Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 38)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 15:05
Mandine, Ben moi j'entends seulement bibou le matin, enfin, quand ma vessie est super pleine. Aussi non j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Depuis quelques jours moi je le trouve un peu à gauche mais sur les poils ou juste au dessus, ça dépends des jours. Oui aussi non j'ai réussi à l'enregistrer à 11 SA, donc y'a 1.5 semaine avec le magnétophone du PC mais on dirait un petit chien qui aboie. Pourtant, à l'écoute, c'était bien le bruit de battements de coeur. J'ai enregistré le mien et à l'écoute idem, un petit chien qui aboie. Bon, je te met quand même l'enregistrement: http://imageshack.us/clip/my-videos/515/wt8.mp4/ Aussi non j'ai calculé environ 26 à 28 battements/10" ce qui donne entre 156 et 168 BPM. Qu'est-ce que j'aspire être dans deux jours pour mon écho des 13 SA. C'est trop longgggg :cry: :wink: . bises, Véro.
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 15:32
:arrow: Véro c'est trop mimi, moi sa fait pas le meme bruit, on direz un ti cheval au galop , faudrez vraiment que je trouve comment enregistrer, j'ai encore trouver son coeur la, je l'est fait écouter a ma maman :) et la je l'est trouver juste dans le bas de mon ventre . faut que je regarde sur internet comment enregistrer car g le cable est tout avec le doppler :-/ , mais effectivement toi on direz un ti chien qui aboie c trop choux mdr. dans 2 jours tu passes ton echo? tu m"tonne sa passe pas vite dans ces moments la mdr moi je dois attendre le 10 fevrier encore 13 jours a tenir mdr c'est une horreur d'attendre mdr.
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 19:48
bonjour les filles ben pour moi c'est repartie pour un nouveau cycle ma belle courbe a helas mal terminer. C'est partit pour un nouveau cycle sous traitement cette fois ci FELICITATION pour ce +++++++++ aller bonne soiree et a tres bientot
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 22:36
coucou les filles j'espere que vous allez bien dites moi je suis a j18 aujourdhui et le fm mets toujours les 2 barres... mais toutes la journée mes glaires étaient filantes bien fluide et transparente suis je entrain dovulée????
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 12:32
:oops: bonjour les filles j'espère que vous passez un bon week end on a fêter l'anniversaire de mon loulou 1 an hier grosse soirée super sympa et en allant me coucher passable au toilette oblige et la surprise glaire très légèrement rosée mais depuis plus rien avez-vous déjà eut ça ? j'ai très mal au dos et au ovaires ? du coup je redescend de mon nuage a mon avis c'est plus mes règles qui vont debarquez (logiquement ds 4 jours) grrrrrrrrrrrr :( help
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:56
Coucou, Mandine, comme je disais, avec le doppler j'entends vraiment un coeur qui bat très vite mais c'est juste à l’enregistrement que ça fait comme un aboiement. En gros mon coeur au ventre fait boum......boum......boum et bibou (enfin j'espère) fait boum boum boum. J'ai parfois du mal à compter les battement tellement ça va vite. Aussi non demain j'ai mon écho. A vrai dire je stresse :? . Trop peur d'une mauvaise nouvelle avec les malheurs que j'ai déjà eu. Vivi, les traces roses peuvent malheureusement être liés tant à la nidation qu'aux règles. Désolée. Pourquoi ne vas-tu pas chercher un Clearblue avec estimation âge de grossesse? Ces test fonctionne quelques jours avant les règles. Véro.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 20:01
coucou vero : bonne cho demain :) tu passera nous raconter ! vivi : les glaires colorées, ça peut autant etre la nidation, de l'arrivée des rrr, qu'une infection, donc on ne va pas trop pouvoir te donner une vraie reponse! ah et aussi comme des rrrr anniversaire..; que de possibilités! patiente encore un peu, et si d'ici 2 jours pas des rrr, je serais toi, je ferais un test ! elphira : va falloir montrer ton bidou ;) kinder : moi en général , j'ai le 3eme barre, un jour ou deux apres les glaires filantes! dans tous les cas, calins à fond !! cindy : bon nouveau cycle alors.. tu as quoi comme traitement? mandine : allez ces 12 jours d'attentes pour lécho vont vites passer! et profite :) pour moi, rien de neuf, le "m" devrait bientot se mettre a clignoter... bisous
