C'est parti pour C2 : comment bien se reperer ?!!!

Discussions

Auteur
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:13
bon ben voilà, mes règles viennent de débarquer donc aujourd'hui J1 de cycle 2 (si les règles arrivent à 17h, on compte qd mm le jour comme J1?) Du coup je reregarde mes petites notes sur le cycle écoulé pour voir si j'avais bien repéré mon ovulation et je suis un peu perdue. Je vous marque mes symptômes et vous me dites ce que vous en pensez. Jusqu'à J13 glaire légère, épaisse, collante J14/ presque pas de glaire - picotements seins J15/ presque pas de glaire - picotements seins - tiraillement bas ventre J16/ pertes blanches (matin) - nausées - douleurs pelviennes +++ surtout jusqu'à 12h - glaire liquide le soir J17/ pertes blanches (matin) - pesanteur seins - mamelons sensibles - tiraillement bas ventre - glaire liquide le soir J18/ seins lourds - douleurs pelviennes (matin) - pertes légères Vu les douleurs intenses et les glaires, je pensais avoir ovulé à J16, mais si on compte 14 jours depuis aujourd'hui, ca fait une ovulation à J15, avant ces grosses douleurs, dès les premiers tiraillements et picotement dans les seins. La phase lutéale peut être variable il me semble non ?! vu que mes règles arrivent en fin de journée et que je pense avoir ovulé en matinée, si ma phase lutéale est de 13,5 jours c'est bon aussi ?!! lol je cogite trop!!! merci de donner vos avis, bonne soirée ! gros bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:08
bon ben en fait non c'est surtout marrons comme pertes et peu abondantes pour le moment, je compte quand même comme J1 ?!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:10
Pour moi, tu aurais ovuler entre J16 et J17, à cause des glaires... Alors, d'après mes applis sur le téléphone, si tu ovule le lundi, tes reds doivent débarquer le lundi 2 semaines après.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:11
mais au fait, c'est toujours des petites pertes ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:29
quand j'ai eu très très mal au ventre, c'était le mercredi matin et là mes pertes ont commencé le mardi à 17h, rouges dans la nuit donc ca correspond quasiment et là c'est hyper abondant et ça me soule déjà grrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:48
pfffff c'est trop naze.... !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.