Posté le : 16-07-2011 à 10:17
[quote:8c63549a7e="katia.herby"]bien le bonjour du samedi matin (matinal pour moi, loulou 2 a voulu son lait à 5h45, fait à nouveau dodo; et moi, ben pas moyen de refaire dodo!!!)
baybinou2010, nous avons commencé en même temps :D
44vivi, oui, on veux toutes voir une tonne de +++++++++ :lol:
6do77, l'implant? ça ne t'a pas laissé de cicatrice? j'avais entendu que tu avais ensuite au moins 2 points de suture!!!
bon, sinon de mon côté l'exitation des débuts, comme d'hab, l'envie que ça vienne vite, de ressentir à nouveau ce bonheur en moi (on en reparlera quand je serais malade comme un chien :lol: ), j'attend que mes rrr viennent vite, pour débuter un "vrai" cycle (qui commence le 1er jour des règles, c'est ça? :( )
bisous à toutes[/quote:8c63549a7e]
Et oui, en meme temps!! mais en j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule le mois dernier, je la prenais un jour sur 2 du coup juste avant la fin de ma plaquette j'ai eu des petite perte marron qui à duré presque une semaine même durant l'arret de ma plaquette ou je devais avoir mes régle et j'ai presque rien eu! du coup j'ai repris juste 2 pilule et mon homme ma dit de l'arreté... alors je suis un peu perdu, est ce que mes régle vont venir, bonne question...
mais oui pour répondre à ta question katia, le cycle commence le 1er jour de tes régle!
moi aussi j'ai mis un implant dans le bras à la maternité juste aprés l'accouchement, mais je l'ai garder 2 mois aprés je l'ai fais enlevé et non il n'y a pas de point de souture mais tu garde une cicatrice!