Posté le : 04-07-2011 à 11:12
[quote:f0211d5f7b="mandine58640"][quote:f0211d5f7b="isa1104"]ok, je crois qu'en fait on s'est pas compris !!!
au depart tu me disait 3 barres les 16-17 juin !!!! alors que visiblement c'etait a J16 et J17 !!
donc faut que tu me recapitule le truc, histoire qu'on ne s'embrouille pas :
1er jour des dernieres regles??
fertilité max a quels jours du cycles??
on va y arriver! mais si a se trouve tout va bien pour toi !!! c'est juste quon s"y perds dans tout ça !!![/quote:f0211d5f7b]
ah oui effectivement on s'est pas compris, non j'ai eu 3 barres a j16-j17 (je connais pas encore les thermes des grossesse xd)
donc 1er jour des regles le 10juin
et pareil je sais pas ce que j'ai, je suis extenuée, je tient pas debout tellement je suis fatiguée, meme rester assise devant le pc c'est dure :( sans compter que mon ovaire droit me fait mal pfffff[/quote:f0211d5f7b]
:lol: ça y est on se comprend ! t'en fais pas le jargon s'apprend vite !!!
mais du coup tu as du ovuler a j17ou j18, donc cycle de 31 jours ! a moins que ta phase luteale soit plus courte !
pour tes symptomes, ça pourrait etre signe de grossesse, meme si c'est peut etre encore un peu tot! quoique on est toutes differentes !! certaines se sentent enceinte dès les premiers jours, d'autres au bout de plusieurs semaines! en tout cas je te souhiate que tu obtienne un +++ !!!
du coup, si le fertilité ne t'as toujours pas mis le "m", c'est parce que tu as ovulé "plus tard", il devrait te le mettre vers j27.
Bon, moi, rien de spécial ! pas de symptome, rien ! on verra !
bisous!!