Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 4)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 14:22
je reviens sur ce que je t'ai ecris ! plus de précisions ... la phase folliculaire (avant ovu) dure normalement 14 jours, mais est tres variable d'une femme a une autre sans poser de probleme sur la fertilité. la phase luteale, quand a elle, peut poser des problemes sur la fertility : a savoir qu'une phase luteale trop courte (manque de progesterone) limite la chance d'etre enceinte (loeuf n'a pas le tps de s'implanter). en cas de phase lutéale longue, comme toi visiblement sur ce cycle, la question a se poser est de savoir s'il y eu fecondation suivi d'une fc , auquel cas, l'oeuf n'arriverais pas a s'implanter ! c'est complqiué tout ça ! mais bon, au final, pour toi, rien de gravisime !! au fait, ton homme, il avait des exam???? Le fertility monitor n'indique pas s'il y a grossesse ou pas, malheureusement (il existe un appareil qui le fait, en gros c'est un thermometre ordinateur de 700 euros qui te dit meme qd faire les calins pour avoir une fille ou un garçon... mais vraiment trop cher!!!) a suivre...
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 14:54
euh oui trés compliqué, du coup je suis perdu xD, la sur mon monitor j'en suis a j-24, mais je savais pas que j'ovuler trop tard :s, les medecins ne m'on rien dit sur se sujet, donc c'est peut etre pour sa que j'ai du mal a tomber enceinte alors? sinon oui mon mari a passer un spermogramme, pareil aucun probleme, tous vas bien du coup, je commence a perdre espoir :(, les symptomes que j'ai , c'est surement psychologique alors :(
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 15:01
mais je comprend pas, de j-1 à j-16, ya 15 jours , donc j-13 j'etait a 2 barre pendant 3 jours, et ensuite 2 jours en ovulation maximale, de j-16/j-17, donc si je calcule bien de j-1 à j-15, ya bien 14 jours d'ecart?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 18:04
ok, je crois qu'en fait on s'est pas compris !!! au depart tu me disait 3 barres les 16-17 juin !!!! alors que visiblement c'etait a J16 et J17 !! donc faut que tu me recapitule le truc, histoire qu'on ne s'embrouille pas : 1er jour des dernieres regles?? fertilité max a quels jours du cycles?? on va y arriver! mais si a se trouve tout va bien pour toi !!! c'est juste quon s"y perds dans tout ça !!!
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:01
[quote:f1b6372124="isa1104"]ok, je crois qu'en fait on s'est pas compris !!! au depart tu me disait 3 barres les 16-17 juin !!!! alors que visiblement c'etait a J16 et J17 !! donc faut que tu me recapitule le truc, histoire qu'on ne s'embrouille pas : 1er jour des dernieres regles?? fertilité max a quels jours du cycles?? on va y arriver! mais si a se trouve tout va bien pour toi !!! c'est juste quon s"y perds dans tout ça !!![/quote:f1b6372124] ah oui effectivement on s'est pas compris, non j'ai eu 3 barres a j16-j17 (je connais pas encore les thermes des grossesse xd) donc 1er jour des regles le 10juin et pareil je sais pas ce que j'ai, je suis extenuée, je tient pas debout tellement je suis fatiguée, meme rester assise devant le pc c'est dure :( sans compter que mon ovaire droit me fait mal pfffff
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:10
coucou, bon voila j-25 et toujours pas le "m" qui clignote, sa commence a m'inquietez a t-on avis si le "m" clignote pas tu crois que c possible que je sois enceinte?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:12
[quote:f0211d5f7b="mandine58640"][quote:f0211d5f7b="isa1104"]ok, je crois qu'en fait on s'est pas compris !!! au depart tu me disait 3 barres les 16-17 juin !!!! alors que visiblement c'etait a J16 et J17 !! donc faut que tu me recapitule le truc, histoire qu'on ne s'embrouille pas : 1er jour des dernieres regles?? fertilité max a quels jours du cycles?? on va y arriver! mais si a se trouve tout va bien pour toi !!! c'est juste quon s"y perds dans tout ça !!![/quote:f0211d5f7b] ah oui effectivement on s'est pas compris, non j'ai eu 3 barres a j16-j17 (je connais pas encore les thermes des grossesse xd) donc 1er jour des regles le 10juin et pareil je sais pas ce que j'ai, je suis extenuée, je tient pas debout tellement je suis fatiguée, meme rester assise devant le pc c'est dure :( sans compter que mon ovaire droit me fait mal pfffff[/quote:f0211d5f7b] :lol: ça y est on se comprend ! t'en fais pas le jargon s'apprend vite !!! mais du coup tu as du ovuler a j17ou j18, donc cycle de 31 jours ! a moins que ta phase luteale soit plus courte ! pour tes symptomes, ça pourrait etre signe de grossesse, meme si c'est peut etre encore un peu tot! quoique on est toutes differentes !! certaines se sentent enceinte dès les premiers jours, d'autres au bout de plusieurs semaines! en tout cas je te souhiate que tu obtienne un +++ !!! du coup, si le fertilité ne t'as toujours pas mis le "m", c'est parce que tu as ovulé "plus tard", il devrait te le mettre vers j27. Bon, moi, rien de spécial ! pas de symptome, rien ! on verra ! bisous!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:14
le "m" clignotte dans tous les cas !!! c'est juste que tu as ovulé plus tard ! donc il estime que tes rrr ne devraient pas encore arriver ! on est connectées en mm tps!!!
