Souhaite tomber enceinte!.

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 16:50
Bonjours, J'ai prit ma 1er pilule de ma plaquette hier soir, mes après en avoir parlé avec mon homme, je souhaite l'arrêter des maintenant pour pouvoir tomber enceinte, n'en ayant prit qu'une de ma plaquette de pilule est ce que cela pose problème si je ne continue pas ma plaquette ? Est ce que sa risque de perturbé mes règles? Est ce que je risque d'avoir plus de mal a tomber enceinte en fessant cela? Dois je continuai ma plaquette et attendre le mois prochain pour l'arrêter? Merci d'avance as toutes pour vos réponses!. :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 17:51
[quote:5b820728b6="chrisleine"]Bonjours, J'ai prit ma 1er pilule de ma plaquette hier soir, mes après en avoir parlé avec mon homme, je souhaite l'arrêter des maintenant pour pouvoir tomber enceinte, n'en ayant prit qu'une de ma plaquette de pilule est ce que cela pose problème si je ne continue pas ma plaquette ? Est ce que sa risque de perturbé mes règles? Est ce que je risque d'avoir plus de mal a tomber enceinte en fessant cela? Dois je continuai ma plaquette et attendre le mois prochain pour l'arrêter? Merci d'avance as toutes pour vos réponses!. :D[/quote:5b820728b6] Bonjour Tu peux l'arrêter surtout si tu l'as prise qu'une fois tu es donc en début de cycle et si tu es réglée sans pilule ton + peut arriver vite. Un beau + dans 28 jours alors
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 18:13
Un énorme merci pour ta réponse, sa me rassure :D !. Donc je peu l'arrêter sans crainte c'est géniale!. J'espére tomber vite enceinte, comme chaque femme le souhaite quand on désire un enfant :D Bonne grossesse as toi!. et encore merci [b:1b7ac19742]BB2008 & 2011[/b:1b7ac19742]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:31
[quote:107866baa3="chrisleine"]Un énorme merci pour ta réponse, sa me rassure :D !. Donc je peu l'arrêter sans crainte c'est géniale!. J'espére tomber vite enceinte, comme chaque femme le souhaite quand on désire un enfant :D Bonne grossesse as toi!. et encore merci [b:107866baa3]BB2008 & 2011[/b:107866baa3][/quote:107866baa3] De rien il y a des femmes qui sont sous pilule et qui tombe enceinte en ayant oublié un comprimé donc si tu l'arrêtes sa fera rien de plus. Moi pour mon premier j'avais arrêté en pleine plaquette tellement j'étais impatiente :wink: bon c'est pas pour sa que le mois d'après j'avais mon + mais j'avais besoin de l'arrêter pour me dire sa y est on est dedans :roll: Après si c'est ton premier et que tu as toujours été sous pilule tu ne dois pas encore savoir si ton cycle est court, normal ou long, régulier ou irrégulier donc plein de calin le plus possible jusqu'à ce que tu comprennes ton corps et tes cycles. Par exemple moi j'avais des cycles longs environ 35 jours mais plutôt réguliers. Quand on est sous pilule c'est des régles fabriquées donc pas pareil. Allez pleins d'ondes + je sais que quand on est en essai on aimerait faire partie de celles pour qui sa prend dès le premier mois :P
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:15
Rhooo tu m'étonne le bonheur pour celle qui tombe enceinte facilement, surtout que j'ai un problème de thyroïde, donc sa ma toujours fait peur pour tomber enceinte, mes bon je garde espoir, surtout que c'est la 1er fois que j'essayai d'avoir un bébé, donc pas de découragement des le début :) !. J'ai arréter ma pilule pendant 3mois quand mon chéri était parti en mission en Guyane (il est militaire), et j'avais eux mes règles tout les mois, mes je n'ai jamais calculer la durer du cycle puisque je n'avait pas de rapport je sais juste que je les avait tout les mois, c'est déjà une bonne chose et j'avais des règles bien plus douloureuse que sous pilule!. Encore merci en tout cas sa fait plaisirs de venir sur un site pour la 1er fois et de trouver directement des personnes avec qui parlé chui vraiment ravie :) bonne soirée as toi et encore un grand merci :)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:38
[quote:6c6082daa5="chrisleine"]Rhooo tu m'étonne le bonheur pour celle qui tombe enceinte facilement, surtout que j'ai un problème de thyroïde, donc sa ma toujours fait peur pour tomber enceinte, mes bon je garde espoir, surtout que c'est la 1er fois que j'essayai d'avoir un bébé, donc pas de découragement des le début :) !. J'ai arréter ma pilule pendant 3mois quand mon chéri était parti en mission en Guyane (il est militaire), et j'avais eux mes règles tout les mois, mes je n'ai jamais calculer la durer du cycle puisque je n'avait pas de rapport je sais juste que je les avait tout les mois, c'est déjà une bonne chose et j'avais des règles bien plus douloureuse que sous pilule!. Encore merci en tout cas sa fait plaisirs de venir sur un site pour la 1er fois et de trouver directement des personnes avec qui parlé chui vraiment ravie :) bonne soirée as toi et encore un grand merci :)[/quote:6c6082daa5] Bonjour Normalement même avec un prob de Thyroïde sa devrait le faire ma belle soeur est comme toi et n'as eu aucun prob pour ses 2 grossesses. Oui sans pilule les Règles font plus mal c'est clair. Comme tu dis si déjà tu les avait tous les mois c'est une bonne chose. Oui sur le forum en fonction de la catégorie ou tu postes tu trouveras des personnes pour te répondre après il ne faut pas que sa te fasse comme moi. Je m'explique pour BB1 j'étais obsédée par ce que sa prenne vite et j'étais constamment sur ce site et donc j'y pensais tout le temps. Finalement sa prenait pas et au moment où j'ai laché un peu de mou mon + est arrivé donc pas de prise de tête! Tu peux toujours aller voir ton gygy qui te suit, lui expliquer que tu démarres les essais pour une grossesse comme sa il/elle pourra peut être te faire un bilan sanguin et te prescrire de l'acide folique c'est une vitamine à prendre minimum 3 mois avant la conception puis ensuite pendant le 1er trimestre pour éviter les malformations de la colonne je crois mais moi je sais que ma gygy avant un an d'essai infructueu elle ne m'aurait jamais fait d'examen plus poussé donc faut laisser la nature faire et surtout au corps de retrouver ses habitudes surtout si tu prenais la pilule depuis longtemps. Allez bonne semaine
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:42
Ba en tout cas sa fait du bien de savoir que des personnes avec des problèmes de thyroïde on eux des enfants sans soucis, sa m'enlève un sérieux poids pour être franche!. Oui tu as raison faut que je laisse faire les choses et que je n'y pense pas constamment, mes vu que je me mari en octobre j'ai déjà d'autre préoccupation en tête donc sa devrait allé pour ne pas y pensé tout le temps, chui pressez d'un cotés d'avoir mes règles pour calculé mon 1er cycle, ou alors de ne pas les avoir et de me dire géniale sa colle directe :D Je pense oui prendre rendez vous avec un gynéco dans peu de temps, car je voudrais pas que mon bébé est des malformation a cause de mes problèmes de santé!. Bonne semaine as toi et profite bien de tes dernières semaines de grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.