Trop impatiente et sa m'enerve (Page 2)

Discussions

Auteur
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 23:12
dites les filles, c'est quoi cette application pour téléphone ???!!! je suis bien curieuse :D
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:57
je crois que c sur iphone et tu tape dans ovulation et là tu as des calendrier à télcharger gratuitement ou payant comme tu veut ...
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:48
Moi j'ai une fille de 3 ans et demi et je n'es pas de préférence pour le deuxième!!!
tatirose 3 messages
tatirose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 16:20
Coucou à toutes, je me joins également à vous car je suis en essai BB2 depuis mai 2010 j'ai fait une FC en août 2010 et depuis on attend avec impatience un beau ++++++ là on commence à trouver ça très long...mais bon pas le choix que de PATIENTER. Je suis nouvelle sur le forum j'ai 29 ans et mon homme 31 ans et avons une fille qui a 4 ans.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 16:44
coucou à toutes, Je me joins à vous, j'ai enlevé mon stérilet le 11 avril en milieu de cycle. Comme vous, complétement obsédée par ce projet... Et je suis tombée enceinte il y a 3 semaines, mais je suis entrain de faire une FC précoce. En même temps, ça me rassure, je me dit que la machine fonctionne toujours :D , si ça a fonctionné là, ça devrait refontionner..
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:26
Bienvenue à vous, Et ben, jamais j'aurais pensé avoir autant de réponse !!! :lol: C'est cool, on va pouvoir se suivre et s'encourager..... Je vous souhaite à toutes des ++++++ en pagaille !!!!
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:03
coucou, KOIIIIII????? tu as craqué !!!! Pas BIENNNNN !!!! LOL tkt moi je suis à deux doigt pour une poussette pendant les soldes. Sinon pour ton cycle, note bien le début de tes saignements et la fin sur un calendrier, comme sa les prochains saignements, tu compte pour voir si tu as repris un cycle normale... Moi aussi j'ai eu des saignements léger au retrait du stérilet pendant 4 jours et après une semaine plus tard, re-saignement pendant 4 jours et 28 jours plus tard rrrr qui avait l'air plutôt normale. Donc je pense que mon cycle est revenu normale. Pour toi, attend tes prochains saignements, mais je pense que seulement là, tu pourra voir que tout est bien reparti !!!! Bon ++++ très rapidement ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.