou2010"]les filles ne déhespérer pas!! pour ma 1ere grossesse je suis tombé enceinte au 1er cycle mais pourtant je ny croyais pas! j'ai du ouvuler à J 46 au lieu de J14!! alors si vous avez passé J28 il y a encore des chance!! courage!!! je débute les esais bb 2 depuis aujourd"hui j'espére que mes cycle ne seront pas aussi long cette fois ci!! je vous souhaite un beau +++ et moi aussi d'ailleur lol[/quote:9ea881c3a7] Salut baybinou! Et oui je confirme! Moi aussi je viens de decouvrir un +++ au cycle 1 alors que je croyais que j'etais déréglée :wink: Bonne continuation à toutes et je vous souhaite à toutes vite un +++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.