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:33
Salut les filles ! Je viens de lire tous les messages que j'avais pas lu depuis quelques jours ! :arrow: 05jdc félicitations ! Effectivement tes signes étaient les bons ! :arrow: vivi339 alors ce salon du mariage c'était bien ? Mon gros évenement de vendredi soir est enfin terminé on a accueilli 4000 personnes, j'en peux plus ! J'ai fini à 1h30 du matin et j'étais de nouveau au taff à 8h le samedi ! J'ai eu du mal à dormir j'avais du mal à me calmer, du coup samedi j'ai tenté de faire la sieste mais ça n'a pas été concluant. Heureusement le samedi soir on était chez ma meilleure amie et ça m'a fait du bien. Bref demain j'attaque la dernière semaine de boulot avant 3 semaines de vacances !! Je suis impatiente ! Sinon pas grand chose de neuf chez moi, j'en suis à J20 donc d'ici un ou deux jours le m devrait apparaitre et si il y a quelque chose de + je le serai en fin de semaine ! J'ai omis de faire ma température depuis 3 jours, je vais reprendre demain matin. Je pense emmener le FM en vacances, c'est pas trés glamour mais bon faut amortir la bête lol ! Je verrai si j'ai la patience de continuer la courbe de température ! De toute façon j'ai RDV j'ai my gygy fin février. Bonne fin de week end ! Lili
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 22:45
coucou les filles comment ça va ? En réponse à Lili38, super ce salon du mariage plein de belle chose mes 2 filles étaient émerveillée!!!!!! plein d'idée pour notre remariage dans 2 ans :P
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:43
salut les filles j'ai rendez vous jeudi amidi chez gygy mais je ne sais pas ce qu'il va me donner comme traitement on verra. mais le fait dit aller va surement me déstresser parce que même si heureuse grosse peur :oops: resultat prise de sang 151 ui/l donc debut 3 semaines lilli38: rien de mieux que les vacances vivi: fait un test moi j'ai fait à j-1 avec un clear blue et on peut aller juqu'a j-2 et si negatif tu peux refaire à j+1 parce que ca veut rien dire aux autres gros bisous dit donc vous avez été bavarde ce week end j'ai lu mais pas tout retenu, excusez :mdr:
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:24
05jdc : le rdv chez le gynécologue va te rassurer tkt pas perso je suis impatiente et j'en ai déjà fait un il y a 2 jours, bien trop tôt je sais mais quand même déçu, quelque perte rosée très pâle mais depuis plus rien a voir jespere jespere..... :o
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:24
[quote:efacfc1e72="vivi339"]05jdc : le rdv chez le gynécologue va te rassurer tkt pas perso je suis impatiente et j'en ai déjà fait un il y a 2 jours, bien trop tôt je sais mais quand même déçu, quelque perte rosée très pâle mais depuis plus rien a voir jespere jespere..... :o[/quote:efacfc1e72] je croise fort les doigts tient nous au courant
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:55
coucou a vous j'ai mes 3 barres aujourdhui et j'ai meme le petit rond avec c'est la 1ere fois qu'il me le mets ..cest bizzard car samedi glaire transparente et fluide aujourdhui encore des glaires mais moins fluide et transparente je comprends plus rien :roll: :roll:
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:53
coucou les filles je suis tellement patiente que j'ai refait un test (encore!!!!! :oops: ) et ben 05jdc il est très très pâle à peine visible je ne fais pas trop d'illusion pour le moment car encore mal aux ovaires enin surtout du cote gauche je vais en refaire un autre demain matin avec les premières urines et téléphoner à ma gyneco merci de m'avoir répondu :)
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 00:03
coucou les filles vivi, si ton test de grossesse t'affiche la barre de controle + 1 barre meme trés trés pale cela veut dire que sa a marcher =) moi sa ma fait pareil j'avais mes test d'ovulation du fm toujours positif meme apres la période d'ovulation et juste pour le plaisir je les avais continuer sans que le fm me le demande lol, et j'ai fait un test 5jours avant la date de mes rrrrr la barre etait trés trés pale et 2 jours plus tard elle etait trés visible =) je croise les doigts pour toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.