J'espere que bientot ce sera moi : )

Discussions

Auteur
enviedebebedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 08:53
Bonjour tout le monde ! Je suis toute nouvelle sur ce site :) J'ai stoppé la pilule il y a quelques jours au bout de 5 prises ( j'ai donc stoppé en cours de plaquette ) et au bout de trois jours j'ai eu des règles très abondantes ( qui dure toujours ). Mais avant ça j'ai eu un rapport avec mon fiancé non protégé. ( j'avais déjà stoppé la pilule mais pas encore de règles) J'ai super mal au crâne voir même des nausées depuis hier et très mal aux seins. Pouvez vous me donner votre avis ? : ) merci tout le monde
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:14
bonjour, moi si j'ai bien suivi je pense qu'il est quand même trop tot.... je pense aussi que "peut etre" tes symptomes sont dus a l'arret de la pillule! mais j espère pour toi que tu auras vite ton ++! tiens nous au courant!
enviedebebedu13 2 messages
enviedebebedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 09:16
[quote:9f24ecfb88="frutty"]bonjour, moi si j'ai bien suivi je pense qu'il est quand même trop tot.... je pense aussi que "peut etre" tes symptomes sont dus a l'arret de la pillule! mais j espère pour toi que tu auras vite ton ++! tiens nous au courant![/quote:9f24ecfb88] d'accord pas de soucis : ) Il faut attendre combien de temps disons pour savoir si ça a marché ? Est ce normal que mes règles soient très abondantes ?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:19
alors normalement si moi pas dire trop de betises, ont ovule en moyenne 14J après le premier jour des regles, donc la tu as t regles ( abondante car arret pillule moi ca m avait fais pareil..) imaginons qu elles ont debutés le 20 tu ovuleras vers le 3 juilllet...mais bon tu sais moi j'ai jamais calculé et je suis tombé enceinte en 2 mois apres l arret pillule, premier symptome pas de regle et grosse poitrine! tu prend pas la tête pour l'instant de toute facon y a pas de secret, des calins, des calins et encore des calins!
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:10
coucou, Moi j'ai mis 2mois après l'arrêt de la pilule pour tomber enceinte !!!
titevanes 1 messages
titevanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:44
[color=indigo:dc001f27ad][/color:dc001f27ad][size=18:dc001f27ad][/size:dc001f27ad] Coucou, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je tenais à dire a "enviedebébé" que, comme elle j'avais arréter ma pilule au bout de 5 jours de prise et que les saignements que tu peux avoir sont tout a fais normaux (pour ma part ces saignements ont durer 5 jours). Après tout les symptômes que tu risque d'avoir sont du effectivement à l'arrèt de la pilule (ce qui n'est pas très agréable je dois te l'avouer), je les ai toujours moi aussi, je me suis donc dis que je pouvais être enceinte, cependant après 3 jours de retard j'ai fais une prise de sang qui c'est avérer négative. Aujourd'hui je suis à 1 semaine de retard mais d'après mon médecin tout cela est du à cette arrèt brusque de la pilule. J'ai cependant une échographie pelvienne à passer pour voir si la prise de sang aurais été faussé ou faite trop tôt mais je ne me fais pas d'illusion. Mais je reste positive et je te souhaite d'avoir très bientot un jolie ++. Tien moi au courant :)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:25
moi perso la 1er fois ca a mis 6 mois .... geu puis apres opération pour ma geu enceinte 2 mois apres.....2e geu et mnt enceinte apres 02 mois aussi donc ca peut aller vite comme pas du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.