Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 22)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 09:27
salut ! dsl, j'etais en déplacement pro ! dur début de semaine! elphira : oui vivement lundi pour toi !!! j'ai hate de savoir! et puis dans tous les cas, tu repars sur de bonnes bases :) les autres, z'etes ou??? J8 pour moi, premier test pipi (mais je l'ai pas fait! j'avais pas envie de pipi...) pas grave e ferais demain. je ne me tracasse pas pour cela! sinon malade!!! bouhhhh, j'aime pas etre malade. ma fille aussi est malade... y'a fallut lui redonner des medocs au milieu de la nuit, et 1/2 heure apres, elle etait en forme et arrive a 2h du matin en disant "j'ai fini mon dodo"... euh nooooooooooon retrourne au lit !!! mais bon ça a étté facile de la recoucher ! ouf !! a plus tard !
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:56
Coucou, Tout le monde est en action !!! :D Moi j'ai commencé les tests mardi 8 et jusqu'à présent une seule barre!!! :( Faut de la patience Courage à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:44
elphira : non mais c'est fou cette histoire... pfff pas facile de repartir tranquillement dans un cycle dans des conditions pareilles... j'espere qu'a l'autre hopital il te feront une echo et que s'ils voient qu'il n'y a pas de grossesse, qu'ils fasse qq chose pour que tu evacue tout ça!!! grrrrrrrrrrrrrr je suis en colere contre le médical là !!!!!!! allez courage, ça va le faire :) et puis tu es faite pour etre mere! ne t'en fait pas! meme si le parcours est semé d'embuche, tu l'aura ton bébé !!!! en tout cas c'est possible (bon certes c'etait une geu...) mais physiologiquement parlant vous devriez y arriver! juste un peu de patience et etre zen (dès que les docs auront reglés le pbm actuel hcg) moi 2 jours à 2 barres... vivement la 3eme :) et un petit calin a midi :) pas trop de stress, je me dit que mon rdv est dans un mois et j'espere que cette gygy fera qq chose :) sinon je la frappe!!! grr!! bisous
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:09
Coucou à toutes, J'ai eu mes 3 barres ce matin!! On verra bien!!!! j'ai commencé le FM le 03/11: 03/11 AU 11/11 : 1 barre 12 AU 15/11 : 2 barres 16/11 : 3 barres :D Je pensais avoir des cycles plus long mais finalement non.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:39
coucou elphira : contente de savoir qu'enfin on s'occupe bien de toi :) et que tu n'es pas en danger! alors, bons calins !!! clamiss : super, tu devrais ovuler demain alors je pense !! calin a fond !!! moi, je suis :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: : les test du fertility deconnent graves, ils ne font pas 1 ou 2 lignes, mais un genre de mélange (en gros on dirait que ça "bave" sur le test...). vu le prix ça m'ennerve ! surtout que je le conserve bien comme il faut et tout! du coup, je suis toujours a 2 barres (je comprend meme pas comment il fait pour dire qq chose!) GRRRRR mais sinon je pense ovuler auj ou demain... enfin on verra! mais du coup, je ne sais plus trop quand prendre duphaston.... bonne soirée !
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:27
Coucou, Elphira: bientot tu pourras recommencer les tests, ce n'est qu'une question de temps! Lisa: aujourd'hui encore 3 barres, pourtant sur les tests on voit à peine les barres et ca bave aussi un peu mais ca fonctionne. Puis il me restait des tests clearblue digital avec le :) , ben le résultat était un rond sans :) , comme quoi LE FM est bien plus précis. Calin hier, ce jour et demain A bientôt!
