Posté le : 23-01-2012 à 08:24
Hello les filles,
Le week end est déjà fini !! Moi je trouve que le temps passe vite lol !
:arrow: Elphira, j'étais pleine de motivation pour avancer et finalement comme toi je n'ai pas fait tant de choses ! On est allé faire les soldes avec mon mari samedi matin et craquage de CB !!! Ca fait du bien et rien de tel pour se remonter le moral ! Puis le soir un repas improvisé s'est organisé du coup ça m'a aéré la tête !
J'ai rendez-vosu ce matin avec mon chef pour rediscuter des nouvelles fonctions qu'il veut me refiler mais sans être payé ! J'ai préparer mes arguments et j'ai l'intention de ne pas me faire avoir. J'ai quand même un peu peur car c'est toujours plus facile de répéter son discours devant mon mari en tapant du poing sur la table que devant son chef ! Mais bon là faut réagir ! D'autant que si BB vient je risque de me retrouver en difficulté avec autant de boulot.
Aujourd'hui je suis au 2ème jour de niveau 3, ça ne correspond pas trop avec ma courbe de température a moins que demain j'ai une baisse.
J8 : : niveau 2 - 36,5
J9 : : niveau 2 - 36,4
J10 : niveau 2 - 36,5
J11 : niveau 2 - 36,6
J12 : niveau 2 - 36,3
J13 : niveau 3 - 36,4
J14 : niveau 3 - 36,5
Pour moi et ma faible expérience des analyses de courbe l'ovu aurait eu lieu à J12.
Courage Céline !
05jdc effectivement on croise les doigts !
Merci Véro pour le lien sur le site, je suis allée faire un tour et c'est vrai que ça fait réfléchir !!
Bon début de semaine à toutes !