Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 5)

Discussions

Auteur
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:00
[quote:8495dbf441="isa1104"][quote:8495dbf441="mandine58640"]bon , j'ai fait un test tout a lheure, mais a mon avis trop tot, car c'est négatif, je pense qu'a 10 dpo c'est encore tot mdr, mais j'ai pas pu me retenir, c'etait plus fort que moi, je sais pas trop encore quand je devrai en faire un[/quote:8495dbf441] :lol: ouais 10 dpo c'est un peu tot, a moins que ce ne soit un 10ui auquel cas tu aurais peut etre pu voir qq chose ! tranquillou si tu ne bosse pas, tu as le temps d'etre zen. moi je cours partout, je pars souvent en deplacement, des fois plusieurs jours, ça aide pas tout ça !!! du genre hier j'ai fait 600 km en me levant a 4h du matin et retour maison a 13h30 ! fatigant !!!! pour la temperature, quelle soit plus haute que d'habitude, je ne sais pas si c'est un signe! tout ce qu'il faut c'est qu'elle reste haute pendant plus de 14 jours ! donc patience !!! bisous[/quote:8495dbf441] coucou, oui j'ai regarder , c'est bien des tests a 10/ui? donc je peux interpreter le tes correctements ou alors c'est quand meme trop tot? quand a ma temperature elle a toujours pas baisser, donc je garde espoir, et tous les symptomes sont encore la :) et comme tu dit patience, mdr, mais j'en ai pas
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:01
[quote:42b5475e2c="line59310"]slt les filles, Je suis aujourd'hui à j 26, j'ai mal aux reins et dans le bas du ventre comme quand le rrrr arrivent :( pas encore fait test de grossesse, peur du résultat !!! Mais j'en ferai surement un vendredi à j28. Bon courage à vous[/quote:42b5475e2c] oui meme symptomes que toi, je te souhaite un beau +++, tu nous tiendras au courant :)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 19:07
Bonjour les filles, Je me joins à vous, je commencerais à l'utiliser dès mon prochain cycle car je viens de me le procurer. Mes dernières dates du 21 juin. (à moins que je ne sois enceinte d'ici la hihihi) Alors pour ma petite histoire j'ai attendu un peu plus de 5 ans avant d'être enceinte de mon premier et j'ai accouché en novembre 2007. Ensuite j'ai fait 3 fc en 2008 et 2009. Et depuis plus rien ... :( Je sais quand même assez bien reconnaitre mon ovulation mais souvent ma douleur apparait après coup ... et les courbes de températures montrent que l'on ovule oui mais encore la après coup ... J'espère que ce moniteur me donneras plus l'heure juste car j'ai pas un cycle bien régulier, toujours entre 29 et 34-35 jours. Je vous souhaite de beaux +++ les filles Petitesouris
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 19:58
coucou ! petite souris : j'ai le mm genre de cycle que toi, et moi aussi je repere facilement l'ovulation, avec les glaires (qui me disent avant que je vais ovuler!) mais j'ai tout de meme choisi d'investir dans le fertility, ça motive mon homme !!! mandine : les tests a 10ui sont fiable, mais là encore c'est peut etre trop tot, il suffit d'un jour de decalage d'ovulation pour que le taux de bhcg ne soit pas encore detectable ! donc patience!! hihi :) line : pourquoi faire un test a j28? tes cycles sont hyper reguliers? je suis du genre a ne pas pousser a la consommation de test de grossesse LLOL en tout as , meme si tes symptomes te font penser a l'arrivée des regles, tant qu'elles ne sont pas là, tout espoir peut etre entretenu !!! bisous !!
