Trop impatiente et sa m'enerve

Discussions

Auteur
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 19:05
bonsoir à toutes, voilà je suis en essai BB2 et je ne tiens plus !!! Pourtant sa fait que depuis début mai que j'ai retiré mon stérilet !!! et j'aimerais ta,t déjà sentir mon ventre bougé, sa me manque trop !!! :lol: :lol: :lol: :lol: VIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEE !!!! Qui est comme moi?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:30
Coucou, Je te comprends!! Je suis en essai bb1 depuis mars, mais je ne prenais pas la pilule avant. Et depuis que j'ai commencé les essais j'ai des cycles irréguliers, youhou!! Bonne chance à toi :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 20:11
Pour moi c'est pareil, ma première grossesse c'est telement bien passé que je suis très impatiente de retomber enceinte, j'ai adoré être enceinte. Alors je vais dire comme toi, VVVVIIIITTTEEE !!!!!! Ha ça fait du bien de se lacher. Moi je suis en essai BB2 depuis février 2011.
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 21:53
[color=indigo:827ea7bb76][/color:827ea7bb76]MOI AUSSI ESSAI BEBE 2 DEPUIS RETRAIT DU STERILET FIN MARS 2011. C'EST LONG
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:00
Mon chéri me dit d'arrêter d'en parler et d'y penser car je n'ai que ça en tête :shock: j'ai même acheté les tests d'ovulation pour être sûre de na pas rater mon ovulation mais depuis mai rien alors dégoûtée... mais bon pour mon premier ça avait pris 4 mois donc pour l'instant je ne panique pas :lol: Et vous ?
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:20
26 OU 27 J JE ME SUIS TELECHARGE UN LOGICIEL QUI CALCULE SUR MON TEL, :wink: NORMALEMENT J'OVULE VENDREDI 8
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:23
CROISONS LES DOIGTS POUR NOUS LA SEMAINE PROCHAINE J'ESPERE QUE TON WEEK END EN AMOUREUX PORTERA SES FRUITS :wink:
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:30
Excellent :D Ca fait plaisir de partager ça :lol: Je vais quand même faire un test d'ovulation à partir de mercredi pour être sûre .... lol
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:44
Dès mardi ou mercredi au boulot :lol: Comme on a déjà un petit garçon on voulait essayer la fille mais il semblerait qu'il faille privilégier avant l'ovulation donc on va essayer que avant.... :D
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:57
Oui c'est ce que j'ai lu dans les forum mais dur dur de ne rien faire le jour de l'ovu quand on a trop hâte d'etre de nouveau enceinte et que ça n'a pas marché de suite... :shock: Mon chéri me dit que je suis bien compliquée mais quand je lis les forum ça me rassure je ne suis pas la seule lol
pozzlili 8 messages
pozzlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 22:58
bonne nuit :)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:58
coucou tout le monde, Moi pareil essai BB2 depuis mars 2011. J'ai tellement hate d'etre enceinte egalement! Je viens juste de faire une FC en C4, c'est une fc tres precoce (3SA) J'espère que mon + arrivera tres vite, car je suis extrememtn impatiente egalement! Pour BB1 je suis tombé enceinte en C6! Donc je mise tout sur le mois d'aout, en plus on est en vacances tous les 2 :wink: Un+ pour vous toute tres vite :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 18:48
Mais franchement c'est impossible de pas y penser !! MDR J'essai de me rassurer en disant ça :roll: Comment on peut se dire "allez j'arrete la pillule et on verra" sans après chaque calin se demander si c'était pas le bon... ?! Sans après la moindre petite douleur psychotter ?! La période que je ne supporte pas c'est l'après ovu car là c'est trop long pour avoir le verdict et encore je n'ai des cycles que de 28 jours . Pour ma fille j'ai passé six mois sur le fofo à psychotter gaiement ! J'en suis arriver à un point où j'ai dit à mon homme de mettre un mot de passe sur l'ordi pour m'empecher d'y accéder :lol: Bé le mois d'après pouf j'avais mon +++ Allez savoir si ça avait un rapport . Me voilà en essais BB2 et je suis où ? sur le fofo !!! :evil: Mon mari ne le sait pas et j'ai peur de lui dire :lol: :lol: Je lui dirai que je suis revenue quand j'aurai mon ++ :lol: Mais j'essai de venir avec grande modération :roll:
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 21:18
merciiiiii les filles sa fais de savoir que je suis pas seule !!!! :P :P :P :P
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 21:32
ahhhhh !!! comme je te comprend en plus là c'est les soldes, alors c'est encore plus dur. Moi je ne pense aussi qu'a ça. Je regarde les poussettes, les tables à langer et j'ai même fais un tri par taille dans les cartons de ma fille, pour voir un peu près se qui est à racheter !!! :twisted: Parfois je me déteste et j'ai peur que sa me porte malheur aussi. J'ai calculer mon ovu qui est pour le 7 alors que je l'avais jamais fais pour BB1... JE SAIS LES FILLES, JE SUIS DIIIIIIINGUE :roll: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.