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 23:43
coucou les filles, désoler encore de pas etre revenu mais je ne pouvais plus me connecté sur le site :-/ comment allez vous ?? Et bien pour ma part toujours pareil, "rien", la j'attend mes regles pour dans 8 jours, et depuis 1semaine j'ai mal dans les reins et dans le bas du ventre ,ainsi que des remontés gastriques, toutes la journée, c'est pénible, j'espere que ce n'est pas du à un dérèglement hormonal :-/ vous en pensez quoi vous ??? sinon je vous souhaite un beau plus a toutes :) je repasserez demain :) bisous les filles
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 09:46
Mandine : Contente de faire connaissance Isa : peut être téléphoner au N°vert clearblue Elfira: j'espère que ce sera ton dernier cycle avec le FM :D Moi je l'utilise depuis novembre et je pensais utiliser tous les tests. Mais ce matin, il m'a affiché deux barres sans demander de test, moi qui utilise le stick avant d'allumer le FM. J'en ai gaspillé un pour rien.il m'en reste 9 pour le mois prochain (peut être)! Mais c bizarre quand même, c'est déjà arrivé à quelqu'un pour le 1er cycle FM? Bonne journée
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:56
[quote:4c1f5bbc34="CLAMISS"]Mandine : Contente de faire connaissance Isa : peut être téléphoner au N°vert clearblue Elfira: j'espère que ce sera ton dernier cycle avec le FM :D Moi je l'utilise depuis novembre et je pensais utiliser tous les tests. Mais ce matin, il m'a affiché deux barres sans demander de test, moi qui utilise le stick avant d'allumer le FM. J'en ai gaspillé un pour rien.il m'en reste 9 pour le mois prochain (peut être)! Mais c bizarre quand même, c'est déjà arrivé à quelqu'un pour le 1er cycle FM? Bonne journée[/quote:4c1f5bbc34] coucou ravie de te connaitre également, sinon oui pour moi le 1er cycle sa ma fait sa aussi, arrivée a 2 barres il me demander plus de test jusqu'a se que les 3 barres soit passée :(
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 14:38
[quote:237ee74464="Elphira"]Bonjour les filles !!! :arrow: Clamis : en faire une fois qu'il à affiché les 3 barres le lendemain il te demande un test, cela te fait donc tes 2 jours à trois barres et le lendemain plus de test mais il met deux barres, c'est normal. J'espère avoir était clair. :arrow: Mandine : Je crois les doigts très fort, les symptômes des règles et de la grossesse sont tellement similaire que c'est difficile de crier victoire avant la date. :wink: :wink: :arrow: Isa : Alors tu en es où ??? au faite c'est bientôt que tu as rendez vous chez le gygy ??? Pour nous, nous attendons l'ovulation pour se remettre au travail, on commence l'entraînement :wink: :wink: pour être sûr :D :D . Bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:237ee74464] coucou, oui c clair je me fait pas d'idée, je pense que c mes regles qui vont arriver mais pour une fois je les attend avec impatience car quand g mal aux ovaires, une fois quelle debarque apres sa va beaucoup mieux, mais le maml de rein c horrible sa me fait hyper mal je peux rien faire :'(
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 08:26
[quote:246094c074="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? :arrow: Mandine : Alors tu en es où ??? :arrow: Clamiss : Alors tu en es où ? :arrow: Isa : Mais où est tuuuuuuuuuuuuu ??? Pour nous, début des tests ce matin J8, nous commençons les câlins tous les deux jours. Chéri d'amour commence les nuits ce soir :cry: :cry: beurkkk. J'ai ENFIN fait une nuit complète après plus de 2 mois et bien c'était bien. Aller bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:246094c074] coucou, ben moi toujours pareil, douleurs aux ovaires et au reins , petite nausées mais légerement de temps en temps, j'attend mes regles pour dans 4 jours donc j'espere que soit se soit enfin un +++ ou alors l'arrivée des rrrr qui me travaille (enfin sa fait plus de 15 jours que sa dur) , hier soir j'etait a la limite d'aller au urgence tellement j'avais mal, mais comme j'ai fait refaire ma carte vitale, et que je ne les toujours pas recu je me suis dit que jirez chercher une attestation aujourd'hui et pis si dans la journée j'ai autant mal jirez direct mais bon pas cool en plus j'ai (pardon du mot lol) des gaz, et mal au ventre comme si j'avais une gaestro hors ce n'est pas sa, pffff j'aimerez bien savoir :) sinon je vous souhaite une bonne journée les filles =)
