Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:57
Bonjour tout le monde :D Voila mon cas: Je devais avoir mes regles samedi 26 au soir ou dimanche 7au matin. Dimanche 27 au matin rien, j'ai donc fait un test pipi qui s'est revélé negatif. Lundi 28 toujours rien, j'ai donc decidé d'aller faire une prise de sang pour etre fixée une bonne fois pour toute. Resultat de la prise de sang taux a 7ui, la nana m'a donc dit "je ne peux pas vous dire que c'est positif, mais c'est pas forcement negatif (je suis super avancée avec ca! :lol: :lol: ) mardi 29 quelques petites traces marron, je mets donc une protection, mais plus aucunes pertes de la journée ni de la nuit mercredi 30 soit aujourd'hui, pareil qu'hier avec quelques goutte de sang rouge. Je ne sais plus quoi penser, dans ma tete c'est negatif, mais habituellement mes regles sont reglée comme du papier a musique et ce sont les chutes du niagarra!! La en realité j'ai pas besoin de mettre de protection tellement il n'y a quasiment rien. Et je suis a J32. Ma question est la suivante, est-il possible d'etre enceinte malgres quelques petites pertes marrons ou rouges minimes ??? Je suis en essai BB2 depuis 4 mois. J'ai arreté ma pillule un peu avant les essais, et pour BB1 j'ai mis 6 mois. Merci de vos reponses Mimi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 13:59
A priori 7UI c'est un test négatif maintenant si tu refait une prise de sang tu devrait être fixé :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:01
[quote:c545fd591b="°°°Petit Chat°°°"]A priori 7UI c'est un test négatif maintenant si tu refait une prise de sang tu devrait être fixé :D[/quote:c545fd591b]cela dépend vraiment des labo car dans le mien <5 negatif et supérieur a 5 positif et d autre labo ou le taux uniter beta hcg et de 10ui , 15ui ,20ui 25ui ou 50 ui et comme le dit petit chat refait une prise de sang
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:04
coucou , je dirais comme les filles , refais une PDS , car tu la fait peut -être trop tot . ps : aujourd'hui on n'est le 29 et pas le 30 ;)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:25
merci pr vos reponse...la prise de sang ne sera pas necessaire... :cry: Tant pis la prochaien fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.