Pertes blanches 6dpo

Discussions

Auteur
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:58
Bonsoir les filles!! Voilà j'ai ovulé la semaine derniere, et maintenant j'ai des pertes blanches/ jaunes cremeuses (dsl pour les details) et mal au ventre comme les rrrr.. par contre pas de signes de nidation pour l'instant! a votre avis, (je sais bien que vous n'etes pas devines : ) est ce des chances que ca soit un ++ ou signe de nidation?? ou malheureusement les rrr qui vont arrivés! merci de vos reponses
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 23:10
Bonsoir!!! et bien, je me joint a toi pour attendre les reponses!!! pour la DPO, moi je dirait plus 4dpo...pourmoi, mais mêmes symptomes! je psychotte a fond... donc impossible d'interpreter tout ça! malheureusement, je pense que seule la patience et un test à 14dpo pourra nous dire ce qu'il en est! :wink: on se tiens au courant!!!

sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:39
kookoo , pareil que moi ovu samedi d'apres ma courbe, et ces derniers jours beaucoup de pertes mais c la mmeme chose d'habitude par contre grosse doukeur de rr mardi. on verra bien :lol: un peu d'espoir http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrinine-20110529-253447
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:37
Coucou ! Il vaudrai mieux consulté un gynéco car tu as peut etre une petite infection du col, surtout si tes pertes sont colorés et abondante :wink:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 22:51
bonsoir les filles!! ca va etre long d'attendre encore une bonne semaine : ( on est toute dans le meme cas on va se solidarisé!! tjs un peu de perte, defoi liquide defoi cremeuse..bref!! allez courage et merci de vos reponses
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:25
Bon, moi les pertes se sont arretées... donc la période fertile doit être finie!! reste à patienter avant le test! 29 juin pour moi, je croise les doigts!!! tu teste quand kik7?

kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 10:43
moi tjs des pertes blanches mais elles sont plus liquides, aucun symptome donc je crois que ca sera negatif : ( ben ecoute je pense faire un test aussi vers le 29 sauf si mes rr se pointes lol on se tient au jus : )
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:03
Bonsoir les filles!!! voilà 10 dpo et j'ai tjs des douleurs de rrr,et plus de perte!!juste une petite sansation d'humidité.. j'ai tellement hate d'etre fixée!!l'attente est trop longue!! mise a part ca, aucun symptomes, pas mal au sein,ni fatiguée... et vous ca dit quoi??
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:36
pfff, ben moi plein de symptomes.. mais tous psychologiques je pense!!! niveaux pertes, bien blanches, bien liquides, et tres abondantes.... quelqu'un en sait plus sur ces pertes? c'est pas du tout agreable, mouillée toute la journée... désolée pour les détails! :oops:

kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:06
Salut cathyrem j'ai lu sur d'autre forum que ca pouvait etre ++ ou alors debut de rrrrrr moi j'ai aussi la sensation d'etre tout le temps légèrement mouillée : ( je suis tenté a faire un test de grossesse dimanche (un clear blue) j'ai lu qu'il detectait jusqu'a j-4 av les rrr aller courage meme si c'est dur de ne pas psychoter
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 10:07
ben moi j'ai fait un test qui detecte à 20 ui.... mais - ! normal, au vu des jours de dpo! je sais pas ce qui m'a pris!!! :shock: patience, y a que ça de vrai!!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 10:10
ps: pour les test tres précoces.... faite ce que je dit, pas ce que je fait..... :oops: juste par experience: plus tot tu fait le test, plus tu prend le risque de detecter une grossesse non evolutive, qui serait passée inaperçue, avec les regles.... ce n'est qu'un conseil, je sais que c'est super dur (la preuve, j'ai fait un tets tres tres tres precoce!!!) mais il faut se dire, que si tu attend un retard de regles, moins de deception derriere! vaut mieu ne pas savoir quand on fait des FC croit moi!!! :( et apparement c'est tres frequent! bref, fini de pourrir l'ambiance :oops: mille pardons!!!! pleins de +++ à venir! :youpi:

kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:11
[quote:9037fbb7e3="cathyrem"]ben moi j'ai fait un test qui detecte à 20 ui.... mais - ! normal, au vu des jours de dpo! je sais pas ce qui m'a pris!!! :shock: patience, y a que ça de vrai!!!![/quote:9037fbb7e3] mdr je viens d'en faire un aussi ce matin a 20ui et aussi ---- c'etait comme une pulsion il fallais que je fasse le test!!! courage!!moi je vais en refaire un dimanche si pas de rr et je prend un clear blue : ) je te tiendrai au jus
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 10:15
on a poster en même temps!!! patience patience!!!! tu t'appel comment?

kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:08
merci beaucoup pour ta reponse nhobslo!! c vrai qu'on attend le moindre signe!! moi pour l'instant je ne me sens pas du tout enceinte, juste un peu mal les seins , et encore je pense que c'est l'arrivee des rrrr, car hie soir je crevais de mal en bas du dos + douleur de rrr... Vivement dans q jour qu'on soit fixé car y'en a mar de psychote!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.