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 14:53
[quote:3b1b77f904="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? :arrow: Mandine : Alors tu en es où ??? :arrow: Clamiss : Alors tu en es où ? :arrow: Isa : Mais où est tuuuuuuuuuuuuu ??? Pour nous, début des tests ce matin J8, nous commençons les câlins tous les deux jours. Chéri d'amour commence les nuits ce soir :cry: :cry: beurkkk. J'ai ENFIN fait une nuit complète après plus de 2 mois et bien c'était bien. Aller bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:3b1b77f904] Bonjour à toutes!!! Elphira: POur répondre à ta question, oui tu as été très clair!!! Seulement je pensais qu'au tout premier cycle on utilisait les 20 tests, c pas grave!! Ca me fait faire des économies :D !! Sinon pour l'instant J19 et une barre!! En espèrant que ce soit ton dernier cycle avec le FM Mandine: On croise les doigts!!! Bonne journée
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:40
coucou ! elphira: je suis lààààààààààààààààààààààààààààà ! ;) plus serieusement, je suis overbookée et en + mes beaux parents viennent de debarquer pour la semaine ! mandine : j'avais des gazs un peu avant d'apprendre que j'etais enceinte y'a 3 ans ! apres chaque femme est diffrente ! croisage de doigts ! clamiss : bons resultats avec le fertility, patience maintenant ! Moi, il ne m'a pas detecté 3 barres... c'est la 1ere fois ! mais comme je le disais avant, les tests etaient pourraves, illisibles... par contre, je me suis amusée a remettre un test à une barre, et bien il m'en a trouvé 2 :roll: il est devenu fou.... bref, au final j'ai arreté de faire les tests, ça revient trop cher, et puis je suis certaine que mon ovu est passée. j'ai repris duphaston, et voilà les nausées (beurk) et les gros seins (hihi!) qui arrivent ! bisous
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:27
[quote:0f18dd54c0="isa1104"]coucou ! elphira: je suis lààààààààààààààààààààààààààààà ! ;) plus serieusement, je suis overbookée et en + mes beaux parents viennent de debarquer pour la semaine ! mandine : j'avais des gazs un peu avant d'apprendre que j'etais enceinte y'a 3 ans ! apres chaque femme est diffrente ! croisage de doigts ! clamiss : bons resultats avec le fertility, patience maintenant ! Moi, il ne m'a pas detecté 3 barres... c'est la 1ere fois ! mais comme je le disais avant, les tests etaient pourraves, illisibles... par contre, je me suis amusée a remettre un test à une barre, et bien il m'en a trouvé 2 :roll: il est devenu fou.... bref, au final j'ai arreté de faire les tests, ça revient trop cher, et puis je suis certaine que mon ovu est passée. j'ai repris duphaston, et voilà les nausées (beurk) et les gros seins (hihi!) qui arrivent ! bisous[/quote:0f18dd54c0] je croise les doigts aussi mais bon à chaque fois je suis déçue donc je me fait pas de fausse joie :( et je suis d'accord avec toi sa revient trop cher les test, moi ce moi ci je les ranger au placard car j'en avait marre de me prendre trop la tete, et c'est duphaston qui te donne les nausées ? bisous à toutes =)
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:42
coucou les filles, bon ben voilà une nouvelle fois déçu mes reds viennent de débarquer j-4 avant la date présumé de mes regles, enfin pour le moment c plutot marron que rouge, mais bon je pense que ce sont elles qui débarquent encore le moral à zero, car vu que je suis pas enceinte, je me demande ce que j'ai pour avoir mal aux ovaire et au rein comme sa :'( je crois que je vais abandonner l'idée d'être maman un jour, car j'en peux plus plus de 4 ans et rien je sature vraiment bisous les filles, je vous souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.