Posté le : 06-07-2011 à 18:00
[quote:8495dbf441="isa1104"][quote:8495dbf441="mandine58640"]bon , j'ai fait un test tout a lheure, mais a mon avis trop tot, car c'est négatif, je pense qu'a 10 dpo c'est encore tot mdr,
mais j'ai pas pu me retenir, c'etait plus fort que moi, je sais pas trop encore quand je devrai en faire un[/quote:8495dbf441]
:lol: ouais 10 dpo c'est un peu tot, a moins que ce ne soit un 10ui auquel cas tu aurais peut etre pu voir qq chose !
tranquillou si tu ne bosse pas, tu as le temps d'etre zen. moi je cours partout, je pars souvent en deplacement, des fois plusieurs jours, ça aide pas tout ça !!! du genre hier j'ai fait 600 km en me levant a 4h du matin et retour maison a 13h30 ! fatigant !!!!
pour la temperature, quelle soit plus haute que d'habitude, je ne sais pas si c'est un signe! tout ce qu'il faut c'est qu'elle reste haute pendant plus de 14 jours ! donc patience !!!
bisous[/quote:8495dbf441]
coucou, oui j'ai regarder , c'est bien des tests a 10/ui? donc je peux interpreter le tes correctements ou alors c'est quand meme trop tot?
quand a ma temperature elle a toujours pas baisser, donc je garde espoir, et tous les symptomes sont encore la :)
et comme tu dit patience, mdr, mais j'en ai pas