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:21
ah d'accord, merci car je commencer a m'inquieter pour le "m" mdrrr c'est vrai que la les symptomes sont bizarres, mal aux ovaires de plus en plus, sans compter la fatigue qui me tombe dessus alors que je fait rien de spécial, hier a 22h j'etait au lit, je tenez plus de bout, alors que d'habitude je suis couchée pas avant 2/3h du mat mdr, je vais attendre encore quelques jours et je ferez un test de grossesse, mais comme tu dit chaque femme et differente, si tu na pas de symptomes sa veut pas forcement dire que sa na pas marché, j'espere un super beau +++ pour toi aussi :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:38
[quote:394afe6c48="mandine58640"]ah d'accord, merci car je commencer a m'inquieter pour le "m" mdrrr c'est vrai que la les symptomes sont bizarres, mal aux ovaires de plus en plus, sans compter la fatigue qui me tombe dessus alors que je fait rien de spécial, hier a 22h j'etait au lit, je tenez plus de bout, alors que d'habitude je suis couchée pas avant 2/3h du mat mdr, je vais attendre encore quelques jours et je ferez un test de grossesse, mais comme tu dit chaque femme et differente, si tu na pas de symptomes sa veut pas forcement dire que sa na pas marché, j'espere un super beau +++ pour toi aussi :)[/quote:394afe6c48] moi je me couche tous les jours vers 22h !!! je pourrais pas me coucher apres minuit et aller au boulot le lendemain ! pour les zero-symptomes, ça ne m'inquiete pas, qd j'etais enceinte de ma fille, franchement j'avais rien de plus que mes symptomes prémentruels ! mais à j35 j'avais fait un test qd meme, ça devenait long !
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 16:23
[quote:85a064f88e="isa1104"][quote:85a064f88e="mandine58640"]ah d'accord, merci car je commencer a m'inquieter pour le "m" mdrrr c'est vrai que la les symptomes sont bizarres, mal aux ovaires de plus en plus, sans compter la fatigue qui me tombe dessus alors que je fait rien de spécial, hier a 22h j'etait au lit, je tenez plus de bout, alors que d'habitude je suis couchée pas avant 2/3h du mat mdr, je vais attendre encore quelques jours et je ferez un test de grossesse, mais comme tu dit chaque femme et differente, si tu na pas de symptomes sa veut pas forcement dire que sa na pas marché, j'espere un super beau +++ pour toi aussi :)[/quote:85a064f88e] moi je me couche tous les jours vers 22h !!! je pourrais pas me coucher apres minuit et aller au boulot le lendemain ! pour les zero-symptomes, ça ne m'inquiete pas, qd j'etais enceinte de ma fille, franchement j'avais rien de plus que mes symptomes prémentruels ! mais à j35 j'avais fait un test qd meme, ça devenait long ![/quote:85a064f88e] ben moi je ne travaille pas en ce moment, donc c'est pour sa que je me couché aussi tard lol,
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:58
pareil, j'avais oublier de te dire, je prend ma temperature et je suis trés haute (d'habitude 36.3) et la 37.5° tu crois que sa peut etre un signe? sans compter que mes seins commencent à me faire mal, je peux plus les toucher comme je veux sans que sa me fassent mal,et les maux d'estomac commencent aussi la fatigue et toujours la et mal aux ovaires et au ventre aussi pas trés agréable je direz mdr
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 17:14
bon , j'ai fait un test tout a lheure, mais a mon avis trop tot, car c'est négatif, je pense qu'a 10 dpo c'est encore tot mdr, mais j'ai pas pu me retenir, c'etait plus fort que moi, je sais pas trop encore quand je devrai en faire un
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 08:07
[quote:b9780cf8c3="mandine58640"]bon , j'ai fait un test tout a lheure, mais a mon avis trop tot, car c'est négatif, je pense qu'a 10 dpo c'est encore tot mdr, mais j'ai pas pu me retenir, c'etait plus fort que moi, je sais pas trop encore quand je devrai en faire un[/quote:b9780cf8c3] :lol: ouais 10 dpo c'est un peu tot, a moins que ce ne soit un 10ui auquel cas tu aurais peut etre pu voir qq chose ! tranquillou si tu ne bosse pas, tu as le temps d'etre zen. moi je cours partout, je pars souvent en deplacement, des fois plusieurs jours, ça aide pas tout ça !!! du genre hier j'ai fait 600 km en me levant a 4h du matin et retour maison a 13h30 ! fatigant !!!! pour la temperature, quelle soit plus haute que d'habitude, je ne sais pas si c'est un signe! tout ce qu'il faut c'est qu'elle reste haute pendant plus de 14 jours ! donc patience !!! bisous
line59310 5 messages
line59310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:30
slt les filles, Je suis aujourd'hui à j 26, j'ai mal aux reins et dans le bas du ventre comme quand le rrrr arrivent :( pas encore fait test de grossesse, peur du résultat !!! Mais j'en ferai surement un vendredi à j28. Bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.