Posté le : 24-06-2011 à 08:48
coucou,
Je vous souhaite un beau +++ a toutes les deux :-)
Moi j'ai 27 ans, BB1 une petite fille de 2 ans et en essai BB2 depuis mars. Je suis donc dans mon C4, et mon verdict est dimanche (soit J-2...)
Niveau symptome: Mal aux seins par moment, douleurs aux ovaires +++, et perte blanche cremeuse egalement. Je sais de sources sure que j'ai ovulé le 10 / 11 juin. Donc on verra bien...
Ce matin je dois aller faire une serologie pour la varicelle car ni ma fille ni moi ne l'avons eu :lol:
NOemie, tes symptomes sont un peu come les miens, j'espère que tu aura ton +++ Ce que je peux te dire, c'est que lors de ma première grossesse, j'avais exactement ce que tu decrit :D Surtout les maux de ventre (enfin mal au niveau des ovaire). J'avais toujours la sensation que mes regles allaient arrivées, et puis non...
S&RLove, ton verdict est lundi????
En tous cas je vous tire mon chapeau a toutes les deux, car j'aurai aimé avoir des enfants si jeune que vous :D , et egalement beaucoup plus rapproché...
Perso je vous avoue que je suis tres pressée d'avoir le 2eme...mais en mm temps ca me fait tres tres peur :roll: Ma fille est adorable a toujours fait ses nuits, mais alors bon sang depuis qu'elle a 2 ans, elle ecoute plus rien, teste tout le temps...bon la ca s'arrange depuis 2 semaines donc ca va!!!! :lol:
Mimi