Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 25)

Discussions

Auteur
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:04
Bonjour à toutes!! Elphira: Tout se passera bien, je te le souhaite!!! Mais tu es enceinte de combien alors???? Alors ca marche le FM??? Lisa : Bonne chance avec ta nouvelle gygy, tu l'auras ton +++++ Sinon ca fait 5 jours que je suis à 2 barres, on verra bien. Bonne journée!
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:29
Elphira: oui tout récent. Tu n'auras pas eu à utiliser un test de grossesse. :D
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 20:50
[color=blue:8e616928a6][i:8e616928a6]salut tout le monde suis nouvelle puisse je me joindre a vous ??? :?: [/i:8e616928a6][/color:8e616928a6]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:19
coucou, alors compte rendu de ma visite chez la nouvelle gygy! :arrow: son cabinet, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout, le style moche, vieillot, et elle bah physiquement elle parait assez froide mais en fait ça va :) :arrow: d'abord tout le bla bla de pourquoi je viens >> bah on arrive pas a avoir un enfant avec mon homme. ensuite des tonnes de questions (cancers dans la famille, maladies, tabac, et bla bla bla) :arrow: vous avez deja un enfant ??? ok alors comment s'est passé la grossesse, l'accouchement, les suites??? et allaitement, combien de temps.... :arrow: puis examens, frotti, etc ! comme mon dernier frotti etait fait ma généraliste, elle a appelé le labo pour se faire envoyer les resultats :arrow: la question qui tue : de quand date votre dernier rapport >> heu hier>>> elle : le soir? >>> moi : non l'apres midi :oops: comptait elle me faire un test de huner? een tout cas je sais pas ce qu'elle a fait mais elle m'a laissé 5 min seule, spéculum en place..... :arrow: examen des seins : vous aavez arreté d'allaiter quand? >> moi : y'a plus d'un an, en mars 2010>>> elle : vous avez encore des ecoulements de lait.... DONC dosage de la prolactine à faire dès que possible :arrow: prescription d'une hystérosalp-graphie :arrow: mes courvbes de températures indiquent qu'il y a bien ovulation, donc arret de duphaston et pas de médoc à prendre :arrow: mon kyste a l'ovaire droit lui pose visiblement probleme (alors que les autres docs disaient que cela n'avait pas d'influence), elle pense qu'une grossesse avec un kyste de cette taille, qui perdure depuis 2 ans, n'est pas forcement envisageable... ça m'a fichu un coup ! avec les resultats de l'hystéro, s'il y a un pbm sur une trompe, alors on fera le necessaire pour ce kyste. elle a dit "il n'a rien a faire là" :? a la suite des resultats demandés, on se reverra. donc logiquement fin janvier. si un probleme est detecté avec ma prolactine, elle m'envoie un courrrier et m'appelle. et si rien de spécial de mon côté, elle s'attaque a mon homme !!! donc globalement je suis satisfaite de ce rdv, les choses vont avancer. mon homme est persuadé que ça vient de lui, ou alors 50-50... j'avoue ne pas avoir essayé de le rassuré, apres tout, faut bien qu'il fasse des efforts. non mais !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:23
