Bouffees de chaleur : vos avis

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 10:54
bonjour les filles je suis à J29 aujourd'hui (durée estimée de ce premier cycle 30 jours je pense) et bien mal en point depuis mon réveil. Nausées, seins sensibles, crampes abdos et douleurs pelviennes mais surtout vertiges, grosses bouffées de chaleur et grosse fatigue. Je n'arrive pas à avancer et je ne sais même pas comment je vais travailler de 13h à 20h ... :( comme je suis en C1 je n'ai pas de repères, est-ce que les règles qui vont je pense débarquer peuvent mettre dans cet état là? parce que si c'est ça chaque fin de mois grrrrrrrrrrrrrrr merci de donner vos avis!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:57
Bonjour prendre ta température une fois si tu ne le faisais pas avant ne servira à rien car tu n'as pas de repère sur ce cyle. certaines femmes ont naturellement une T° haute. En revanche moi pour BB1 et 2 ce qui m'a mis la puce à l'oreille avant même le retard de RR ce sont les bouffées de chaleur au réveil que je n'ai pas en temps normal. Ensuite j'ai fait les tests et + donc soit tu attends encore quelques jours pour savoir soit tu achètes un test style clear blue digital qui t'indiquera enceinte ou pas. Pour cette grossesse c'est celui-ci que j'ai utilisé avant le retard et il m'a indiqué enceinte 1-2 semaines :wink: . Allez courage
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:22
merci! je suis vraiment HS, de très très grosses crampes bas ventre + abdos, je vois le doc à 15h30 car beaucoup de vertiges, je ne peux pas aller au travail. j'ai fait un test simplytest (internet) à 11h, négatif (c'est un 20mu) je pense que c'est trop tôt, mais surtout je pense que je couve qqch mais pas une grossesse !!! :?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:38
verdict = gastro !!!!! :roll: sympa cette fin de premier cycle! je pense que mes rrr vont débarquer d'ici demain, car une légère perte brune cet aprèm. on commence à compter les cycles à partir des saignements (rouge) ou des pertes ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:51
lol ben c'est du rapide depuis mon dernier post, ca y est les vilaines sont là, bien rouges !!! je suis contente de repartir enfin pour un cycle, ça m'a paru interminable! quand les règles débarquent en fin de journée (17h) on compte quand même ce jour comme le début du cycle ou pas ?!! du coup je pensais être à J29, mais en fait je suis à J1 de C2 c'est ça ? et donc mon premier cycle était bien de 28 jours? merci de votre aide pour que je puisse me repérer.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:09
bon ben en fait non c'est surtout marrons comme pertes et peu abondantes pour le moment, je compte quand même comme J1 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.