Posté le : 12-01-2012 à 22:16
onsoir à toute,
Je vous lis depuis quelques jours, j'ai besoin de votre aide.
je vous explique ma situation, je suis une heureuse maman de 4 enfants (10 ans, 7 ans, 4 ans et 1 an). Mon mari et moi souhaitons un petit dernier. Nous avons donc commencé les essais et personnelement je n'ai aucun soucis à détecter mon ovulation (enfin normalement), donc à C 2 test de grossesse mais voila à la ère écho à 3 mois de grossesse, le coeur du bébé ne battait pas cela faisait 2 semaines qu'il c'était arrêter, très dur à vivre surtout que l'on a du vivre un curetage le 24 novembre.
Après les résultat de l'autopsie, malgré les doutes de la gynécologue pour une trisomie on nous annonce que le bébé était normal donc pas de risque pour une prochaine grossesse pas besoin d'attendre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Pour eux, ce qui a fait que le coeur s'est arrêté, est du à la fatigue (et c'est vrai que je n'avais jamais été aussi fatigué à cette grossesse qu'aux autres) et aux stress du a la construction de notre maison aujourd'hui fini ouf un soucis de moins.
Ma soeur aillant le fertility monitor, elle me la prêter pour me permettre de reperer d'une maniere sur et de mettre toute les chances de notre coté d'avoir ce petit bébé.
Retour de couche arrivé le 27 decembre on allume donc cet appareil qui ne demande que des test a partir de J6. 1 barre logique.
à J14, une grosse montée de lait très désagréable et mal à l'ovaire gauche
à J16 petite perte de sang durant la matinée après un rapport avec mon mari et depuis plus rien toujours mal à l'ovaire gauche
mais aujourd'hui j'en suis à J 17 et toujours qu'un barre, cela commence à me stresser.
J'ai rdv chez la gynécologue le 23 janvier mais si vous avait des réponse merci d'avance.