[quote:47341a3da1="kinderdelice97"][color=blue:47341a3da1][i:47341a3da1]salut tout le monde suis nouvelle puisse je me joindre a vous ??? :?: [/i:47341a3da1][/color:47341a3da1][/quote:47341a3da1] oui bien sur ^^ bienvenue à toi ! parle nous un peu de toi, ou tu en es dans les essais, le fertility monitor, et tout ça quoi ! pour les présentations, moi isa, 28 ans, un enfant de 2.5 ans et bientot 2 ans de galère pour lui faire un petit frere ou petite soeur! cela fait plusieurs mois que j'utilise le fertility monitor, en faisant des pauses régulières. et comme tu le verra ci dessus, j'ai enfin vu une gyneco (j'avais la trouille en fait et puis il m'a fallu le temps pour me faire à l'idée que bb2 ne viendrait peut etre pas sans aide medicale) on t'attends ! bises !!! :arrow: elphira : ok pour tes rdv ! et puis meme si ta crevette ne ressemble a rien, ils verront ou elle decide de se nicher :) :arrow: clamiss : 5 jours à 2 barres, vivement la troisieme alors :) bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 00:10
coucou les filles, je repasse ici histoire de me changer un peu les idées, moral à zero bien entendu, et l'enterrement de mon frère qui n'est toujours pas programmé, car ma famille peut pas reunir l'argent necessaire donc appel aux dons sur facebook tout le tralala, c'est degueulasse quand meme , l'etat pourrez aider dans ces conditions, je trouve sa inabmissible :'(((( elphira FELICITATION ma belle plein de bonheur a vous :))))) sinon pour ma part ce matin je sais pas ce qui ma pris j'ai fait un test d'ovulation (ben oui je suis tellement a l'ouest que au lieu de prendre le papier toilette j'ai pris un test faut pas chercher a comprendre sa tourne pas rond en ce moment lol :( ) mais voila a la suite de sa, mon test d'ovulation m'affiche 2 barres, hors si je me trompe pas les 2 barres apparaissent quand on ovule????? sauf que j'ai ovuler ya 10jours maintenant (j'en suis a 10dpo) et j'ai lu sur d'autre forum qu'il pouvait etre probable que je sois enceinte mais bon pas trop la tete a sa, mais je voulais vous demander quand meme votre avis vous en pensez quoi ?? je vous fait plein de gros bisous a toutes
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 07:42
Hello les filles, Désolée j'ai été bien prise par le boulot, vivement les vacances : Il me reste une semaine et j'aurai 10 jours de repos. Bon sinon ben ça y est elles ont débarqué ce matin à J32... du coup je suis vraiment déçue car depuis hier je commençais vraiment à y croire... Ce qui fait que le RDV chez gygy mardi ne sera pas inutile. Finalement j'ai hate que ce RDV arrive, je suis persuadée que j'ai un problème pour ne pas arriver à avoir de bébé. Quand j'avais 25 ans je suis tombée enceinte parce que j'avais loupé 1 jour de pillule, je vous jure, 1 rapport 1 pillule oubliée et ça a marché ! Bref du coup la situation était assez compliquée et j'ai du interrompre la grossesse. Du coup je me suis toujours demandée si ça pouvait créer des problèmes pour la suite. Peut être que je psychote mais bon le résultat est qu'après 1 an d'essai rien ne marche... Mon mari passe un spermogramme lundi donc on aura aussi une réponse pour lui. Bonne journée les filles Lili
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:00
Bonjour à toutes Commence à avoir du monde sur ce forum, vais pas avoir assez de mémoire pour me rappeler tous les noms!!! :D Kinderdélice: bienvenue à toi!!!! Mandine: En effet je trouve scandaleux que l'Etat ne fasse rien, surtout à notre époque. Lisa: ca commence a devenir le vrai parcour du combattant, tu demandes à qui le spermogramme, ca m'intéresse. Elphira: Bonne chance pour ton rendez vous!!! Quant à moi ben il me restait deux tests avec le smilley de clearblue, valables jusqu'à fin 2012. Donc hier j'ai fais les deux tests donc deux barres et pas de smilley Ce matin toujours deux barres et le :D !!!Je crois le :D car j'ai mal au bas du ventre coté droit. En pièce jointe les résultats des tests et c vrai que c flagrant pour un et l'autre il bave, d'ailleurs tous les tests clearblue FM bavent, vais leur écrire!!! Bonne journée!