Guest798453
16 messages
Guest798453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 22:02
Coucou! J'utilise aussi le monitor, c'est le deuxième cycle et là on est en plein dans les barres au max depuis hier donc à J16 et J17, ça fait un cycle assez long de 31 jours ce mois ci..(je vais encore psychoter). le mois dernier j'ai fais un cycle de 26 jours avec les triples barres à J13 et J14 J'ai l'impression qu'en fait l'ovu arrive après l'apparition des barres? Vous en pensez quoi? Est-ce que vous faites attention à votre glaire cervicale vous? Je prends aussi de l'homéopathie depuis ce cycle, on verra bien... à C3 j'en ai déjà marre, dire que je suis tombée enceinte de ma fille en C1... :!:
line59310 5 messages
line59310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:35
Oui l'ovulation apparaît 24h à 36h après les 3 barres normalement, c'est ce qui est marqué sur la notice !!! Isa: J28 car j'ai commandé des tests de grossesse sur internet (moins chers qu'en pharmacie) et je le reçois aujourd'hui normalement, donc 1ère urine du matin demain, je croise les doigts !!! tjs pas de rrrr, mais tjs mal ds le bas du ventre, au reins et un peu fatigué...... Biz à vous les filles
line59310 5 messages
line59310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:31
Je n'aurai pas besoin de faire de test, elles viennent de débarquer :-( bonne chance à vous les filles, moi je refait un cycle avec monitor fertility! biz
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:07
[quote:655e4eb4cf="line59310"]Je n'aurai pas besoin de faire de test, elles viennent de débarquer :-( bonne chance à vous les filles, moi je refait un cycle avec monitor fertility! biz[/quote:655e4eb4cf] je suis desoler pour toi :(, sa viendra tkt, moi le monitor vient juste de me mettre le petit "m" (qui clignote) alors que normalement je devrai a voir mes rrrr aujourd'hui donc on verra bien jespere toujours mais ma temperature et descendu ce matin a 36.9, alors qu'hier j'etait a 37.8, donc je pense que pour moi c'est foutu aussi pour ce moi ci, pourtant j'ai tous les symptomes on verra bien
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:25
[quote:1b755a46f1="kanelle372"]Coucou! J'utilise aussi le monitor, c'est le deuxième cycle et là on est en plein dans les barres au max depuis hier donc à J16 et J17, ça fait un cycle assez long de 31 jours ce mois ci..(je vais encore psychoter). le mois dernier j'ai fais un cycle de 26 jours avec les triples barres à J13 et J14 J'ai l'impression qu'en fait l'ovu arrive après l'apparition des barres? Vous en pensez quoi? Est-ce que vous faites attention à votre glaire cervicale vous? Je prends aussi de l'homéopathie depuis ce cycle, on verra bien... à C3 j'en ai déjà marre, dire que je suis tombée enceinte de ma fille en C1... :!:[/quote:1b755a46f1] :twisted: rhooooo deja marre au bout de 3 cycles??? ahlala, impatiente va !!!! moi la premiere je l'ai eu au c11, et là bah c'est encoooore plus long !! sinon oui l'ovu c'est le lendemin des 2 barres. Normalement c'est aussi le jour ou tes glaires type blanc d'oeuf disparaissent. j'ai aussi pris de l'homeo, ça aidait a regulariser mes cycles, mais j'en prend plus là, un peu marre en fait !! bon bah en tout cas bonne chance pour ton cycle!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:27
[quote:b42e7c8ead="line59310"]Je n'aurai pas besoin de faire de test, elles viennent de débarquer :-( bonne chance à vous les filles, moi je refait un cycle avec monitor fertility! biz[/quote:b42e7c8ead] la poisse ! moi le mois dernier, j'ai fait un test, une heure apres elles debarquaient ! cmme quoi y'a une part de psychologique la dedans ! bon, c'est reparti pour un tour alors ! courage! ça va finir par marcher !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:29
[quote:b7a4f28d72="mandine58640"][quote:b7a4f28d72="line59310"]Je n'aurai pas besoin de faire de test, elles viennent de débarquer :-( bonne chance à vous les filles, moi je refait un cycle avec monitor fertility! biz[/quote:b7a4f28d72] je suis desoler pour toi :(, sa viendra tkt, moi le monitor vient juste de me mettre le petit "m" (qui clignote) alors que normalement je devrai a voir mes rrrr aujourd'hui donc on verra bien jespere toujours mais ma temperature et descendu ce matin a 36.9, alors qu'hier j'etait a 37.8, donc je pense que pour moi c'est foutu aussi pour ce moi ci, pourtant j'ai tous les symptomes on verra bien[/quote:b7a4f28d72] mandine, normal que le "m" arrive que maintenant vu qu'il t'as detecté l'ovu a j17-18 !! la temperature en chute, ça c'est moins cool par contre ! j'espere que ce n'est rien et que tu auras une bonne nouvelle d'ici peu !
