Pertes marrons 9 DPO : espoirs ?

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 18:42
Bonjour, des pertes marrons, de 9DPO à 11 DPO, pas de sang... espoir ou pas espoir... ?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 20:00
Coucou agripine :wink: Ca peut être du à la nidation comme un déreglement
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 20:56
oui je sais..... Je suis nulle, je pensais que c'était mes rr mais, elles ne débarquent pas, et là, ça s'est arreté. Je suppose que ce ne sont que les prémices... mais pff, rien à faire, j'ai beau me dire, non, c'est juste des pertes plus tot, etc... je continue de me dire que ça pourrait être la nidation... je suis incorrigible :?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:34
Moi aussi j'avais eu ça a un de mes cycles et je me persuadait que c'etait aussi la nidation..mais non.. allez tkt pas ça viendra !! :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:29
ça dépend en "quelle quantité" ?! j'ai en tête qu'à la nidation on peut avoir une ou plusieurs petites pertes marrons, mais pas trop abondantes ... mais je peux me tromper! :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 09:43
vous avez raison, ce sont bien mes rrr, hier soir et cette nuit = blanc, et là, ce matin, un peu de sang, et des pertes marrons qui recommencent, donc, c'est bien mes rrr qui débarquent... Mais le J1, on le compte à partir de quand ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 11:30
Tu as des cycles réguliers ? Depuis quand tu as arreté ton moyen de contraception ? Jme dit vos mieux te dire que ça commence depuis les pertes + abondantes.. Mais bon ça ne change pas grand chose de savoir ça, tu tableras sur un peu plus large pour les calins quotidien lol
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 15:53
alors j'ai enlevé mon stérilet cuivre le 11 avril, pile au milieu de mon cycle. Beaucoup d'espoir, et pof, raté (J32). 2ème cycle, j'y ai cru à fond et repof, reraté...(J26) 3ème cycle (celui ci), le we de l'ovulation on était dans la famille, j'ai chopé une gastro. J'ai pas senti mon ovu (chez moi mal dans la poitrine + glaire = col bien ouvert). Donc je le suis dit tant pis, et paf, quelques jours avant de les avoir (pensait J28), glaires filantes, mal à la poitrine + col ouvert. TP, et là, j'aurai du les avoir mardi prochain et jeudi dernier... pertes. Là c'est toujours pas abondant du tout... A tout les coups, elles vont débarquer mardi comme prévu... Bon c'est pas grave, on est toujours un peu déçue sur le coup, mais j'ai eu de la chance pour ma 1ère grossesse, elle s'est bien déroulé et je n'ai jamais à eu de vivre de FC... Merci pour vos réponses en tout cas !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 19:53
Peut etre que t'as menstruation ne seront que des pertes .. En tout cas ne tkt pas, ca viendra quand ça voudra :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:08
Des news... ...ce matin, poitrine moins douloureuse, pertes brunes de nouveau, je vais aux toilettes pour aller, comment dire... à la selle. Je pousse un peu (glamour...) et là, du sang bien bien rouge. Je me dis, bon, je suis fixée au moins. Je met un tampon. Deux heures plus tard, je vais me doucher. Et là, sur le tampon, que des pertes marrons... Sur un coup de tete, je décide de faire un test. Je fais ce qu'il faut et je file sous la douche. Je sors et je regarde : un trait très très très pale... mais vraiment pale pale, mais là. Donc je suis un peu perdue. Je croyais vraiment qu'elles débarquaient ce matin, et puis ça... Ma poitrine est de nouveau douloureuse, toujours des pertes marrons claires, très peu, mais toujours présentes... Alors, je vais attendre la fin de semaine, si rien de nouveau, je referai test samedi, si c'est toujours pale (et vu que ce sont des tests pas chers), j'acheterai un test en pharmacie...
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:31
[quote:29f4ae2ff7="agripine35"]Des news... ...ce matin, poitrine moins douloureuse, pertes brunes de nouveau, je vais aux toilettes pour aller, comment dire... à la selle. Je pousse un peu (glamour...) et là, du sang bien bien rouge. Je me dis, bon, je suis fixée au moins. Je met un tampon. Deux heures plus tard, je vais me doucher. Et là, sur le tampon, que des pertes marrons... Sur un coup de tete, je décide de faire un test. Je fais ce qu'il faut et je file sous la douche. Je sors et je regarde : un trait très très très pale... mais vraiment pale pale, mais là. Donc je suis un peu perdue. Je croyais vraiment qu'elles débarquaient ce matin, et puis ça... Ma poitrine est de nouveau douloureuse, toujours des pertes marrons claires, très peu, mais toujours présentes... Alors, je vais attendre la fin de semaine, si rien de nouveau, je referai test samedi, si c'est toujours pale (et vu que ce sont des tests pas chers), j'acheterai un test en pharmacie...[/quote:29f4ae2ff7] mon médecin m'a dit une fois que un trait très pâle peut apparaître avec la présence de sang dans les urines (ce qui est ton cas), j'espère que ce n'est pas ...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:35
heu ben non, quand j'ai fait mon test, il était 10h, et je ne perdais pas de sang (j'ai eu du sang sur le papier à 8h), et plus sur le tampon que j'ai entre 8 et 10. Mais bon, de toute façon, je ne me voile pas la face, si c'était vraiment +, c'est quand pas bon signe d'avoir des pertes de cette couleur (marron clair à foncé, avec le sang de ce matin) pendant 6 jours ! :cpavre:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:36
[quote:467d6f60ab="agripine35"]heu ben non, quand j'ai fait mon test, il était 10h, et je ne perdais pas de sang (j'ai eu du sang sur le papier à 8h), et plus sur le tampon que j'ai entre 8 et 10. Mais bon, de toute façon, je ne me voile pas la face, si c'était vraiment +, c'est quand pas bon signe d'avoir des pertes de cette couleur (marron clair à foncé, avec le sang de ce matin) pendant 6 jours ! :cpavre:[/quote:467d6f60ab] mouais pour moi du sang juste avant ca se peut qu'il y en ait en infime partie dans les urines quand mm deux heures après ... dans le doute fais une pds non ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:50
j'ai refait un test ce matin, on voit la barre, je n'avais pas perdu de sang depuis mercredi matin. Mais là, les pertes sont marron + foncé et plus abondantes. C'est donc probablement et logiquement une FC précoce...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:29
[color=teal:3765808fef]Je ne suis pas sure du tout, pour la fausse couche... Je pense que c'est plus des règles bien rouge et bien douloureuse, pas juste un peu de sang. Et j'ai déjà lu que parfois, on peut perdre un peu de sang, au début d'une grossesse, comme des règles anniversaire. Si je peux t'apporter un conseil, lache tes tests urinaires, et va faire une prise de sang, c'est encore ce qui te sera le plus convainquant ! :wink: Et je te souhaite d'être enceinte ![/color:3765808fef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.