Besoins d'aide sur pertes marrons (Page 3)

Discussions

Auteur
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:26
[quote:78a3fb439f]ok merci pour ta réponse, je vais voir l'évolution demain et je déciderai si je compte comme un début de nouveau cycle car je n'attendais mes règles que pour demain normalement et les pertes se sont presque arrêté, à 17h c'était très léger et marron clair puis très léger et marron très foncé et là plus rien.[/quote:78a3fb439f] cristalmojo je ne veux pas te donner espoir, mais j'ai eu ça juste avant mon +. par contre si aujourd'hui tu les a, tu seras à Cycle 2 et Jour 2 il me semble, car un cycle commence dès les spottings ! agripine35, comment tu t'en ai rendu compte de ta FC ? si tu ne veux pas me répondre, je comprendra ! moi j'ai des douleurs en bas du ventre et je suis contispée ! ma grossesse commence bien :( :(
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 10:59
bébé1221, pas de soucis pour te dire... En fait, j'avais des petites pertes marrons depuis j23. A J31, j'ai fais un test car pas de vrais règles. Positif. Mais franchement, le trait était assez pale alors que c'était un test précoce. Et les pertes en plus. Bref, j'ai fait une pds, taux à 31, assez bof, et le soir, quelques pertes de sang. Donc là j'étais fixée. Et le samedi, j'ai évacué des mroceaux, dont un, je pense, était l'oeuf. J'ai refait la pds le lundi pour confirmer que le taux avait bien diminué (14). Je craignais aussi une GUE...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 22:47
Coucou les filles, Je repasse un coup sur ce post car voilà qu'il m'arrive la même chose qu'à toi bébé1221, hier ce devait être le 1er jour de mon C5, rien jusqu'au soir où au toilette je me mets à saigner! sur le papier d'abord et puis ça coulait vraiment comme des rrr (désolée :oops: ) j'y retourne plus tard, rien! Je mets ma cup pour la nuit, que du spotting marron! Pareil pour la journée là. Wouhou puis je reprendre espoir? J'ai tellement peur d'être encore déçue !! :( ça ne m'a jamais fais ça, alors je me pose des questions... J'ai même pas osé en parler à mon homme du coup!! Si j'ai rien demain j'achète un test!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 23:10
[quote:f612c796b3="bébé1221"][quote:f612c796b3]ok merci pour ta réponse, je vais voir l'évolution demain et je déciderai si je compte comme un début de nouveau cycle car je n'attendais mes règles que pour demain normalement et les pertes se sont presque arrêté, à 17h c'était très léger et marron clair puis très léger et marron très foncé et là plus rien.[/quote:f612c796b3] cristalmojo je ne veux pas te donner espoir, mais j'ai eu ça juste avant mon +. par contre si aujourd'hui tu les a, tu seras à Cycle 2 et Jour 2 il me semble, car un cycle commence dès les spottings ! agripine35, comment tu t'en ai rendu compte de ta FC ? si tu ne veux pas me répondre, je comprendra ! moi j'ai des douleurs en bas du ventre et je suis contispée ! ma grossesse commence bien :( :([/quote:f612c796b3] oui vu l'abondance ce mercredi ce sont bien mes règles, là ca s'est calmé depuis ce matin, je suis donc bien à J3 de C2 , merci!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 23:11
Désolée pour toi :-(
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:58
Test ++++ !! :) :) :) :) :)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:58
Test ++++ !! :) :) :) :) :)[/list]
bebe12212 25 messages
bebe12212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 11:40
Félicitation Likearth ! ! ! ! ! ! ! ! Bienvenue au club :D :D :D :D As-tu fais un PDS ??? avec les calculs, s'est prévu pour quand ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:28
[quote:ea348a238c="Likearth"]Test ++++ !! :) :) :) :) :)[/quote:ea348a238c] super félicitations, tu as fait une pds ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.