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 20:28
Bonjour les filles! :arrow: Line : Désolée qu'elles ont débarquées ... mais tkt ca viendra, même si parfois on trouve ca long on sera quand même gratifiée en bout de ligne avec un beau bébé à cajoler. :wink: :arrow: mandine : Il est vrai que ta chute de température est grande mais est tu toujours située dans ton plateau haut? Je vais te donner exemple sur mes propres courbes que je faisais avant d'avoir fiston. J1 à l'ovu : plateau bas entre 36.0 et 36.5 de l'ovu à rrr : plateau haut entre 36.5 et plus Donc je savais que tant que je n'étais pas descendu en bas du 36.5 je ne serais pas réglée. En as tu fait beaucoup de courbe? en as tu pour comparée d'une à l'autre? :arrow: Kanelle : ohhh les tp a fond pour toi :lol: , moi si j'avais utiliser le moniteur ce mois ci je crois que je serais en plein dans les 3 barres aussi car douleur au ovaires et glaires depuis hier ... :arrow: isa : tu en es rendu ou toi dans ton cycle présentement? C'est vrai que d'avoir le moniteur motive les hommes :lol: je me demande bien pourquoi :roll: :lol: Ben voilà ce soir je vais TP à fond vu mes douleurs :lol: , on va en profiter et sinon ben je ferais un cycle avec le moniteur a la fin du mois ... encore heureuse je l'ai acheté d'occasion donc il ne m'a pas couté trop cher, je vous dirais que les bâtonnets me coutent plus cher que le moniteur lui-même :lol: Bisous Petitesouris
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:37
petite souris : pour mon cycle, j'en suis vers la fin ! l'ovu est passée, je serais fixée dans une semaine ! bref c'est la période la plus longue... l'attente !!!!! mes symptomes prémenstruels sont debarqués : seins tendus, douleurs utérus... bref, faut attendre !! mon cycle devrait etre de 30 jours... bisous !
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 16:10
Coucou les filles! Passez un bon week-end? Nous ici il a plu hier donc journée longue et la aujourd'hui beau soleil, on en profite pour jouer dehors :D. Isa : Espérons que ces symptômes soit précurseurs d'une bonne nouvelle :o . Mandine : Alors cette chute de température ca donné quoi?? Kanelle : Pour toi maintenant il y a plus qu'a attendre :) Alors pour moi mon cycle déconne ce mois ci, m'enfin vers J14 j'avais des douleurs aux ovaires donc j'en ai profiter :P cela était le 4 juillet, le 7 juillet (J17) rebelotte des douleurs aux ovaires très significative avec de la glaire comme le 4 avec en prime les seins tendus et une sensibilité accrue des mamelons ... Donc j'ai voulu en profiter mais mon homme n'a pas compris le message :roll: il a n'a pas déposé ses soldats aux bon endroit :oops: :lol: . La nous sommes le 10 juillet donc J20, je n'ai plus mal aux ovaires depuis hier, mais toujours les seins lourds, chaud et tendus et cette sensibilité des mamelons j'ai de la difficulté à enduré ma nuisette ... M'enfin comme je ne sais pas vraiment quel jour j'ai ovulé, je vais me donner jusqu'a J35 et si rien à cette date ... :lol: Voilà j'espère avoir de vos nouvelles bientôt :) Bisous Petitesouris
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:02
coucou, désoler pour le retard de mes réponses, j'ai eu une fin de semaine chargée, Bon pour moi ce n'est pas pour ce moi-ci, elle ont débarqué hier a j-31, le monitor avait raison, pourtant d'habitude je suis reglée comme une horloge avec des cycles de 28 jours, donc tampis on remet sa pour se moi-ci , en esperant qu'un jour j'aurez un beau +++ bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.