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:02
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-clearblue,c0cbd5c0c05b859e751dc14c23bf7e9e.jpg.html
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:18
Pour le spermogramme, mon mari a demandé à son médecin traitant qui lui a fait une ordonnance. Après faut appeler un centre CECO qui va faire réaliser le test et l'analyse. ET oui ça commence a devenir le parcours du combattant ! Bonne journée
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 20:51
[i:bc9d50faee][color=blue:bc9d50faee][/color:bc9d50faee]coucou merci a toutes de votre accueillent :) alors moi en essaie bébé 1 depuis octobre 2011 c1=51 C2=49 arret de la lulu depuis le 21 sept11 début la je suis au cycle 3 donc j'ai commencée a utilisée le fertilty monitor pour la premiere fois dont le 9déc vu que mes rrr ont débarquées et donc a j6 2 barres et la aujourdhui J7 encore 2 barres sinon voila suis avec mon homme depuis 3ans et demi voili voilou [/i:bc9d50faee]
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 21:52
Mandine mes toutes mes condoléances et Elphira félicitation pour ton +++ sinon les autres j'espere que vous aurez votre +++ prochainement :wink: bonne soirée tous le monde
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 16:29
coucou ! c'est vrai qu'on commence a etre pas mal :) c'est cool :) elphira : super rdv tout de meme, c'est rassurant :) et pour tes seins, si ça peut te rassurer, moi au bout de tres peu de temps ce symptome de seins tendu avait disparu... mais revient plus atrd ! kinder : alors tu en est au tout debut des essais! fallait etre motivée pour acheter le clearblue fertility monitor aussi tot ! tu n'as jamais pris ta température? tu pense ovuler correctement??? j'espere que ça va tres vite marcher pour toi ! lili : bah tu m'apprend qq chose pour le spermogramme !! j'aurai pas spécialement penser demander a mon medecin traitant pour cela !! mais pourquoi pas... enfin si d'ici deux mois ma nouvelle gygy ne le propose pas à mon homme, je demanderais ailleurs! y'a pas de raison que ce ne soit que moi qui passe des examens ! par contre faire un IVG n'a aucune influence sur les grossesses futures, à moins je suppose que l'ivg en lui meme a eu quelques complications, mais je pense que ça tu le saurais deja, donc reste zen par rappport à cela. parles en a ton gygy, cela t'aidera à faire le point la dessus clamiss : ouais ecris à clearblue et dis que t'es pas la seule a avoir ce probleme de test qui bave... tu peux le faire via leur site internet ! ah et moi c'est toujours pas Lisa, mais isa :lol: Mandine : je suis sur le Q pour vos soucis d'enterrement, c'est vraiment pas humain... j'espère que vous trouverez vite l'argent nécéssaire pour réaliser notre adieu... bisous heuuuuuuuuuuuuuuu aucun rapport entre les test d'ovu et les tests de grossesse, ce n'est pas la meme hormone qui est testée ! renseigne toi pour voir si la LH augmente en cas de grossesse.... enfin tu peux toujours faire un test de grossesse, cela sera plus fiable. ce matin j'ai fait ma prise de sang PROLACTINE et TOXOPLASMOSE. résultats demain. la nana du labo me sort "c'est dans le cadre d'une grossesse?" et moi "non, justement c'est l'inverse, j'aimerai bien une grossesse!"... elle a rien répondu, oups! j'y suis allé un peu fort peut etre? :lol: bisous et a plus :)
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:30
Coucou à toutes! Isa: Oups, j'ai ajouté une lettre. Tu utilises toujours le FM???? Elphira: Passe un bon week end en profitant de la bonne nouvelle de cette semaine. Kinderdélice: Déjà au Fertility??? C bien, Moi en janvier ca fera un an que j'ai arrêté la pillule. FM depuis novembre. Lilli: Le médecin t'as prescrit l'examen de lui même ou à la demande? Pour ma part ce mois ci j'ai été durant tous les tests à 2 barres mais un :D jeudi avec l'autre test. Bizarre!! J'ai écris à Clearblue et ils m'ont répondu faut que je les appelle!!!!!!! Bon week end!!!
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 17:26
Salut les filles, dis donc ça sent l'hiver chez moi ! Il y a de la neige sur les hauteurs de la ville, on va peut être avoir un noel sous la neige ! Pour l'examen de mon mari, en fait mon mari s'était renseigné sur internet pour savoir quelles étaient les difficultés émanant des hommes. Et du coup il en a parlé à notre medecin traitant en demandant de lui-même à faire les tests. Une fois l'ordonnance entre les mains, il a téléphoné au centre qui lui a donné un RDV 1 mois après. La seule exigence c'est de ne pas avoir de rapports les 3 jours précédents le test. Je crois qu'on obtient les résultats dans les 2 semaines. Ca va nous dire si les zozos sont dynamiques, nombreux et la qualité... Je vous en dirai plus semaine prochaine. Bises et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.